Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un agréable séjour si on fait abstraction de quelques détails...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Attestation d'Excellence
ste croix aux mines
Auteur de niveau 4
35 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“un agréable séjour si on fait abstraction de quelques détails...”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons adoré notre séjour a Bali au sein du grand mirage resort , personnel très sympatique, chambre bien agencée et spacieuse, buffets délicieux et variés, le resto de la plage sert de delicieux barbecue, les soirées sont bien organisées et les thèmes différents tous les soirs, plage agréable., cadre idyllique..
Nous avons également testé le spa endroit très zen et reposant...le massage fut bien agéable,,

le négatif....
ne surtout pas prendre un repas en amoureux sur la plage... prix excessif...60 euros par personne.. en plus, on ne nous a pas servi le menu proposé dans le descriptif...le gateau au chocolat et ses douceurs a été remplacé par trois bout de fruit different ( pasteque melon et...) et une boule de glace servi sur une assiette le tout pour deux....le coktail n a pas été servi.. on ne nous a meme pas proposé de boissons...
apres trois jours a réclamé....nous avons réussi a obtenir une reduction d 50% ce qui ne valait toujours pas le prix et surout que les buffets en all inclusives étaient bien plus intéressant....
faites aussi attention au dernier jour...notre avion était prevu le soir.. on nous a donc demandé de quitter les chambres pour 11h du matin.. tout a fait normal, sauf que dans cet hotel pour avoir une chambre de couroisie il faut payer un supplement...de plus a 11h00 plus le droit de benificier de tous les services de l hotel...
nous etoins un groupe de 60 personnes ...apres bien des discussions nous avons été autorisé a manger a midi .. le tout bien sur avec un supplement..
dommage que ce dernier jour a un peu éffacé la magie des jours précédents....

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci coleov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort and Thalasso Bali, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Coleov,
I regret that your stay was less than satisfactory. I have noted your comments and appreciate it so much.

In regards to the late check out, it is our regulation that additional charges apply for late check out and lunch.

The check out time is at 12.00. I do apologize for the inconvenience.

I hope the points would not deter you to coming back to our resort.

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 066 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 410
    1 042
    398
    117
    99
Consultez les avis pour
1 241
1 186
75
27
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bali, Indonésie
1 avis
Avis écrit le 5 août 2013

Après une semaine à Ubud pour visiter vraiment a fond ce qu'est Bali , nous avons pris neuf jours de repos au grand mirage resort. Les prestations sont au rendez- vous avec qualité des services et personnel parfait (caractéristique de l'accueil balinais). Très bonnes tables . Plage et situation idéales. Il faut impérativement prendre la formule all inclusive si vous ne souhaitez pas bouger de l'hôtel. Activités loisirs et sportives intéressantes et variées. On pourrait peut être avoir un prix de Spa inférieur mais les prestations à ce niveau sont de qualité. Peu de français mais pas de problème: Fira Felicia, employée de l'hotel et responsable d'activités de loisir et culturelles, est la; elle vous aidera dans toutes vos questions et organisation de séjour, un rayon de soleil en plus.
Il faudrait juste que les programmes d'activités et les menus restaurants soient traduits en français pour les non anglophones. Prendre chambre vue mer et si vous le pouvez, comme nous, la suite vue mer. Cet hôtel est à conseiller +++

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pascal R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort and Thalasso Bali, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Pascal R.,

I am grateful to learn that your stay exceeded the expectation. Your compliment is appreciated
Once again, thank you for residing with us.

I look forward to welcoming you again!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joinville, France
Auteur de niveau 5
60 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel de luxe, personnel très agréable, restauration variée, cadre paradisiaque, all inclusive parfait.
Un petit conseil si vous souhaitez faire la grasse matinée: n'oubliez aps de mettre la petite pancarte à votre porte, car le personnel de chambre attaque de bonne heure!! d'ailleurs, ils passent au moins trois fois par jour, pour remettre en place les serviettes, déposer des fruits, remplir le petit frigo ... le personnel est vraiment top!
Par contre, prestations massage un peu chère (ce sont des tarifs hors taxes!!): traversez la route, les petits salons de massage sont parfaits à des prix défiant toute concurrence!!
Quant aux soirées, ne comptez pas faire des nuits blanches...après 23h, c'est très calme, très très calme: il manque une discothèque!!!
La situation géographique en fait un hôtel calme mais si vous souhaitez faire des excursions, les temps de transports sont interminables...
mais pour des vacances en famille, c'est vraiment bien

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cylbb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort and Thalasso Bali, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Cyybb,

I am delighted to learn that your stay met the expectation. Thank you for the tips you have given to other guests.

I have shared your compliment to all our staffs. They really appreciated it.
Once again, thank you for staying with us. I look forward to welcoming you again!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Messancy, Belgique
Auteur de niveau 4
31 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous étions invités dans cet hôtel pour le mariage d'un ami. Le choix de l'hôtel était excellent.
Spacieux, entouré de jardins d'une rare beauté, sur le plage, bref tous les ingrédients pour un séjour parfait.
A cela il faut ajouté une cuisine indonésienne ou continentale au choix. Le personnel est sympatique, agréable, courtois etc... Les chambres sont impeccables.
A conseiller !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci richard_moraux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort and Thalasso Bali, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Richard Moraux,
Thank you for staying with Grand Mirage. It is such a pleasure for me to learn that your stay was flawless. I feel that Grand Mirage is lucky to have you as our guest. If you are planning the next holiday, I expect you to book directly through grandmirage.com where I provide various inviting inclusions and best deals for special guests.

Once again, thank you for your compliment. It really motivates us to maintain our quality.

Best Regards,
Juan Antonio Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vilvoorde, Belgique
Auteur de niveau 3
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel de qualité sur une très grande et belle plage. Beau lobby avec un personnel très acceuillant.
Réservez la formule all inclusive = un acceuil personnalisé, avec les avantages propre à cette formule. Le restaurant italien est à conseiller, ainsi que le sympathique restaurant à la plage.
Demandez une chambre au niveau supérieur avec vue sur la piscine et la mer. La plage est très bien aménagee avec une multitude de chaises longues et parasols. Le service à la plage est asuré avec service boissons.Le soir les spectacles avec repas inclus (gratuit en formule a.i.) sont très bien. Bref hotel à conseiller.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci devostony
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau 4
39 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai lu pas mal d'avis négatifs avant de partir et je redoutais un peu cet hôtel mais j'ai eu une très bonne surprise. Tout d'abord, il est situé dans une zone commerçante et très animée.
On est accueillis par un magnifique gong et le hall est somptueux. Certes, c'est un grand hôtel, avec beaucoup de chambres mais je ne trouve pas que cela fasse usine. Ce n'est pas non plus le bel hôtel de la zone, mais le prix des hôtels voisins (notamment le club med) n'est pas le même !
Les chambres sont très spacieuses et bien meublées. L'entretien est nickel, les serviettes sont changées 2 fois par jour. Attention, la clim se remet en marche dès que vous quittez la chambre, il vaut mieux l'arrêter en entrant, sinon frigo garanti.
Les extérieurs sont bien entretenus, la piscine est super, les transats bien répartis, ombre, soleil, bord de mer, jardin, etc ...
C'est vrai en revanche que le bord de mer n'est pas extra. Tout d'abord lorsque la marée est basse, il est difficile de se baigner, l'océan se retire loin et il y a beaucoup d'algues. Un petit conseil, n'hésitez pas à marcher un peu au bord de mer (petit chemin), pas très loin du club med, il y a une magnifique plage, très peu fréquentée. Eau turquoise et tranquilité garantie !
Une mention spéciale pour la restauration : buffets de qualité, choix, service. Les soirées à thèmes organisées dans les jardins sont très sympas et les buffets magnifiques.
Voilà, pour moi, c'est presque du sans faute !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci MARIEA1960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau 3
18 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel début Novembre avec nos deux enfants (ados).
Le hall de cet hotel est magnifique, il y a même une casade à l'intérieur.
Nous avions deux chambres communicantes au rez de chaussée avec vue sur le jardin d'enfant et une toute petite vue mer (ce qui n'était pas terrible). Cependant les chambres sont spacieuses et joliment décorées ; la salle de bain dipose d'une douche et d'un baignoire et l'on dipose de peignoirs et de chaussons.
Il y deux piscines dont une pour les tous petits. La piscine est très grandes et elle est profonde sur la majorité de sa superficie. Les transats ne sont pas assez nombreux autour de la piscine mais il y en a beaucoup dans le jardin et sur la plage.
Coté négatif, la mer, en effet il y a beaucoup d'algues ce qui rend la baignade quasi impraticable.
Autre point négatif la salle de sport, elle est petite et dispose de peu d'equipement.
Le personnel est très agréable, toujours souriant et le service de chambre est parfait.
Le petit déjeuner est très copieux et offre beaucoup de choix (européen , américain, asiatique).
Nous n'étions pas en formule all inclusive. Cependant je ne pense pas que cette formule soit très intéressante car il y a beaucoup de restaurants a proximité de l'hotel qui sont très bons et peu chers.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci CMA1963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 6.7 km
Hilton Bali Resort
Hilton Bali Resort
N° 21 sur 54 à Nusa Dua
1 813 avis
À 4.3 km
Grand Hyatt Bali
Grand Hyatt Bali
N° 20 sur 54 à Nusa Dua
3 642 avis
À 4.7 km
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 23 sur 54 à Nusa Dua
2 870 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.7 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 15 sur 54 à Nusa Dua
3 744 avis
À 3.8 km
Melia Bali
Melia Bali
N° 14 sur 54 à Nusa Dua
5 326 avis
À 3.4 km
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
N° 10 sur 54 à Nusa Dua
2 314 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Mirage Resort and Thalasso Bali ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mirage Resort and Thalasso Bali

Établissement : Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Adresse: Jl. Pratama 74 | P.O.Box 43, Tanjung Benoa 80363, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°5 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 42€ - 248€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort and Thalasso Bali 4.5*
Nombre de chambres: 380
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort and Thalasso Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Resort Bali
Grand Mirage Hotel Tanjungbenoa
Hotel Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort Nusa Dua
Grand Mirage Resort Hotel
Grand Mirage Resort And Thalasso Bali Indonésie
Grand Mirage Hotel Tanjung Benoa
Grand Mirage Tanjungbenoa
Grand Mirage Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page