“Hôtel à ne pas recommander”
Avis sur The Oasis Beach

et 1 autre site !
The Oasis Beach
N° 27 sur 29 Hôtels à Tanjung Benoa
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous sommes allés faire un circuit à Bali (super) le 22 juin et avons passé la première nuit dans cet hôtel et nous devions faire une semaine de balnéaire à la fin.
Hôtel complètement excentré loin de tout avec une piscine genre bassin à poissons et une plage pleine de détritus. Quant à la salle de bain, pleine d'humidité, etc ..... Par contre le personnel très gentil.
Le groupe était composé de 14 personnes et à l'unanimité nous avons refusé de faire notre balnéaire à la fin. Le guide nous a proposé un autre hôtel Oasis lagon à Sanur 4 étoiles en plein centre ville et à deux pas de la plage. C'était superbe ! y'a pas photo.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Oasis Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel OASIS BENOA BEACH, qui ne vaut pas ces 3 étoiles, mais plutôt 2.
Même si l'hôtel est calme (on dirait presque une maison de retraite !), le personnel sympathique, cet hôtel reste très basique, l'accueil peu efficace, une piscine qui fait "bassin à poisson" et qui est à l'ombre toute la journée.
Nous avons également été déçu de la plage (même si les photos montrent le contraire !!) qui est sale, pleins de détritus et d'algues au bord. A côté des transats, un club nautique où l'activité des bateaux et des jets ski ne permet pas la baignade et pollue l'eau, mais cela fait animation !! Pour le petit déjeuner, identique tous les jours et pas terrible !
Jardinage pendant le bronzage au bord de la piscine : ce n'est pas cool de recevoir des feuilles et poussières sur les serviettes !
Lors du départ, pas de chambre à disposition après 12H00, mais une simple douche au SPA (quel SPA !!) où l'eau coule toutes les 2 minutes. Sinon, ils nous demandent 50 dollars pour garder une chambre jusqu'à 18H00 ! Honteux ........
Pour ce qui de la vie en dehors de l'hôtel,
Eviter de faire le change dans les boutiques car ce sont des voleurs, même si le taux de change est intéressant. Bien recompter les sommes car ils se servent au passage en laissant tomber les billets derrière leur comptoir. Changer en face l'hôtel car ils sont honnêtes.

C'était bien, mais ce n'était pas ici !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

Très bien pour notre farniente. Chambre correct, bon petit déjeuner.
Piscine original et agréable. La plage est en face.
Rien a dire pour la farniente. Des petits resto dans la rue de l'hotel avec concert.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2013

Nous sommes partis mon mari et moi pour un séjour d une semaine et nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel . Tout d abord la chambre était affreuse , sentait la moisissure , et le summum était la salle de bain avec un carreau cassé et rempli de moisissure . Petit déjeuner digne d un 2 étoile . Propreté à revoir . Par contre juste en face de l hotel beaucoup de restos et de Spa ( le camélia Spa , pas cher et les filles super , les massages étaient un pur bonheur )

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2012

le personnel est tres accueuillant comme dans toute l ile. Aucune animation sur place. les chambres sont correct. maîtrise de l' anglais indispensable. La plage est envahie de jet ski parachute ascentionnel, ... elle est tres bruyante bref ne compter pas prendre de bain.
l'hotel est a privilégié pour la farniente au bord de la piscine...car pour visiter l ile il n'est pas tres bien situé (au sud de l ile = embouteillage)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2012

l' Hôtel est bien situé et à taille humaine - bon point de départ pour visiter l' Ile de Bali -
personnel souriant et disponible - une très belle piscine pour se délasser le soir en rentrant -
la plage est propre - les locations de jets skis sont le seul gros point noir - ils démarrent à côté des baigneurs souvent en vitesse - d' ou bruit et odeur - nous avons été enchanté de l' ile par elle - même mais si on y retourne ce sera à KUTA ou la plage et nettement plus belle avec un grand marché devant ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 avril 2012

Nous y avons séjourné une semaine et avons été satisfait de la qualité de l'hôtel. Le personnel est discret et disponible, l'entretien est bien fait. La piscine présente peu d'intérêt car elle n'est pas large mais la plage est correcte. L'hôtel est calme et il n'y a rien ou presque à y faire
L'emplacement n'est pas idéal pour visiter le nord de l'île, Vous aurez du mal à aller après Kintamani. Cela reste facile d'aller un peu partout jusqu'à Ubud, et une navette gratuite peu vous emmenner à Sanur ou à Nusa Dua. C'est deux dernières destinations offrent beaucoup de commerces et des plages si c'est un peu court pour vous autour de l'hôtel.
L'hôtel est entre la plage et la rue principal qui mène à la pointe. Vous avez donc des commerces d'un côté de la rue et des hôtels de l'autre. Ne prévoyez pas d'y passer du temps, les quelques ballades du soir suffiront largement.
En résumé c'est un bon compromis qualité/prix mais l'emplacement présente peu d'intérêt. Prévoyez de bouger même si vous ne voulez que bronzer à la plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple