“Superbe hotel,belle piscine et service agreable”
Avis sur The Oasis Beach

The Oasis Beach
N° 27 sur 28 Hôtels à Tanjung Benoa
Avis publié : 12 août 2011

Bel hotel moderne,mais qui reste a taille humaine. Ce n est pas l usine!! Personnel agreable et souriant. Chambre tres propre avec vues sur piscine. Plage a10m,correcte.
Le restauraurant plein air est de qualité, ptit dej top,prix raisonnable mais prevoir 50€ de caution a votre arrivee a l hotel( surprenant)!

• Séjour en : août 2011

1925 avis sur 274

Avis publié : 8 avril 2011

L'hotel n'est pas luxueux mais agréable, il est spacieux, bien aéré, la cuisine y est très bonne et plus qu'abordable, il est bien situté, à l'extérieur la rue est aminée, le confort des chambres est très moyen mais elles sont propres et agréables.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2011

Nous sommes partis avec voyageurs du monde .... Plage : sale .... Chambre : c'était notre voyage de noce nous avions pris la plus belle chambre vue mer que nous n'avons eu que le 3ème jours car les clients précédants avaient decidé de rester plus longtemps ... Du coup la direction nous a mis dans une chambre au rdc collée a la machinerie de la piscine et au restaurant ou nous étions réveillé a l'aube par le personnel qui mettait le couvert puis par les enfants qui jouaient juste devant notre fenêtre ... Piscine: beaucoup de chinois dans l'hôtel ( chaîne hôtelière appartenant a des chinois) qui crachent tout le temps dans et a côté de la piscine .... Dégoutant !!!! Repas : passables... Emplacement : très bien si vous voulez dormir sur la plage mais pour les visites beaucoup trop loin des beaux endroits de Bali ( et il y en a beaucoup !!!;-) compter minimum d'une heure de taxi pour vous rendre sur les premiers beaux temples ext ... Reception: pas un mot de français et a peine trois mots d'anglais ... Divers : quelqu'un est rentré dans notre chambre pendant que nous dormions et pas pour faire la chambre .... Ils ont essayé de nous arnaquer sur le repas du nouvel an alors que nous avions préciser que nous avions réservé ailleurs ... ( diner chapeau pointu et karaoke non merci ...)

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 24 octobre 2010

Une maison de retraite avant l'heure !!!! Il n'y a rien a faire dans cet hôtel, un service mauvais et très mal organisé, les japonais sont leur seul priorité car une heure et demi d'attente pour diner !!!! Un chapeau de plage VOLER dans la chambre par le personnel, une plage sale et ils enterrent les algues dans le sable !!! HONTEUX !! l'au de la piscine a jauni nos maillots de bain... A ne pas conseiller pour des Français !!! Et les prix sont très chers et encore plus cher si vous commander dans la chambre, dont il faut traverser la rue pour même acheter une bière !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2010

Hotel propre , jolie déco , chambres petites mais fonctionnelles.
piscine tres longue au milieu de l'hotel mais peu ensoleillée donc eau froide.
plage correcte, mer magnifique à marée basse

restaurant cher pour Bali
petit dej correct ( excepté pas de chocolats chauds pour les enfants)
aucune ambiance le soir / soirées prévues uniquement pour les nombreux groupes de japonais!
pour un séjour de 3 à 4 jours c'est tout de même pas mal car bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda