“A refaire”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Budounet
Saint-Cyr-en-Val, France
“A refaire”
Avis écrit le 5 avril 2017 Séjour en mars 2017

Superbe gite dans une grande région du vin. Le gite est spacieux, propre et très bien équipé. Grâce à Jean-Michel, le propriétaire, nous avons passé un weekend encore meilleur. Disponible et avenant, il nous a fait découvrir le coin et sa passion du vin. Segway, visite du Chai et dégustation sont à faire absolument.

Encore merci pour ce bon weekend.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 avr. 2017
Merci pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, peut être à une saison plus favorable pour profiter de la piscine !
murielber...
Aveyron, France
“excellent séjour dans un gîte agréable”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé une semaine très agréable avec nos 3 enfants/ados dans ce gîte au coeur des vignes permettant de découvrir la région de St Emilion. Le gîte est très spatieux et fonctionnel, mention spéciale à la cheminée ! Jean-Michel, le propriétaire du vignoble, nous a fait visiter ses vignes et son chai. Tout la famille a beaucoup apprécié la balade finale en Segway au bord de la Dordogne... N'hésitez pas à demander une dégustation de vin !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 févr. 2017
Merci Muriel. Ce fut un plaisir de partager quelques moments avec votre famille. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ou de venir découvrir l'Aveyron.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer