“hôtel à taille humaine”

The Bali Khama Beach Resort & Spa
Avis publié : 17 octobre 2012

le seul hôtel sur tajung benoa de taille humaine. Très beau complexe très reposant.
La piscine et la plage sont magnifiques.
La nourriture est très bonne au petit déjeuner.
Le restaurant est très chers par rapport aux prix proposé à l'extérieur et les plats très bons mais sans plus.
Notre chambre méritait une petite restauration, mais nous avons remarqué que les chambres étaient entrain d'être rénovées.
La qualité et la gentillesse du personnel est extraordinnaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

Tres belle hotel a taille humaine par rapport a tous les autres complexes hoteliers de Benoa.
Nous avons sejourne dans une villa avec piscine, aucun vis a vis, tranquilite absolue.
Tres calme, service impecable.
Jardin et piscine bien entretenu.
La seule chose a regretter c'est qu il n'y avait pas de transat dans la villa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Ce superbe hôtel est vraiment délicieux, cadre exceptionnel, emplacement idéal côté ville et côté plage, jolie piscine, beaux jardins, lieu à taille humaine pour ceux qui ne veulent pas se retrouver dans une usine à touristes...tout respire le calme et la sérénité, le service est excellent et le rapport qualité prix très bien, une adresse à recommander. Seul bémol : la connexion internet, trop lente dans les chambres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2012

Nous avons été déçus sur plusieurs points:
1. l'hôtel est d'un niveau 2 étoiles français.
2. Pas d'eau chaude dans la salle de bain
3. Piscine de la villa bien plus petite que celle de la photo lors de la réservation (1,5m sur 3m).
4. L'eau de la piscine de la villa n'était pas nette du tout, on ne s'y est jamais baigné par sécurité.
5. Chasse d'eau défectueuse
6. Ménage effectué de façon succincte (il ne fallait pas regarder sous le lit)
7. Climatisation très bruyante (même avec des boules Quiès), on était obligé de l'éteindre la nuit.
Nous nous sommes plaints dès le 1er jour, et le duty manager nous a proposé de changer de chambre.
Nous n'avons pas aimé la configuration des villas (seule une pièce sur 3 est climatisée). Le salon et la salle de bain sont à l'air libre, bref, même après une douche (froide), on transpire toujours et la grande taille de la villa est inexploitée.
La grande piscine est très bien.
Plage: si vous aimé les sports nautiques tels que jetski, banane, etc... c'est OK.
Restauration: bof, quel dommage de ne pas avoir de jus de fruits frais au petit déjeuner à Bali
Ne conviendra pas à la clientèle habituée des 4 étoiles, conviendra aux gens qui voyagent peu.
Seul réel point positif: le personnel est très gentil et serviable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Un hotel de reve avec un personnel agreable et tres gentil. Nous sommes acueillis avec un cocktail de bienvenue, pétale de rose dans la baignoire. nous avions une villa avec piscine privée. l'hotel est tres récent donc tout est impéccable.
Piscine collective magnifique au bord de mer avec un acces à la plage.
Restaurant de tres bonne qualité à prix raisonnable ( sauf l'espresso).
Séjour innoubliable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

En réservant a l'avance mais sans modification ni annulation possible il est possible d'avoir une suite avec piscine privée de 6x4 m pour moins de 130€. Le service 5* en prime. On a pris tous nos repas dans la chambre ou dans le meilleur resto du coin : Bali cardamone juste en face de l'hôtel. Le seul petit problème, pas de wifi accessible depuis les chambres et la tv est dans un salon ouvert avec les risques de piqures de moustiques...
Attention, la salle de bain est aussi ouverte sur l'extérieure. Sinon c'était un super moment.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 25 juin 2011

hotel bof de façon générale.
Hygiène ok mais pas de plages de rêves (contrairement à ce qui est avancé), séjour dans une villa piscine avec vue sur mur, peu de végétation, pas d'eau chaude pour la douche, chasse d'eau HS, lampes cassées, agencement et mobilier non conforme à ce qui est présenté sur le site mais alors RIEN A VOIR!
En clair, hôtel vieillissant et moyen avec un confort dont on se contenterait si les prix n'étaient pas si élevés...
Je prends le temps de laisser ce post pour éviter à d autres la déception stt si comme nous vous deviez faire des économies pr vivre un voyage de rêve... évitez!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 1,9 km
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 27 à Tanjung Benoa
À 4,6 km
Courtyard by Marriott Bali Nusa Dua Resort
Courtyard by Marriott Bali Nusa ...
N° 19 sur 54 à Nusa Dua
Novotel Bali Benoa
N° 6 sur 27 à Tanjung Benoa
À 0,8 km
The Tanjung Benoa Beach Resort Bali
The Tanjung Benoa Beach Resort B...
N° 12 sur 27 à Tanjung Benoa

Vous connaissez The Bali Khama Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Bali Khama Beach Resort & Spa

Adresse: Jl Pratama 100X, Tanjung Benoa 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Nusa Dua Peninsula > Tanjung Benoa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 4 sur 16 Hébergements spécialisés à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 81€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Bali Khama Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bali Khama Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bali Khama Beach Hotel Tanjungbenoa
The Bali Khama Beach Resort And Spa