Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Novotel Bali Benoa(Tanjung Benoa)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
COOEE Bali Reef Resort(Tanjung Benoa)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Sakala Resort Bali(Tanjung Benoa)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Segara Suites(Tanjung Benoa)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 506)
Filtrer les avis
3 506 résultats
Note attribuée
1 641
1 162
456
132
115
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 641
1 162
456
132
115
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 3 506
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons passé des vacances de rêve dans cet hôtel, en all inclusive gold, tout est inclus, absolument tout ! Le personnel est souriant et très serviable, répondant à toutes vos demandes, tout en sachant rester discret. Les buffets sont succulents, et les restaurants à la carte vous offrent un choix très varié, il y a également un restaurant italien dans le complexe dont la cuisine est succulente et il faut absolument aller découvrir le restaurant chinois qui est un peu à l'écart mais vaut largement le déplacement, c'est vraiment excellent !!! Les buffets spectacles sont de qualité et variés. Les cocktails sont à tester absolument !! En plus le restaurant principal est ouvert 24h/24, donc si vous arrivez tardivement, il est possible de manger, et il y a un room service également 24h/24.
Les chambres sont jolies et bien aménagées, la piscine est géniale avec le bar dans la piscine.
Je déplore un seul point négatif : le jour de notre départ, nous quittions l'hôtel en soirée mais la chambre doit se libérer pour midi et on vous coupe l'accès au all inclusive à midi, nous avons dû payer un supplément conséquent pour garder la chambre jusque 18 h (à 18 h précise accès coupé plus moyen de récupérer nos bagages dans la chambre) et payer pour les repas et boissons, c'est un peu brutal, après avoir été traités comme des rois pendant deux semaines, se sentir tout à coup indésirable, c'est dommage, la dernière impression est négative.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer, très agréable, car vue piscine et vue mer en même temps.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MartineTubize
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013
Google Traduction

Dear Mr. Martine Tubize,
Thank you for your constructive feedback about your stay at Grand Mirage Resort. It is a pleasure for us to learn that your stay was wonderful.

In regards to the all inclusive cut, the rule is actually applied in worldwide hotels. We do apologize for the inconveniences.
I hope this issue will not deter you from coming back to our resort.

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 octobre 2013

Excellent hôtel. Personnel charmant et disponible. Conseil en français chez madame Fira. La gentillesse personnifié. Les chambres sont nickelés, nous en avons une au bord de la piscine au rez de chaussée et c'est très très agréable. La cuisine est parfaite. Le chef cuisinier est vraiment très bon. Un all In incroyable. Les cocktails sont délicieux. Nous aimons ceux sans alcool et nous n'avons pas été déçu. Il y a tellement d'activités proposées que nous n'avons pas eu le temps de tout faire. Le Spa est à conseiller surtout pour le calme et la discrétion du personnel. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que vous êtes vraiment écouté. Si vous demandez un peu, c'est un peu. Si vous demandez doucement c'est doucement. Respect total que ce soit au bar, au sport ou au Spa. Concernant la plage, vous pouvez vous baigner tranquillement à marée haute. Il y a des algues à marée basse, mais c'est amusant de se promener au milieu de petits poissons colorés. Hotel à recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Celles au bord de la piscine au rez de chaussé
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dominique W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons adoré notre séjour a Bali au sein du grand mirage resort , personnel très sympatique, chambre bien agencée et spacieuse, buffets délicieux et variés, le resto de la plage sert de delicieux barbecue, les soirées sont bien organisées et les thèmes différents tous les soirs, plage agréable., cadre idyllique..
Nous avons également testé le spa endroit très zen et reposant...le massage fut bien agéable,,

le négatif....
ne surtout pas prendre un repas en amoureux sur la plage... prix excessif...60 euros par personne.. en plus, on ne nous a pas servi le menu proposé dans le descriptif...le gateau au chocolat et ses douceurs a été remplacé par trois bout de fruit different ( pasteque melon et...) et une boule de glace servi sur une assiette le tout pour deux....le coktail n a pas été servi.. on ne nous a meme pas proposé de boissons...
apres trois jours a réclamé....nous avons réussi a obtenir une reduction d 50% ce qui ne valait toujours pas le prix et surout que les buffets en all inclusives étaient bien plus intéressant....
faites aussi attention au dernier jour...notre avion était prevu le soir.. on nous a donc demandé de quitter les chambres pour 11h du matin.. tout a fait normal, sauf que dans cet hotel pour avoir une chambre de couroisie il faut payer un supplement...de plus a 11h00 plus le droit de benificier de tous les services de l hotel...
nous etoins un groupe de 60 personnes ...apres bien des discussions nous avons été autorisé a manger a midi .. le tout bien sur avec un supplement..
dommage que ce dernier jour a un peu éffacé la magie des jours précédents....

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci coleov
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013
Google Traduction

Dear Mr. Coleov,
I regret that your stay was less than satisfactory. I have noted your comments and appreciate it so much.

In regards to the late check out, it is our regulation that additional charges apply for late check out and lunch.

The check out time is at 12.00. I do apologize for the inconvenience.

I hope the points would not deter you to coming back to our resort.

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2013

Après une semaine à Ubud pour visiter vraiment a fond ce qu'est Bali , nous avons pris neuf jours de repos au grand mirage resort. Les prestations sont au rendez- vous avec qualité des services et personnel parfait (caractéristique de l'accueil balinais). Très bonnes tables . Plage et situation idéales. Il faut impérativement prendre la formule all inclusive si vous ne souhaitez pas bouger de l'hôtel. Activités loisirs et sportives intéressantes et variées. On pourrait peut être avoir un prix de Spa inférieur mais les prestations à ce niveau sont de qualité. Peu de français mais pas de problème: Fira Felicia, employée de l'hotel et responsable d'activités de loisir et culturelles, est la; elle vous aidera dans toutes vos questions et organisation de séjour, un rayon de soleil en plus.
Il faudrait juste que les programmes d'activités et les menus restaurants soient traduits en français pour les non anglophones. Prendre chambre vue mer et si vous le pouvez, comme nous, la suite vue mer. Cet hôtel est à conseiller +++

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013
Google Traduction

Dear Mr. Pascal R.,

I am grateful to learn that your stay exceeded the expectation. Your compliment is appreciated
Once again, thank you for residing with us.

I look forward to welcoming you again!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel de luxe, personnel très agréable, restauration variée, cadre paradisiaque, all inclusive parfait.
Un petit conseil si vous souhaitez faire la grasse matinée: n'oubliez aps de mettre la petite pancarte à votre porte, car le personnel de chambre attaque de bonne heure!! d'ailleurs, ils passent au moins trois fois par jour, pour remettre en place les serviettes, déposer des fruits, remplir le petit frigo ... le personnel est vraiment top!
Par contre, prestations massage un peu chère (ce sont des tarifs hors taxes!!): traversez la route, les petits salons de massage sont parfaits à des prix défiant toute concurrence!!
Quant aux soirées, ne comptez pas faire des nuits blanches...après 23h, c'est très calme, très très calme: il manque une discothèque!!!
La situation géographique en fait un hôtel calme mais si vous souhaitez faire des excursions, les temps de transports sont interminables...
mais pour des vacances en famille, c'est vraiment bien

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cylbb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013
Google Traduction

Dear Mr. Cyybb,

I am delighted to learn that your stay met the expectation. Thank you for the tips you have given to other guests.

I have shared your compliment to all our staffs. They really appreciated it.
Once again, thank you for staying with us. I look forward to welcoming you again!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis