“Un bol d'air frais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Atlichnaya Bar

Atlichnaya Bar
Classé n° 6 sur 69 Restaurants à Tanjung Benoa
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Alpes Maritimes
“Un bol d'air frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Ce bar/restaurant était à pied de notre hotel et je dois dire que nous avons été ravis de le trouver. Le lieu est petit. Il n'y a que quelques tables et les prix sont très raisonnables pour le quartier. La nourriture est très bonne avec quelques plats indonésiens et d'autres plus occidentaux. Les mojitos sont effectivement bons et très rafraîchissants. A mon sens le meilleur rapport qualité/ prix de toute la rue.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
Tournai
“À essayer sans hésiter!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Petit resto sans prétention, mais super bon. Nous y avons bu le meilleur mojito sans alcool de notre vie et les plats sont vraiment excellents. Le service est plus que chaleureux et la note est des plus raisonnables (+|- 15€ pour deux).

Visité en octobre 2013
“Exceptionnel, chaleureux et très bon marché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le altichnaya bar est un excellent restaurant où nous avons pris plaisir à aller manger plusieurs fois. Les coktails sont excellents, la nourriture très bonne et l'accueil plus que chaleureux!!! Les 2 serveurs sont très agréables et très très chaleureux ( l'un d'eux se prénomme Rayan toujours très souriant). Nous garderons un excellent souvenir de ce petit restaurant qui au premier abords semble simple mais qui vous laisse plein d'émotions quand le départ arrive. Les prix sont les meilleurs de Tanjung Benoa et présentent l'avantage d'être nets (vraisemblablement le seul du coin qui a cette politique). C'est sans doute en terme de qualité/prix le meilleur de Tanjung Benoa !! Et en terme d'hospitalité un des meilleurs. Au passage vous pourrez tester les massages qui sont juste à côté, très abordables et de bonne facture. Cela restera vraiment un excellent souvenir pour nous merci à Rayan et toute l'équipe du atlichnaya bar!! Bonne continuation !!

• Visité en septembre 2013
“Simplement bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un mojito délicieux!!!!!! Des plats typiquement balinais et bien maîtrisés! Un personnel sympathique!
Un restaurant qui ne paie pas de mine mais qui vaut le détour...

Visité en septembre 2013
Putu1974, Owner de Atlichnaya Bar, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Bugs_france,

Chaleureuses salutations de Atlichnaya Bar!

Merci de signaler votre avis sur Tripadvisor.com.

Heureux de heared de vous, que vous avez apprécié vos boissons et aliments au bar
Nous attendons avec intérêt de vous revoir sur vos prochaines vacances à Bali!

Putu & Atlichnaya équipe
Villiers en lieu
“excellent et sans pretention”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Si vous sejournez dans un des hotels de Tanjung Benoa, venez diner au moins un soir ici. Petit bar sympa, proche de la rue comme tout ici. Fameux cocktails et cuisine simple à un local.
Possede aussi un spa pour les massages

Visité en août 2013
Putu1974, Owner de Atlichnaya Bar, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Thierry D,
Salutations de Atlichnaya bar!

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et vos commentaires sur tripadvisor.com Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre temps avec nous à Atlichnaya Bar.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau Atlichnaya Bar dans l'avenir.

Cordialement
Putu et équipe Atlichnaya

Les voyageurs ayant consulté Atlichnaya Bar ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Atlichnaya Bar ?