Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Je ne conseille pas” 1 sur 5 bulles
Avis sur Grand Mirage Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Grand Mirage Resort
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je ne conseille pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Comme d'autres personnes visiblement nous avons été déçu par cet hôtel.

Nous avions choisi d'y passer 4 nuits avec nos deux enfants car l'hôtel offrait des chambres familiales et un kids club.

Or à notre arrivée on se retrouve avec 3 lits simples de petites tailles pour 4! Il a fallu batailler pour obtenir un lit double et surtout deux lits pour nos enfants. La direction nous demandait quand même de les faire dormir ensemble dans un tout petit lit simple d'appoint!! C'est tout simplement scandaleux. On a fini par obtenir un lit sensiblement plus grand où nos enfants ont pu/du dormir ensemble ( un peu plus petit qu'un lit double) et un lit double pour nous. Mais il a fallu beaucoup discuter.

Le kids club est très decevant également. Les enfants restent surtout à l'intérieur sans programme d'activité, sans baignade et surtout devant un ordinateur... Bref pas top. Il existe beaucoup mieux.

Les chambres sont propres.
Le petit déjeuner est copieux et bon.

En revanche je ne conseille pas la formule tout inclu qui est chère et qui ne vaut pas le coût. D'autant plus qu'il existe plein de petits resto très sympathiques dans la rue de l'hôtel et pas chers du tout.

La plage est belle et très Bien entretenue.

Le personnel est très agréable.

La piscine en revanche est tout simplement dégueulasse !! L'eau est sale, on voit du vert sur toutes les parois de la piscine ( mousse), elle est pleine de sable... Et On ne voit jamais personne l'entretenir par ailleurs.

Bref il y a mille fois mieux que cet établissement à Bali pour des prix comparables voire inférieurs.

Séjour du août 2014
Utile ?
1 Merci Ophélia C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Mr.Ophelia C,
I regret that your stay was not pleasant. I have carefully noted your points.
In regards to the room which was not up to your expectation, I sincerely apologize for the inconveniences. However, we have tried our best to find solution for you as we took your issue seriously.
Let me clarify that our resort keep our food and beverage standard high by selecting high quality ingredients and renewing our hygiene certificate, while, outside restaurants do not really focus on those details. Therefore the prices in our resort and the outside restaurants are different.

Our pool is maintain on daily basis which is in the early in the mornings before there is any guest in the pool and the chlorine treatments is after the pool is close in the evenings. I have checked personally the pool after we received your comments and it is in perfect shape. No doubt that during busy periods, it might have some sand as customers do not clean up in the showers before jumping in the pool, but I assure you that this is cleaned and vacuumed on daily basis.

Our Kids Club has daily outdoor activities schedule, both in the pool and in the playground area, apart from face painting, etc. Also during the evenings and shows in Rama Stage, there are dedicated children outdoor activities for the convenience and relax of the parents while having dinner. We are sorry that you have not noticed these popular activities. It is announced in our bulletin and in the activities information boards.

Once again, I am sorry for the inconveniences, I hope the issues will not deter you to visit Grand Mirage again.


Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 688 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 215
    911
    360
    111
    91
Consultez les avis pour
1 021
1 077
70
26
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Taipei, Taïwan
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 4 nuits en all inclusive en chambre famille prévue pour 4 personnes (2 adultes/2 enfants), en arrivant on nous annonce que c'est une chambre avec un lit double et 1 petit lit 1 place...heuh, on le fait dormir où notre 2ème enfant? donc si on veut une chambre plus grande, il faut payer en plus pour avoir une suite..très moyen! Par contre, la chambre est très propre, le nettoyage régulier, il y a cependant tous les soirs des blattes dans la salle de bains...
Les buffets du soir sont corrects avec du choix et des thèmes différents chaque soir; le matin et le midi par contre, il ne faut pas être trop difficiles et en plus c'est très orienté vers la principale clientèle de l'hôtel, à savoir, les chinois....les cocktails quant à eux ne sont pas bons, même mes enfants ne voulaient pas des leurs...dans un pays où les fruits sont très présents, pas de jus de fruits frais, que de la poudre et de l'eau...même le matin. N'hésitez pas à aller au resto grill sur la plage pour manger de la langouste (inclus dans la formule all inclusive) et certains serveurs sont très sympas.
Pour la piscine, j'avoues que j'ai des doutes quant à la propreté.... Pour la plage, l'hôtel n'y est pour rien, je pense que les balinais n'ont pas compris qu'ils détruisent la beauté de leur pays avec tous les déchets qu'ils jettent n'importe où et notamment dans la mer: le personnel nettoyait plusieurs fois par jour la petite plage et malgré cela, des déchets encore et toujours, dans l'eau, sur le sable, horrible et effrayant!!! bref, quasiment personne ne se baigne. Le matin, avec la marée c'est une autoroute des sports nautiques, l'après midi c'est plus calme mais il n'y a pas de fonds jusqu'à la barrière et que des algues: n'espérez pas voir des poissons...par contre, en all inclusive, vous pouvez faire une balade en catamaran et faire du canoë, très agréable et les enfants ont adoré. Pour le reste, certains clients qui crachent du balcon sur la table de ping pong...c'est bof! mais l'hôtel n'y est pour rien... autre chose, les personnes qui font le ménage passent toute la journée avec leurs gros chariots qui ne font pas très propres au bord de la piscine, le long des transats.....à revoir. Bref, c'est un 5 étoiles aux normes balinaises je pense, 3 étoiles peut-être en europe. A 1000 euros les 4 nuits, c'est un peu cher tout de même!!!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci celine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Google Traduire en français
Dear Mrs. Celine C,

We do apologize that your stay with us was less than your satisfactory. I have noted your points carefully.

During the booking process it is very clear mention the type of bed configuration for families of 2 adults and 2 children. If you needed larger rooms we also could provide connecting rooms or Suites for your better convenience.

In regards to the rates that you mentioned, I would like to clarify that the rate included the room, but also the all inclusive package for 4 people, which included all meals, beverages, watersports and rest of great benefits in our package.

Once again, I am sorry for the inconvenience. I hope the issues will not deter you to visit our resort again!

Best Regards,

Juan Antonio Sanchez
General Manager of Grand Mirage Resort & Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
50 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

un bel établissement où nous sommes restés 9 nuits all inclusive .une belle chambre avec une bonne literie ...petit bémol ..le débit de l'eau trop faible ..le personnel toujours avec le sourire , toujours prêt à vous satisfaire ...de bons buffets variés., des spectacles et shows variés..nous n avons pas compris part contre pourquoi étant all inclusive il fallait systématiquement à chaque fois que nous prenions une boisson ou autre.. signer une note avec notre nom , numéro de chambre ?? une belle piscine ..heureusement car en 9 jours nous n avons jamais pu nous baigner en mer ...quand la mer est un peu agitée il y a beaucoup trop d'algues et de déchets plastiques ..et il y a un trop grand trafic de sports nautiques qui nuit à la qualité de l'eau ...odeur parfois nauséabonde ..ne vous attendez pas non plus à déguster de bons cocktails ...mais bon tout le reste reste satisfaisant

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AgnesF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Google Traduire en français
Dear Ms.AgnesF,
It is a pleasure for me to hear that you loved your long stay with us. Your compliment to our staff has been shared to them and they appreciate it.

In this season, the sea current brings the plastic and the seaweed to the seashore. However, our staff cleans the beach constantly during the day. I am sorry for the inconveniences.

I look forward to welcoming you again!


Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé des vacances formidables dans cet hôtel (13 jours), en vrai tout inclus, absolument tout ! Le personnel est souriant et très serviable, répondant à toutes vos demandes, tout en sachant rester discret.

Le restaurant grill à la carte de la plage vous offrent un choix très varié et un personnel au top, il y a également un restaurant italien dans le club dont la cuisine et le service sont impeccable et il faut absolument aller découvrir le restaurant chinois qui est dans l’hôtel d'à coté, même si le décor est daté !!!

Les buffets diner spectacles sont de qualité et variés.

Les cocktails (carte très importante) sont de très bonne qualité, service au bar piscine ou sur votre transat à la plage ou piscine.

Le restaurant principal est ouvert 24h/24, donc si vous arrivez tardivement, il est possible de manger, et il y a un room service également 24h/24, bar lounge le soir avec musiciens.

Les chambres sont agréables et bien aménagées, la plage et la piscine parfaites.

Il y à très peu de français à l’hôtel et l'anglais est bien sur utilisé (donc révision obligatoire), toute fois une charmante réceptionniste à l’accueil (Nova) vous aidera tout au long de votre séjour car elle parle bien français.

Prenez la formule tout inclus les repas sont vraiment digne d'un 5 étoiles, nous sommes français donc la cuisine on connais!!!!

Une mention particulière à tout le personnel qui offre un service de très grande qualité

Centre de thalasso haut de gamme inclus au complexe, wifi partout, ordinateurs et imprimante disponible (pratique pour imprimer les documents du retour), blanchisserie efficace!!!!

Merci à l'équipe du Grand Mirage Thalasso Bali

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci JeanMarcChristine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Google Traduire en français
Dear Mr. Jeanmarcchristine,
It is a pleasure for me to learn that your stay was more than satisfactory, especially to hear that you enjoyed our all inclusive which was designed to pamper our guests. Your compliment to Nova has been transmitted, and she was very happy with it.

If you are coming to Bali again, I would recommend you to book directly through our website, grandmirage.com where various inclusions are available such as free Devdan voucher for minimum 12 night stay with all-inclusive (terms and conditions apply).

Once again, thank you for staying with Grand Mirage Resort. I look forward to welcoming you again!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bangkok, Krung Thep, Thailand
Auteur de niveau
93 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Si l'hotel est pas trop mal et le personnel sympatique, ca ne suffit pas a faire un bon hotel.
le grand probleme c'est la nouriture des buffets , autant au petit déjeuner que au dinner un choix de nouriture vraiment pauvre.
On attend beaucou plus pour le prix de l'hotel.

Séjour du janvier 2014
Utile ?
2 Merci Gerard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Mr. Gerrard B.,

Thank you for your constructive feedback. Our Australian Executive Chef has been in culinary realm for 30 years. He manages to select the ingredients and monitor the recipe of the menu. I am sorry if it does not meet your expectations. Please rest assured that we always do the best to make our guests comfortable.

I hope this case would not prevent you to come back to Grand Mirage Resort.

Best Regards,
Matthew Wood, Executive Chef at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sentosa Island, Singapour
Auteur de niveau
74 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passes 4 nuits en famille au grand mirage
Que nous avons trouves immense trop usine a touriste a notre gout!
Le personnel est absolument charmant et souriant.
Le pt dj est copieux néanmoins répétitif.
Le ménage des chambres laisse aussi a désirer...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Google Traduire en français
Dear Ms. Isabelle J,

Thank you for staying with our resort.To learn that your 4-night stay was wonderful is a pleasure for me. Your compliment to our resort really motivates us to improve our service.
I would be more than happy to see you again in the next holiday!

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tubize
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé des vacances de rêve dans cet hôtel, en all inclusive gold, tout est inclus, absolument tout ! Le personnel est souriant et très serviable, répondant à toutes vos demandes, tout en sachant rester discret. Les buffets sont succulents, et les restaurants à la carte vous offrent un choix très varié, il y a également un restaurant italien dans le complexe dont la cuisine est succulente et il faut absolument aller découvrir le restaurant chinois qui est un peu à l'écart mais vaut largement le déplacement, c'est vraiment excellent !!! Les buffets spectacles sont de qualité et variés. Les cocktails sont à tester absolument !! En plus le restaurant principal est ouvert 24h/24, donc si vous arrivez tardivement, il est possible de manger, et il y a un room service également 24h/24.
Les chambres sont jolies et bien aménagées, la piscine est géniale avec le bar dans la piscine.
Je déplore un seul point négatif : le jour de notre départ, nous quittions l'hôtel en soirée mais la chambre doit se libérer pour midi et on vous coupe l'accès au all inclusive à midi, nous avons dû payer un supplément conséquent pour garder la chambre jusque 18 h (à 18 h précise accès coupé plus moyen de récupérer nos bagages dans la chambre) et payer pour les repas et boissons, c'est un peu brutal, après avoir été traités comme des rois pendant deux semaines, se sentir tout à coup indésirable, c'est dommage, la dernière impression est négative.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer, très agréable, car vue piscine et vue mer en même temps.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MartineTubize
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan Antonio S, General Manager de Grand Mirage Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Mr. Martine Tubize,
Thank you for your constructive feedback about your stay at Grand Mirage Resort. It is a pleasure for us to learn that your stay was wonderful.

In regards to the all inclusive cut, the rule is actually applied in worldwide hotels. We do apologize for the inconveniences.
I hope this issue will not deter you from coming back to our resort.

Best Regards,
Juan A. Sanchez, General Manager at Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 1.7 km
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 494 avis
À 2.3 km
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 1 678 avis
À 3.7 km
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 52 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 4 742 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Grand Aston Bali Beach Resort
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 6 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 1 661 avis
À 3.1 km
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
Nusa Dua Beach Hotel & Spa
N° 13 sur 52 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 4 947 avis
À 7.5 km
Samabe Bali Suites & Villas
Samabe Bali Suites & Villas
N° 5 sur 52 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 539 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Mirage Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mirage Resort

Établissement : Grand Mirage Resort
Adresse: Jl. Pratama 74 | P.O.Box 43, Tanjung Benoa 80363, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Tanjung Benoa
N°4 des hôtels familiaux à Tanjung Benoa
N°6 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°9 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°9 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°9 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mirage Resort 4.5*
Nombre de chambres: 301
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mirage Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Mirage Resort Thalasso Bali
Grand Mirage Resort Bali, Indonésie
Grand Mirage Hotel Tanjungbenoa
Grand Mirage Resort Nusa Dua
Grand Mirage Resort Hotel
Hotel Grand Mirage Resort
Grand Mirage Hotel Tanjung Benoa
Grand Mirage Tanjungbenoa
Grand Mirage Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page