“Excellent!!!”
Avis sur Glaze Bali

Glaze Bali
Classé n° 3 sur 70 Restaurants à Tanjung Benoa
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent!!!”
Avis écrit le 24 août 2014

Cuisine très recherchée avec un joli mélange de saveurs !
Nous étions 5 et avons tous appréciés nos plats et desserts tout simplement délicieux !
Patron très sympathique avec qui la discussion est agréable !
Nous recommandons absolument !

Restaurant qui n'y a rien à voir avec les autres restaurants dans la zone.

• Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
“Meilleur restaurant à Bali!!!”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

C'est la troisième fois que nous allons à Glaze durant notre séjour et nous ne nous en lassons pas! Nourriture excellente, plats inventifs et raffinés, très belle présentation. Happy hours tous les soirs avec des cocktails différents. Et pour finir, service adorable. Une adresse à recommander sans hésiter!

“le meilleur resto de bali !!”
Avis écrit le 15 août 2014

on y est allé 4 fois en une semaine et le Glaze est de très loin le meilleur !!serveur super sympa, boeuf d'australie à tomber, fondant au chocolat terrible et happy hour mortel !entree, plat dessert et 3 mango mojito pour 30€, imbatable !!on y retourne demain : D

Tournai
“Inoubliable...”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons mangé au Glaze Bali Benoa à trois reprises durant notre séjour en octobre 2013 et ce restaurant est inoubliable.
Les plats sont dignes d'un restaurant gastronomique et le service est impeccable. Au niveau prix, il est un peu au dessus des autres restos du coin, mais vous vous en sortez pour 40€ pour deux avec petit cocktail de bienvenue et amuse-bouches offerts, entrée, plat, dessert, boissons (non alcoolisées pour notre part) ce qui reste raisonnable au vu de la grande qualité des plats.
Cadre moderne et design blanc immaculé.
Si vous passez par Benoa, n'hésitez pas une seconde, entrez dans ce restaurant, vous ne le regretterez pas!

• Visité en octobre 2013
“Au top !”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant... Vous avez vu sur la cuisine qui est très clan! Le personnel est aux petits soins!
Le Cocoa coffee beef était un pur délice et très bien présenté! Mon mari avait pris un mélange de la mer avec un très bon choix de poisson... Nous avons également pris un verre de vin balinais très bon également!
L addition est certes plus élevée que dans un resto balinais classique mais vaut le détour!
Vous pouvez consulter leur site ou vous trouverez le menu complet et les tarifs avec les photos!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Glaze Bali ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Glaze Bali ?