“Bien dans l ensemble” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Bali Khama Beach Resort & Spa

The Bali Khama Beach Resort & Spa
“Bien dans l ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous étions dans une villa (1 chambre, un espace salon/table, une salle de bain) avec piscine (1,50m/3,50m).
Villa très bien décorée et meublée (1 très grand lit de min 2m de large), une douche et une baignoire ouverte sur le jardin privé de la villa, 2 Tv, clim, coffre, nécessaires de bain...
Le petit déjeuner était très copieux avec chaque jour des nouveautés : un coin viennoiserie/céréales/pain, 7 plats différents salés (nouilles, nems, quiche, bacon, riz asiatique, poulet...), des fruits frais, un stand avec un chef pour vous cuisiner des œufs ou des pancakes.
La piscine de l hotel est face à la mer et est assez grande avec des transats tout le long et un bar si besoin!
Le personnel a été très sympathique tout au long de notre séjour.
Les parties communes de l hotel sont très propres et nettoyées chaque jour y compris la partie jardin!
Seul bémol: à notre arrivée dans la villa il y avait coincée dans le lit baldaquin une chauve souris morte!
L hotel est situé sur une route sur laquelle se trouvent en enfilade de nombreux hôtels et seulement des restaurants ou massage!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
La Selle en luitre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Il s'agissait de notre premier voyage a l'etranger et de notre voyage de noce.
Nous voulions un hotel a taille humaine, avec une belle chambre, un bon resto pour la demi-pension. Nous avons eu tous cela! Les balinais a cet hotel sont tres tres gentil, serviable. 1 chambre cote jardin tres belle, la piscine superbe et calme, la mer chaude (mais pas top pour se baigner due a la maree et algue) mais tous de meme agreable! Il y a des activites nautique ne genant pas a la tranquilite.
Nous avons eu en arrivant cocktail et gateau et la baignoire et chambre avec des petales de roses! Et dans le hall, serviette pour se rafraichir... Que de petites inttention!
Je conseil cet hotel aux personnes qui veulent un depaysement total au calme et pour profiter du soleil et la nourriture. Deconseille aux personnes qui veulent faire la fete ou qui ne supporte pas qu'on y parle pas francais! (mon mari et moi ne parlons pas anglais mais vu la gentillesse des balinais cela ne nous a pas pose de probleme)
Nous avons passe 15 jours la-bas, 1ere semaine de visite guidee (1 guide et 1 chauffeur) et la 2eme a l'hotel (piscine, bar, sport nautique, spa tres agreable)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

5 jours sur place dans lune des maisonnette avec piscine fin avril début mai,c'était le rêve car il n'y avait personne! Le personnel est absolument adorable et se plie réellement en quatre.
Le wifi même un peu lent est accessible partout.
Trois petit bemol cependant:
- un restaurant absolument en dessous du niveau de l'hôtel et pas terrible
- un petit déjeuner par conséquent assez faible , attention au jus en brique alors que ous êtes au paradis du fruit!
- l'hôtel dispose d'un morceau de plage ou on ne se baigne pas pour trois bonnes raisons : la marée qui paraît durer au moins 6 heures....,l'eau sale avec sac plastique et polystyrène et enfin à orde de jet ski, flying bananas et autre crétin des mers qui polunt et font un bruit d'enfer.

Si vous restez au bord de la piscine très grande et très agréable tout va bien.
Surtout vous êtes à côté du restaurant Bumbu..... Le meilleur balinais sur des kilomètres.un e cantines conseillées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

le seul hôtel sur tajung benoa de taille humaine. Très beau complexe très reposant.
La piscine et la plage sont magnifiques.
La nourriture est très bonne au petit déjeuner.
Le restaurant est très chers par rapport aux prix proposé à l'extérieur et les plats très bons mais sans plus.
Notre chambre méritait une petite restauration, mais nous avons remarqué que les chambres étaient entrain d'être rénovées.
La qualité et la gentillesse du personnel est extraordinnaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Tres belle hotel a taille humaine par rapport a tous les autres complexes hoteliers de Benoa.
Nous avons sejourne dans une villa avec piscine, aucun vis a vis, tranquilite absolue.
Tres calme, service impecable.
Jardin et piscine bien entretenu.
La seule chose a regretter c'est qu il n'y avait pas de transat dans la villa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Ce superbe hôtel est vraiment délicieux, cadre exceptionnel, emplacement idéal côté ville et côté plage, jolie piscine, beaux jardins, lieu à taille humaine pour ceux qui ne veulent pas se retrouver dans une usine à touristes...tout respire le calme et la sérénité, le service est excellent et le rapport qualité prix très bien, une adresse à recommander. Seul bémol : la connexion internet, trop lente dans les chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons été déçus sur plusieurs points:
1. l'hôtel est d'un niveau 2 étoiles français.
2. Pas d'eau chaude dans la salle de bain
3. Piscine de la villa bien plus petite que celle de la photo lors de la réservation (1,5m sur 3m).
4. L'eau de la piscine de la villa n'était pas nette du tout, on ne s'y est jamais baigné par sécurité.
5. Chasse d'eau défectueuse
6. Ménage effectué de façon succincte (il ne fallait pas regarder sous le lit)
7. Climatisation très bruyante (même avec des boules Quiès), on était obligé de l'éteindre la nuit.
Nous nous sommes plaints dès le 1er jour, et le duty manager nous a proposé de changer de chambre.
Nous n'avons pas aimé la configuration des villas (seule une pièce sur 3 est climatisée). Le salon et la salle de bain sont à l'air libre, bref, même après une douche (froide), on transpire toujours et la grande taille de la villa est inexploitée.
La grande piscine est très bien.
Plage: si vous aimé les sports nautiques tels que jetski, banane, etc... c'est OK.
Restauration: bof, quel dommage de ne pas avoir de jus de fruits frais au petit déjeuner à Bali
Ne conviendra pas à la clientèle habituée des 4 étoiles, conviendra aux gens qui voyagent peu.
Seul réel point positif: le personnel est très gentil et serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles