Conrad Bali
  • Petit déjeuner inclus
Club Bali Mirage(Tanjung Benoa)
Peninsula(Tanjung Benoa)
  • Piscine
  • Front de mer
Capcamcamp(Tanjung Benoa)
  • Parking gratuit
The Oasis Beach(Tanjung Benoa)
  • Piscine
  • Front de mer
Taman Sari Suite Hotel(Tanjung Benoa)
  • Parking gratuit
Ibis Styles Bali Benoa(Tanjung Benoa)
4 113 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2014

Si vous recherchez un hotel avec un service complet qui ont pensé au moindre détails à Bali, choisissez le Conrad.
J'ai été très agréablement surprise de manger un sandwich très bien réalisé, avec des frittes maisons très bonnes, fines et croustillantes au bord de la piscine sur mon transat...
Les chambres sont soigneusement préparés, les salles de bains sont plus qu'équipé avec un sèche cheveux puissant, un pèse personne, du sel pour se couler un bon bain senteur fraicheur menthe... La plage privée est belle mais se baigner dans la mer donne moins envie en raison des algues presents... ( à voir si ce n'est pas parce que c'était la période des algues pendant le mois de novembre?) en tout cas le cadre est magnifique, les jardins sont très bien entretenue et le jeu de lumière qui est utilisé à l'intérieur est très bien pensée. J'y suis allé entre amis mais j'y retournerai avec mon petit ami prochainement.

Astuce pour la chambre : J'avais pris la chambre standard et c'était déja très propre et très complet en terme de fourniture.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Séjour de rêve, un service parfait et un personnel du Directeur Général au Chauffeur, en passant par les différents services, des plus professionnels et avec une gentillesse sincère et aux petits soins pour les clients...Si vous pouvez, essayer d'avoir, la suite au 4éme (N°4515) avec piscine privée et une vue splendide sur l'océan, vous ne le regretterez pas...
Bravo au Directeur Général, Jean-Sébastien KLING (Un français) pour cet hôtel qui vaut son prix.
Je pense que j'y retournerais surement pour un deuxième séjour. DanielCMC.

Astuce pour la chambre : Suite N°4515 qui vaut son prix.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ConradBaliManager, General Manager de Conrad Bali, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher DanielCMC,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives et sommes ravis que vous souhaitiez les partager avec tous.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez nos meilleures salutations.

Jean-Sebastien Kling
Directeur Général

Avis publié : 1 décembre 2013

Superbe hôtel et qualité de service inoubliable ! 12 jours de pur bonheur ! Personnel toujours disponible d'une gentillesse et d'un professionnalisme touchant ! Le cadre est magnifique d'une propreté que toute l'île devrait s'inspirer ! On a adoré !!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en rez de chaussée ... sur le jardin et encore mieux donnant sur la piscine !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Le Conrad Bali apporte au client à la fois le luxe d'un très bel hôtel et l'attention d'un personnel triè sur le volet.
Organisé autour de deux piscines et dans le cadre d'un parc/ jardin superbement entretenu, l'hôtel offre des chambres modernes parfaitement équipées et d'un grand confort. Les nombreux restaurants présentent une grande variété de cuisines, toutes raffinées, faisant l'objet d'une présentation recherchée, et d'un prix raisonnable (à part le vin, mais c'est une constante à Bali).
Le service est remarquable grâce à la gentillesse et au professionnalisme du personnel Balinais et grâce aux multiples attentions qui vous sont prodiguées pendant le séjour.
Nous y sommes retournés plusieurs fois sans jamais le regretter.

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, réservez dans les " Conrad suites", sinon préférez les chambres vue mer qui bénéficient d'une vue splendide.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

j'y ai séjourné pendant 8 jours , je pense que plus serait difficile, surtout sur cette partie de Bali , l’hôtel est un peu loin de tout , de plus j'étais dans une chambre , certes très belle , mais avec la vue sur une grue d'un chantier d’hôtel , et sans soleil de ce coté.
Pour le petit déjeuner , grâce à un serveur très aimable, il nous à conseillé d'aller dans la salle de restaurant situé à l'étage du looby, pour y déjeuner tranquillement , le service est digne d'un 5 étoiles avec sourire et écoute du client à l'instar du restaurant situé au rez de jardin ou cela fait vraiment trop cantine bruyante et sans service .
Sinon , il est vrai que l'hotel est trés beau et trés propre .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple