“petit resto sympa et pas cher”
Avis sur Man Dollow Cafe

Man Dollow Cafe
Classé n° 24 sur 72 Restaurants à Tanjung Benoa
Cuisines : Indonésienne
gignac
“petit resto sympa et pas cher”
Avis écrit le 15 mai 2014

situé face à l'hôtel grand aston bali, ce petit restaurant propose des plats traditionnels indonésiens, pour trois ou quatre euros d'une grande qualité" notamment le "mi goran" . Restaurant très propre qui mérite le détour, si vous êtes dans le coin de tanjung benoa.

• Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er
The Hague
“Great food-fair price / excellent repas à un prix d'ami”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Même nom mais nouveau propriétaire depuis Juin 2013. Si je dois comparer aux pièges touristes que l'on trouve dans cette rue (hormis le superbe Bumbu Bali), ce petit restaurant aux allures discrètes est une petite pépite si vous souhaitez manger local à un prix plus que raisonnable. La nourriture y est goûteuse est épicée (le serveur nous a demandé si nous voulions manger épicé ou non). Le menu est relativement court mais c'est bon signe. Nous avons mangé ce soir à deux pour environ 20 euros (entrée, plat, dessert et quelques bières....)

• Visité en août 2013
Chilly-Mazarin, France
“Un pur régal”
Avis écrit le 7 août 2013

Petit restaurant discret et sans prétention dans lequel sont servis d'excellents repas par un personnel familial attentif et souriant, rien à voir avec les restaurants voisins type fête foraine, si vous êtes en recherche de goût et d'authenticité n'hésitez pas à prendre place, le chef se fera un plaisir de vous expliquer sa cuisine traditionnelle aux parfums subtils ... Ce petit restaurant fait partie de nos meilleurs souvenirs de Bali ...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Man Dollow Cafe ont aussi consulté

Nusa Dua Peninsula, Bali

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Man Dollow Cafe ?