“délicieux”

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieux”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Petit restaurant sur le bord de route très bon accueil
cuisine delicieuse à prix correct nous nous sommes régalés.

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
“Deçus face aux commentaires”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous nous rejouissions d'avance face aux superbes commentaires de ce restaurant. Nous n'avons pas trouvé ca mauvais, mais etant n*2 sur tripadvisor nous avons été decus.

Nous avons commencé avec un mojito et un virgin mojito, bons mais pas les meilleurs du monde. Nous avons ensuite pris un mie goreng et un saté nourrissants mais pas exceptionnels. De plus le restaurant est collé à la route, sans charme. C'est notre 1ere deception sur des avis de tripadvisor...

Enfin, le service est tres sympathique.

Montpellier, France
“Notre cantine du soir”
Avis écrit le 14 mai 2014

Un petit resto de bord de route comme il y en a tant dans le quartier. Mais celui-là est vraiment top.
Les plats sont gouteux et copieux (épicé en fonction de la demande). Le plus un Mojito sans alcool à tomber raide. Les prix sont tout petits, compter environ 10 à 15 € pour deux, plats et coktails.

Visité en mai 2014
“Adorable endroit”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Notre second Resto à benoa après le coco beach du novotel. À 2 pas du Novotel ce Resto bar est certes petit mais l'accueil est très chaleureux et les plats savoureux. Un petit endroit adorable donc à essayer sans hésitation si vous cherchez un peu d'intimité et de douceur... Parfait pour les enfants aussi !

Alpes Maritimes
“Un bol d'air frais”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Ce bar/restaurant était à pied de notre hotel et je dois dire que nous avons été ravis de le trouver. Le lieu est petit. Il n'y a que quelques tables et les prix sont très raisonnables pour le quartier. La nourriture est très bonne avec quelques plats indonésiens et d'autres plus occidentaux. Les mojitos sont effectivement bons et très rafraîchissants. A mon sens le meilleur rapport qualité/ prix de toute la rue.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Atlichnaya Bar ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Atlichnaya Bar ?