“Tres bien” 4 5 étoiles

N° 11 sur 24 hôtels à Tanjung Benoa
ORLEANS
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Petits bungalows, chambres spacieuses et propres.
Restauration classique mais de bonne qualité et souvent differentes.
Animations parfaites et differentes chaque soir.
Plage protegée des vagues et propre.Beaucoup de ballades a pied a faire le long de la mer.
Piscine assez trouble mais il y a la mer. Beaucoup de personnel tres prevenants et toujours souriants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes partis à 4 en famille sans enfants pour un séjour de 15 nuitées dans cet hôtel.
Nous sommes très très déçus de ce voyage en beaucoup de points! La nourriture sous forme de buffet n'est absolument pas digne d'un hôtel de cette catégorie là, aucune variété, aucune présentation, aucune finesse, et surtout les plats sont trop épicés ou trop fades! De plus, ils sont bien souvent froids et impossible de les réchauffer.

Cet hôtel dispose de plusieurs restaurants, dont un seul à la carte (qui est le seul à proposer des plats variés et goûteux), le seul soucis c'est que ce restaurant est ouvert à des heures inhabituelles de repas pour nous les européens..

En ce qui concerne les chambres, elles sont très spacieuses, très propres, très luxueuses, mais les Royal suite deluxe ne sont en rien différentes des autres qui sont proposées par l'hôtel et qui sont environ 600 euros moins cher par couple. En d'autres termes, on nous a vendu ce type de chambre en nous disant qu'elles étaient somptueuses, car en bungalows, et disséminées dans les jardins tropicaux avec jaccuzzi, or, elles sont toutes disséminées dans les jardins, toutes en bungalows, et toutes avec "baignoire"!!..

A part cela, il est vrai que les extérieurs, dans les jardins, sont merveilleux, paradisiaque, car la nature est très dense et tout est bien entretenu.

Il n' y a aucun service en quoi que ce soit, ni sur la plage, ni en bord de piscine, aucune animation existante (car même les matins où l'aquagym devait être donnée par un ou des animateurs), ils se barraient vite fait en catimini pour ne pas donner le cours.. et on ne les revoyait plus de la journée.

Les transats sont peu confortables à la plage et sont envahis de fourmis qui vous dévorent.. Nous avons été littéralement bouffés!! Ainsi que par les moustiques.. Mais cela est dû au climat bien entendu..

La plage n'est pas du tout paradisiaque comme nous avions pu nous l'imaginer!! Nous avions lu quelques commentaires là desuus avant de partir, mais il ne s'agit même pas que de la plage de l'hôtel, toutes les excursions que nous avons faites, les plages ne sont pas mieux, ou bien même pire!

Le jour du départ des vacanciers, ils vous coupe les bracelets à 12h00 tapante! et si vous ne l'avez pas fait faire à l'heure, ils vous cherchent avec un panneau où figure votre nom dessus pour vous"couper les vivres" devant tous les autres vacanciers. En effet, nous n'avons jamais vu cela ailleurs.. Biensûr qu'il faut rendre sa clé de chambre à 12h00, mais dans tous les pays que nous avons visité, c'est le seul endroit où vous ne pouvez plus bénéficier du all inclusive jusqu'à votre départ (qui peut être très tard le soir suivant l'heure de vol retour!)

C'est inadmissible!! Ca ne leur coûte rien de plus de pouvoir donner un repas et une boisson pour ne pas laisser les gens se déssecher par la chaleur attroce (surtout les enfants et personnes agées que nous avons vu de nos propres yeux! c'était effrayant de voir le comprtement que le personnel avait avec les touristes une fois passé les 12h00!! Nous nous sommes d'ailleurs ennervés avec mon époux, car en constatant cela, nous avons demandé et donné à des enfants des verres de soda qui avaient soif, et là........limite nous nous sommes faits insulter par le barman!

En conclusion, cet hôtel n'est pas digne d'une catégorie comme celle là, pourtant on y croyait avant de partir, car évidemment comme partout il y a toujours des gens contents et d'autres non! Mais en étant très objectifs et neutres, cela ne vaut absolument pas le coup, il n' y a rien à voir sur l'île sauf les rizières et les temples, (mais une fois qu'on a vu ça on a tout vu!) Pas de singes, ou alors ceux en captivité exprès pour attrapper les touristes, pas d'éléphants sauf dans un parc où il faut compter environ 80 dollars par tête pour 1/4 d'heure de ballade..

Trop d'heures de vol, (plus de 24 heures), trop de budget pour le voyage tout confondu, pour ce qu'il y en a à voir, c'est une île qui est très très polluée, où les gens jettent carrément leurs détritus sur les routes partout...

En conséquence, il vaut mieux aller moins loin et payer même le même prix mais voir des choses inoubliables comme les caraîbes par exemple où on s'en prend plein les yeux dans tous les sens du terme!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

l hôtel et très joli le jardin magnifique les suites ne valent pas leur prix la nourritures et horrible le service très très moyen . si vous arriver une demie heure avant la fin des repas tout et vide et le peu qui reste et froid pas de service de place . pas d animateur présents.quant vous voulez dîner au restaurant qui ouvre soi disant de 22 h a 6 h du matin vous êtes très mal reçus enfin bref trop de choses a redire.je conseil cet hôtel comme une maison de retraite enfin nous perso on i retournera jamais en plus nous avion des suite a 300 euros de plus qui ne se justifie que de
2 m carre de plus a bannir
par contre le jardin et la structure et magnifique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Après une semaine de visite intensive de Bali, pour notre deuxième semaine nous avions opté pour le Bali Tropic Resort de Nusa Dua. C'est un endroit magnifique, avec une architecture traditionnellement Balinaise et juste à cause de cela, ça vaut le déplacement. Nous y avons mangé de façon très satisfaisante, grâce à un bon choix de plats dans les différents buffets, lesquels changent à chaque jour. Le personnel y est d'un grand dévouement et d'une politesse exemplaire. Ils ont toujours le sourire, ce partout et en tout temps. Les chambres sont d'une propreté extrême et remises en ordre très tôt le matin ( avant 10h am) . Les bars servent de très bons drinks et de la bière à volonté; en ce qui concerne le vin, on oublie ça, compte-tenu de la piètre qualité des vins disponibles à Bali, à moins de vouloir dépenser entre $ 35. et $ 50. US pour un vin australien de gamme très ordinaire. La piscine est bien sans plus, si on compare cela à plusieurs piscines magnifiques vues dans les Caraibes. Les spectacles de l'hôtel sont bons un soir sur deux en moyenne. Concernant la plage, il ne faut pas y aller pour cela, car c'est décevant compte tenu des marées qui ne sont hautes que le matin, puis " très basses " en pm, au point de ne pas pouvoir s'y baigner. Il n'y a pratiquement pas de vendeurs ambulants sur la plage, ce qui est très bien ainsi... C'est un endroit où nous nous sommes sentis constamment en sécurité. Malgré quelques petits points négatifs, c'est un endroit où nous retournerions , particulièrement lorsque l'on considère le très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

nous avons séjourné 4 jour dans cet hotel en demi pension en fin de circuit avec ASIA
l'hébergement est de qualité.les chambres sont spacieuses et confortables mais attention certaine ont une vue...sur un mur( ex 1084 et 1085 )
le cadre est sympathique,bien entretenu et bien fleuri.
la restauration est par contre trés moyenne ,sans aucune recherche et répétitive.
les boissons sont chères(préférer le all inclusive)
la plage est belle mais impossible de se baigner à la mer(max 70cms d'eau dans la zone de bain)
le gros problème est que cet hotel situé à nosa dua est loin de tout et à partir de 20h30,vous vous y ennuyer fortement
si vous etes jeunes et dynamiques fuyez cet hotel car meme la rééception de la TV est de mauvaise qualité(image bloquée et seule réception du son quasi constamment)
une navette vous emmene tout les heures à un complexe commercial(bali collection )mais sachez que les prix y sont multipliés par trois

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes restés 6 nuits au bali tropic.

En fait, nous y sommes allés en début de séjour pour pouvoir récupérer du voyage et du décalage horaire. Nous voulions donc nous reposer.

La chambre était un bungalow vraiment joli situé dans leur jardin près de la plage et la piscine.
Le confort de la chambre est excellent; grand lit, grande baignoire, moustiquaire, grande tv,...
L'hôtel est beau et plein de fleurs, arbustes, plans d'eau,.. Les décorations sont bien entretenues. La plage est jolie. L'environnement est magnifique.
IL y a pas mal de choses à faire; billard, tennis de table, arc,...
Le buffet du déjeuner est assez vaste.
Cpendant, il y a un hic: la nourriture n'est pas bonne (et assez chère), même les cocktails sont mauvais.
Mais que cela ne vous empêche pas d'y aller; il y a un petit restaurant sur la plage à 500 mètres qui est vraiment bon et vous pouvez aller manger plus loin en taxi; cela ne coûte rien...
De plus, il y a un magasin juste en face de l'hôtel et vous pouvez acheter ce que vous voulez à des prix raisonnables.

D'accord, on ne retrouve pas vraiment l' âme de Bali, mais le Bali tropic est idéal pour se reposer en début de séjour.

Je le conseille vraiment!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel dans l'esprit traditionnel balinais, buffet dans l'ensemble très bon, hormis quelquefois ou le chef veut faire une cuisine continentale).
Les chambres en bungalows sont très agréables avec leur terrasse privé, par contre certaines chambres ont une vue très particulière: sur un mur, sur un elevage de poissons ou sur la rue bruyante.
NOus avons insister pour changer (car en plus nous avions 2 petit lits et nous étions en couple) et avons gagner au change.
L'hotel offre 2 fois par semaine une plongée en masque et tuba, aquagym, lecon de danse traditionnelle, musique, massage express. Les activités diurnes sont juste assez.
Par contre l'emplacement géographique de l'hotel, n'en fait pas un lieu idéale pour visiter l'ile. TRop loin au sud.
Autre bémol la qualité de l'eau de la plage: moi qui adore la mer je ne me suis baignée que dans la piscine.
Autre point agréable, le traitement contre les moustiques 1 fois par semaine qui est tres efficace.
Espace SPA très agréable, le personnel de l'hotel est très sympathique comme tous les Balinais

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Ayodya Resort Bali
Ayodya Resort Bali
N° 16 sur 50 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 192 avis
The Laguna, a Luxury Collection Resort & Spa
The Laguna, a Luxury Collection ...
N° 10 sur 50 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 2 422 avis
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua
Courtyard by Marriott Bali Nusa ...
N° 23 sur 50 à Nusa Dua
4.5 5 étoiles 1 334 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotel International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 24 à Tanjung Benoa
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 26 sur 50 à Nusa Dua
4.0 5 étoiles 3 369 avis

Vous connaissez Bali Tropic Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Tropic Resort and Spa

Adresse: Jl. Pratama 34A, Tanjung Benoa, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°8 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°10 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Tropic Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Tropic Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Tropic Resort & Spa
Bali Tropic Hotel Nusa Dua