“A fuir !!!”

N° 27 sur 29 Hôtels à Tanjung Benoa
Chilly-Mazarin, France
“A fuir !!!”
Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel délabré, chambre vétuste et sale, l'hôtel est fréquenté par une fidèle clientèle asiatique excessivement bruyante et indélicate, piscine à l'ombre pratiquement toute la journée, plage dépotoir ou décharge publique au choix ce qui doit justifier la présence de rats dans l'hôtel, nous pourrions encore allonger la liste mais à quoi bon, c'est déjà du passé ... Dommage pour le personnel gentil et dévoué, Bali est une très belle ile à visiter mais quant à cet hôtel passez votre chemin ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

J y suis actuellement et j ai ou lire des commentaire horrible l hôtel et très beau, chambre simple mais propre la conception des salles de bain et un peu mal faite car humidité dans les bas ... Mais rien de grave et la piscine a l ombre certe mais jolie et propre !! Le seul gros défaut et la plage car avec les vent difficile à la nettoyer et pas super donc ne compter pas vous y baigner !!mais les visite de l île magnifique et d autre plages sont superbes !!!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés faire un circuit à Bali (super) le 22 juin et avons passé la première nuit dans cet hôtel et nous devions faire une semaine de balnéaire à la fin.
Hôtel complètement excentré loin de tout avec une piscine genre bassin à poissons et une plage pleine de détritus. Quant à la salle de bain, pleine d'humidité, etc ..... Par contre le personnel très gentil.
Le groupe était composé de 14 personnes et à l'unanimité nous avons refusé de faire notre balnéaire à la fin. Le guide nous a proposé un autre hôtel Oasis lagon à Sanur 4 étoiles en plein centre ville et à deux pas de la plage. C'était superbe ! y'a pas photo.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tanjung Benoa

Montigny-lès-Cormeilles, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel OASIS BENOA BEACH, qui ne vaut pas ces 3 étoiles, mais plutôt 2.
Même si l'hôtel est calme (on dirait presque une maison de retraite !), le personnel sympathique, cet hôtel reste très basique, l'accueil peu efficace, une piscine qui fait "bassin à poisson" et qui est à l'ombre toute la journée.
Nous avons également été déçu de la plage (même si les photos montrent le contraire !!) qui est sale, pleins de détritus et d'algues au bord. A côté des transats, un club nautique où l'activité des bateaux et des jets ski ne permet pas la baignade et pollue l'eau, mais cela fait animation !! Pour le petit déjeuner, identique tous les jours et pas terrible !
Jardinage pendant le bronzage au bord de la piscine : ce n'est pas cool de recevoir des feuilles et poussières sur les serviettes !
Lors du départ, pas de chambre à disposition après 12H00, mais une simple douche au SPA (quel SPA !!) où l'eau coule toutes les 2 minutes. Sinon, ils nous demandent 50 dollars pour garder une chambre jusqu'à 18H00 ! Honteux ........
Pour ce qui de la vie en dehors de l'hôtel,
Eviter de faire le change dans les boutiques car ce sont des voleurs, même si le taux de change est intéressant. Bien recompter les sommes car ils se servent au passage en laissant tomber les billets derrière leur comptoir. Changer en face l'hôtel car ils sont honnêtes.

C'était bien, mais ce n'était pas ici !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bien pour notre farniente. Chambre correct, bon petit déjeuner.
Piscine original et agréable. La plage est en face.
Rien a dire pour la farniente. Des petits resto dans la rue de l'hotel avec concert.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous sommes partis mon mari et moi pour un séjour d une semaine et nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel . Tout d abord la chambre était affreuse , sentait la moisissure , et le summum était la salle de bain avec un carreau cassé et rempli de moisissure . Petit déjeuner digne d un 2 étoile . Propreté à revoir . Par contre juste en face de l hotel beaucoup de restos et de Spa ( le camélia Spa , pas cher et les filles super , les massages étaient un pur bonheur )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

le personnel est tres accueuillant comme dans toute l ile. Aucune animation sur place. les chambres sont correct. maîtrise de l' anglais indispensable. La plage est envahie de jet ski parachute ascentionnel, ... elle est tres bruyante bref ne compter pas prendre de bain.
l'hotel est a privilégié pour la farniente au bord de la piscine...car pour visiter l ile il n'est pas tres bien situé (au sud de l ile = embouteillage)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux