“Bel hôtel en bord de mer”

Matahari Terbit Bali Deluxe Bungalows
N° 14 sur 27 Hôtels à Tanjung Benoa
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec deux chambres dans cet hôtel. Les chambres sont bien agencés, très propres. L'hôtel possède un beau hall d'entrée, les bungalows (chambres) sont disposés dans un jardin très bien entretenu. Belle piscine devant la mer. L'hôtel est directement relié au chemin côtier. Le petit déjeuner est bon mais les autres repas pourraient être améliorés. Il y a par contre 2 fantastiques restaurants à quelques mètres à pied.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2012

Au début j'au eu peur , on est arrivé de nuit et tout me semblait "bof" ( peut-être le 2eme effet décalage horaire ! ) . Mais quand je me suis levée le lendemain matin tous mes doutes ce sont envolés ! le jardin est d'un magnifique , la chambre est grande , il y que la salle de bain où pour moi c'était un peu "bof" ! En ce qui concerne la propreté , les chambre sont nettoyées tous les jours et les serviette changé ( à notre demande ) aussi . la piscine est propre et régulièrement nettoyée ( un peu petite !) la vu est superbe mais moi j'ai pas trouvé la plage si bien que je m'y attendais , pas très propre , trop de jet ski et autres joujous de mer et ne reflète pas l'île , c'est vrai que ce n'est pas le + beau coin de l'île . Nous y sommes resté 12 jours mais je regrette de ne pas avoir changé en cour de séjour car ce coin de l'île est vraiment le bout du monde . Par contre je le recommande pour sa tranquillité , c'est un vrai bonheur ! lorsqu'on ce promène sur la plage qui longe les autres hôtels et que l'on entend le bruit qui en sort on ce dit que ce petit hôtel et vraiment l'idéal pour un séjour en mode " je me repose ". En + il est vraiment typique , les autres sont vraiment dans le modernisme . Le personnel est agréable et poli , mais lorsque l'on mange il est pas rare que les serveur viennent vous proposer de vous servir de guide , taxi ou autre chose , ce qui moi m'a un peu gênée . Voilà j'espère que ce commentaire sera utile à quelqu'un . Au faite essayez le SPA les masseuses sont géniales et sympathiques , un peu chère toutefois , vu les tarifs proposé en sortant de l'hôtel mais pas même décors donc plus rudimentaire .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Nous y sommes resté que 1 nuit donc nous ne pouvons juger sur la durée. Nous avons trouvé les chambres grandes et propres, la plage agréable, la piscine superbe. Petit déjeuné très moyen. Nous avons quant même trouvé l'hôtel était bien. Par contre nous n'avons pas aimé se coin là de bali cela ne représente vraiment pas la beauté de l'île. Nous y avons séjourné pour la la proximité de l’aéroport

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

Un très bel hôtel d'architecture balinaise en pierre grise.
Accueil chaleureux et professionnel. Un personnel efficace et chaleureux. Jardin magnifique. Piscine agréable, petite plage privée bien exposée, avec paillotes, transats et serviettes de bain.
L'ambiance est calme et reposante. Endroit très agréable pour un séjour balnéaire à l'écart de l'excitation des plages branchées.
Les chambres sont des bungalows très confortables autour du jardin. Terrasse privée avec un mobilier stylé. Le sol est carrelé. La décoration est raffinée. Tout est propre, la chambre, la salle de bain, le linge. Climatisation.
Belle salle de restaurant donnant sur la mer. Bonne cuisine variée. Le midi il y a des sandwichs frais excellents et raisonnables.

Belles balades à faire en bord de plage. Cela permet de découvrir la multitude d'hôtels de luxes qui rivalisent sur cette côte, en majorité occupés par une clientèle asiatique aisée. Même l'église baigne dans le luxe, en verre au milieu d'une pièce d'eau.
Baignade en mer possible, en fonction des marées, dans un espace réservé à l'hôtel, à l'abri des jets ski, boudins volants et parachutes ascensionnels qui transforment cette mer en véritable autoroute.
Sur une rue animée, nombreux restaurants, magasins.
Assez exceptionnel pour faire l'objet d'une mention: cet hôtel met gracieusement une chambre à disposition pour les clients qui ont un vol tardif, afin de prendre un douche et de se changer. Et ce n'est pas n'importe quelle chambre, c'est la 123. Elle a un charme fou.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Un coin de verdure, reposant et offrant une palette de services...
Vous pourrez vous ressourcer avec le calme qui y regne. Le jardin est impecable et debouche tout droit sur la piscine. Celle ci fait face a la plage et l'acces entre l'hotel et la plage est des plus simple qui soit : une simple marche
Et hop vous aurez les pieds dans le sable fin.
Cote animation, il faudra sortir de l'hotel.
Neanmoins il y a un restaurant et puis l'interet du lieu reste ce cote paisible.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

Nous avons reserves 8 jours dans cet hotel, un accueil et un personnel tres peu chaleureux et attentif aux clients en dehors de la famille du proprietaire ou le traitement des clients subissait une grande disparite
une application du taux de change au desiderata de l hotel vous reglerez votre facture dans les 5 minutes qui suivront votre arrivee .
j ai n ai trouvee aucune ame dans cet hotel les petits de la plage est tres limitee devant l hotel attendez vous a voir des ballets de jet ski banana boat.... si vous voulez vous baigner vous serez cantonnes dans un espace limite et vous serez attentif a pas vous faire coupez en 2 si vous voulez aller plus loin!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda