“Notre cantine du soir”

Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Un petit resto de bord de route comme il y en a tant dans le quartier. Mais celui-là est vraiment top.
Les plats sont gouteux et copieux (épicé en fonction de la demande). Le plus un Mojito sans alcool à tomber raide. Les prix sont tout petits, compter environ 10 à 15 € pour deux, plats et coktails.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Notre second Resto à benoa après le coco beach du novotel. À 2 pas du Novotel ce Resto bar est certes petit mais l'accueil est très chaleureux et les plats savoureux. Un petit endroit adorable donc à essayer sans hésitation si vous cherchez un peu d'intimité et de douceur... Parfait pour les enfants aussi !

Avis publié : 26 avril 2014

Ce bar/restaurant était à pied de notre hotel et je dois dire que nous avons été ravis de le trouver. Le lieu est petit. Il n'y a que quelques tables et les prix sont très raisonnables pour le quartier. La nourriture est très bonne avec quelques plats indonésiens et d'autres plus occidentaux. Les mojitos sont effectivement bons et très rafraîchissants. A mon sens le meilleur rapport qualité/ prix de toute la rue.

Avis publié : 22 octobre 2013

Petit resto sans prétention, mais super bon. Nous y avons bu le meilleur mojito sans alcool de notre vie et les plats sont vraiment excellents. Le service est plus que chaleureux et la note est des plus raisonnables (+|- 15€ pour deux).

Avis publié : 26 septembre 2013

Le altichnaya bar est un excellent restaurant où nous avons pris plaisir à aller manger plusieurs fois. Les coktails sont excellents, la nourriture très bonne et l'accueil plus que chaleureux!!! Les 2 serveurs sont très agréables et très très chaleureux ( l'un d'eux se prénomme Rayan toujours très souriant). Nous garderons un excellent souvenir de ce petit restaurant qui au premier abords semble simple mais qui vous laisse plein d'émotions quand le départ arrive. Les prix sont les meilleurs de Tanjung Benoa et présentent l'avantage d'être nets (vraisemblablement le seul du coin qui a cette politique). C'est sans doute en terme de qualité/prix le meilleur de Tanjung Benoa !! Et en terme d'hospitalité un des meilleurs. Au passage vous pourrez tester les massages qui sont juste à côté, très abordables et de bonne facture. Cela restera vraiment un excellent souvenir pour nous merci à Rayan et toute l'équipe du atlichnaya bar!! Bonne continuation !!

Les voyageurs ayant consulté Atlichnaya Bar ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Atlichnaya Bar ?