Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“superbes vacances au Grand Mirage...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Attestation d'Excellence
Tubize
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“superbes vacances au Grand Mirage...”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé des vacances de rêve dans cet hôtel, en all inclusive gold, tout est inclus, absolument tout ! Le personnel est souriant et très serviable, répondant à toutes vos demandes, tout en sachant rester discret. Les buffets sont succulents, et les restaurants à la carte vous offrent un choix très varié, il y a également un restaurant italien dans le complexe dont la cuisine est succulente et il faut absolument aller découvrir le restaurant chinois qui est un peu à l'écart mais vaut largement le déplacement, c'est vraiment excellent !!! Les buffets spectacles sont de qualité et variés. Les cocktails sont à tester absolument !! En plus le restaurant principal est ouvert 24h/24, donc si vous arrivez tardivement, il est possible de manger, et il y a un room service également 24h/24.
Les chambres sont jolies et bien aménagées, la piscine est géniale avec le bar dans la piscine.
Je déplore un seul point négatif : le jour de notre départ, nous quittions l'hôtel en soirée mais la chambre doit se libérer pour midi et on vous coupe l'accès au all inclusive à midi, nous avons dû payer un supplément conséquent pour garder la chambre jusque 18 h (à 18 h précise accès coupé plus moyen de récupérer nos bagages dans la chambre) et payer pour les repas et boissons, c'est un peu brutal, après avoir été traités comme des rois pendant deux semaines, se sentir tout à coup indésirable, c'est dommage, la dernière impression est négative.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer, très agréable, car vue piscine et vue mer en même temps.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MartineTubize
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort and Thalasso Bali, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Martine Tubize,
Thank you for your constructive feedback about your stay at Grand Mirage Resort. It is a pleasure for us to learn that your stay was wonderful.

In regards to the all inclusive cut, the rule is actually applied in worldwide hotels. We do apologize for the inconveniences.
I hope this issue will not deter you from coming back to our resort.

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 853 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 302
    972
    374
    112
    93
Consultez les avis pour
1 117
1 122
73
26
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nivelles
2 avis
Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent hôtel. Personnel charmant et disponible. Conseil en français chez madame Fira. La gentillesse personnifié. Les chambres sont nickelés, nous en avons une au bord de la piscine au rez de chaussée et c'est très très agréable. La cuisine est parfaite. Le chef cuisinier est vraiment très bon. Un all In incroyable. Les cocktails sont délicieux. Nous aimons ceux sans alcool et nous n'avons pas été déçu. Il y a tellement d'activités proposées que nous n'avons pas eu le temps de tout faire. Le Spa est à conseiller surtout pour le calme et la discrétion du personnel. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que vous êtes vraiment écouté. Si vous demandez un peu, c'est un peu. Si vous demandez doucement c'est doucement. Respect total que ce soit au bar, au sport ou au Spa. Concernant la plage, vous pouvez vous baigner tranquillement à marée haute. Il y a des algues à marée basse, mais c'est amusant de se promener au milieu de petits poissons colorés. Hotel à recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Celles au bord de la piscine au rez de chaussé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dominique W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ste croix aux mines
Auteur de niveau
34 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons adoré notre séjour a Bali au sein du grand mirage resort , personnel très sympatique, chambre bien agencée et spacieuse, buffets délicieux et variés, le resto de la plage sert de delicieux barbecue, les soirées sont bien organisées et les thèmes différents tous les soirs, plage agréable., cadre idyllique..
Nous avons également testé le spa endroit très zen et reposant...le massage fut bien agéable,,

le négatif....
ne surtout pas prendre un repas en amoureux sur la plage... prix excessif...60 euros par personne.. en plus, on ne nous a pas servi le menu proposé dans le descriptif...le gateau au chocolat et ses douceurs a été remplacé par trois bout de fruit different ( pasteque melon et...) et une boule de glace servi sur une assiette le tout pour deux....le coktail n a pas été servi.. on ne nous a meme pas proposé de boissons...
apres trois jours a réclamé....nous avons réussi a obtenir une reduction d 50% ce qui ne valait toujours pas le prix et surout que les buffets en all inclusives étaient bien plus intéressant....
faites aussi attention au dernier jour...notre avion était prevu le soir.. on nous a donc demandé de quitter les chambres pour 11h du matin.. tout a fait normal, sauf que dans cet hotel pour avoir une chambre de couroisie il faut payer un supplement...de plus a 11h00 plus le droit de benificier de tous les services de l hotel...
nous etoins un groupe de 60 personnes ...apres bien des discussions nous avons été autorisé a manger a midi .. le tout bien sur avec un supplement..
dommage que ce dernier jour a un peu éffacé la magie des jours précédents....

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci coleov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort and Thalasso Bali, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Coleov,
I regret that your stay was less than satisfactory. I have noted your comments and appreciate it so much.

In regards to the late check out, it is our regulation that additional charges apply for late check out and lunch.

The check out time is at 12.00. I do apologize for the inconvenience.

I hope the points would not deter you to coming back to our resort.

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bali, Indonésie
1 avis
Avis écrit le 5 août 2013

Après une semaine à Ubud pour visiter vraiment a fond ce qu'est Bali , nous avons pris neuf jours de repos au grand mirage resort. Les prestations sont au rendez- vous avec qualité des services et personnel parfait (caractéristique de l'accueil balinais). Très bonnes tables . Plage et situation idéales. Il faut impérativement prendre la formule all inclusive si vous ne souhaitez pas bouger de l'hôtel. Activités loisirs et sportives intéressantes et variées. On pourrait peut être avoir un prix de Spa inférieur mais les prestations à ce niveau sont de qualité. Peu de français mais pas de problème: Fira Felicia, employée de l'hotel et responsable d'activités de loisir et culturelles, est la; elle vous aidera dans toutes vos questions et organisation de séjour, un rayon de soleil en plus.
Il faudrait juste que les programmes d'activités et les menus restaurants soient traduits en français pour les non anglophones. Prendre chambre vue mer et si vous le pouvez, comme nous, la suite vue mer. Cet hôtel est à conseiller +++

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pascal R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort and Thalasso Bali, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Pascal R.,

I am grateful to learn that your stay exceeded the expectation. Your compliment is appreciated
Once again, thank you for residing with us.

I look forward to welcoming you again!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joinville, France
Auteur de niveau
60 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 17 juin 2013

Hôtel de luxe, personnel très agréable, restauration variée, cadre paradisiaque, all inclusive parfait.
Un petit conseil si vous souhaitez faire la grasse matinée: n'oubliez aps de mettre la petite pancarte à votre porte, car le personnel de chambre attaque de bonne heure!! d'ailleurs, ils passent au moins trois fois par jour, pour remettre en place les serviettes, déposer des fruits, remplir le petit frigo ... le personnel est vraiment top!
Par contre, prestations massage un peu chère (ce sont des tarifs hors taxes!!): traversez la route, les petits salons de massage sont parfaits à des prix défiant toute concurrence!!
Quant aux soirées, ne comptez pas faire des nuits blanches...après 23h, c'est très calme, très très calme: il manque une discothèque!!!
La situation géographique en fait un hôtel calme mais si vous souhaitez faire des excursions, les temps de transports sont interminables...
mais pour des vacances en famille, c'est vraiment bien

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cylbb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort and Thalasso Bali, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Cyybb,

I am delighted to learn that your stay met the expectation. Thank you for the tips you have given to other guests.

I have shared your compliment to all our staffs. They really appreciated it.
Once again, thank you for staying with us. I look forward to welcoming you again!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Messancy, Belgique
Auteur de niveau
29 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous étions invités dans cet hôtel pour le mariage d'un ami. Le choix de l'hôtel était excellent.
Spacieux, entouré de jardins d'une rare beauté, sur le plage, bref tous les ingrédients pour un séjour parfait.
A cela il faut ajouté une cuisine indonésienne ou continentale au choix. Le personnel est sympatique, agréable, courtois etc... Les chambres sont impeccables.
A conseiller !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci richard_moraux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort and Thalasso Bali, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Richard Moraux,
Thank you for staying with Grand Mirage. It is such a pleasure for me to learn that your stay was flawless. I feel that Grand Mirage is lucky to have you as our guest. If you are planning the next holiday, I expect you to book directly through grandmirage.com where I provide various inviting inclusions and best deals for special guests.

Once again, thank you for your compliment. It really motivates us to maintain our quality.

Best Regards,
Juan Antonio Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vilvoorde, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel de qualité sur une très grande et belle plage. Beau lobby avec un personnel très acceuillant.
Réservez la formule all inclusive = un acceuil personnalisé, avec les avantages propre à cette formule. Le restaurant italien est à conseiller, ainsi que le sympathique restaurant à la plage.
Demandez une chambre au niveau supérieur avec vue sur la piscine et la mer. La plage est très bien aménagee avec une multitude de chaises longues et parasols. Le service à la plage est asuré avec service boissons.Le soir les spectacles avec repas inclus (gratuit en formule a.i.) sont très bien. Bref hotel à conseiller.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci devostony
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 1.8 km
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 548 avis
À 4.7 km
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 17 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 3 433 avis
À 3.8 km
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 14 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 5 024 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 1 723 avis
À 0.6 km
Grand Aston Bali Beach Resort
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 5 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 1 712 avis
À 0.3 km
Novotel Bali Benoa
Novotel Bali Benoa
N° 6 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 886 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Mirage Resort and Thalasso Bali ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mirage Resort and Thalasso Bali

Établissement : Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Adresse: Jl. Pratama 74 | P.O.Box 43, Tanjung Benoa 80363, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°5 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°7 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort and Thalasso Bali 4.5*
Nombre de chambres: 380
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort and Thalasso Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Resort Bali
Grand Mirage Hotel Tanjungbenoa
Hotel Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort Hotel
Grand Mirage Resort Nusa Dua
Grand Mirage Resort And Thalasso Bali Indonésie
Grand Mirage Hotel Tanjung Benoa
Grand Mirage Tanjungbenoa
Grand Mirage Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page