Conrad Bali
378 $US
352 $US
  • Parking gratuit
Bali Tropic Resort and Spa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
107 $US
96 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Nikko Bali Benoa Beach(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
140 $US
110 $US
  • Parking gratuit
Matahari Terbit Bali Deluxe Bungalows(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
114 $US
89 $US
  • Parking gratuit
The Tanjung Benoa Beach Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
102 $US
63 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Bali Benoa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Parking gratuit
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
124 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Novotel Bali Benoa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Parking gratuit
The Sakala Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
240 $US
83 $US
Expedia.com
4 132 résultats
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris un package chez voyage privée avec chambre aperçu mer. Les chambres sont belles et grandes. Belle terrasse. Personnel attentionné. Très bel hotel avec plusieurs piscines et ambiances différentes. Petit dej copieux. Le Spa est l un des meilleurs.on a apprécié la clinique ouverte toute la nuit. Une critique quand même. Dommage que le wifi soit offert que dans le lobby.

Séjour en : juillet 2014
ConradBaliManager, General Manager de Conrad Bali, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Baggio K,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous tenions vraiment à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives et sommes ravis que vous souhaitiez les partager avec tous.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez nos meilleures salutations.

Jean-Sébastien Kling
Directeur Général

Avis publié : 25 juillet 2014

nous avons séjourné 12 nuits au conrad bali : c'est un très bel hotel , très bien entretenu avec une piscine magnifique.
Seul bémol, les odeurs de gasoil des jets skis circulant sur le front de mer et les odeurs de friture du kiosque.
Nous n'avons pas trouvé que Nusa Dua était l'enclos à touristes comme c'est souvent mentionné dans les guides, même si les prix pratiqués sont bien touristiques.

Cher VIKING385,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour avoir séjourné au Conrad Bali.

Merci pour votre commentaire en ligne. Nos équipes développent tous leurs efforts au quotidien pour satisfaire la clientèle du Conrad Bali. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec le reste de l’équipe afin d’assurer que nos services et prestations continuent d’évoluer pour la plus grande satisfaction de notre clientèle.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Conrad Bali.

Je vous remercie.

Jean-Sébastien Kling
General Manager

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous y sommes resté 6 nuits, nous avions une chambre deluxe, vue mer côté piscine. La chambre y est très agréable et très propre. L'ensemble de l'établissement est simplement parfait. Le petit-déjeuner est juste incroyable, il y tout ce que vous souhaitez, mais vraiment tout ! Le restaurant du bas, en face de la piscine ne m'a pas convaincu, mais celui du bar avec les happy hour et les snacks (+ chanteuse au piano) été vraiment sympa !
Les plus : piscine propre et à température ambiante, ouvert 24h/24h, jet ski, tennis, spa, navettes et le club sandwich (excellent!)…
Le petit bémol : quand vous connaissez bien Bali et ses alentours, le prix des plats et de chaque activités restent très chers, n'hésitez pas à sortir de l'hôtel, les plages y sont magnifiques et les restaurants locaux sont bons et pas chers !

Astuce pour la chambre : prenez les chambres en hauteur, vue mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ConradBaliManager, Director of Business Development de Conrad Bali, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chère Kristina N,

Merci pour tout vos compliments, ainsi que vos critiques. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu parmi nous, et nous attendons votre retour aussitôt que possible. Merci d’avoir choisi Conrad Bali pour votre séjour sur l’isle des dieux.

Meilleurs salutations,

Kevin Girard
Director of Business Development

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné mon mari et moi au Conrad Bali pour 8 jours en mai 2014 et cela a été un vrai plaisir. L'accueil avec sourire et ensuite la chambre donnant une vue sur la piscine et la mer était très agréable. Le service a la chambre était excellent et la chambre très propre. Le site est magnifique et très agréable. Le petit déjeuner était excellent même si je ne mange pas asiatique le matin je pouvais trouver beaucoup autre chose à manger. Je profite de l'occasion pour dire merci à Dado pour les excellents cafés du matin. Le reste du personnels étaient vraiment d'une gentillesse et très souriant ce que nous apprécions beaucoup mon mari et moi. Nous reviendrons surement à cet endroit. Merci encore pour le beau séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre 2116 face à la belle piscine et très belle vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ConradBaliManager, General Manager de Conrad Bali, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher huguesMale,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives et sommes ravis que vous souhaitiez les partager avec tous.

Jean-Sebastien Kling
Directeur Général

Avis publié : 19 mai 2014

Très bonne expérience au Conrad Bali. Très bel hôtel, bonne petit déjeuner assez varié même si plus adapté à la clientèle chinoise, belles chambres avec vue sur mer. Les jardins sont très bien entretenus et la piscine propre et chaude. Il y a tout ce que l'on peut attendre d'un 5*
Les petits défauts pour mois sont au niveau de la cuisine à midi et le soir. Les clients de l’hôtel n'y vont pas et cherchent plutôt des restaurants à l'extérieur, du coup il n'y a pas de buffets, les tarifs sont assez élevés et la qualité pas toujours au rendez vous.
En conclusion, parfait pied à terre un peu excentré mais au calme. Si vous voulez de l'animation allez plutôt à Kuta.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur jardin sont très bien car il y a un jeu de lumière envoûtant le soir.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ConradBaliManager, General Manager de Conrad Bali, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher bjfour,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour avoir séjourné au Conrad Bali.

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nos équipes développent tous leurs efforts au quotidien pour satisfaire la clientèle du Conrad Bali. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec le reste de l’équipe afin d’assurer que nos services et prestations continuent d’évoluer pour la plus grande satisfaction de notre clientèle.

Je vous remercie.