Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas.
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
“Formidable”
Avis écrit le 30 mai 2011

Oubliez toutes les maisons d hôtes que vous connaissez.!!! La Villa Beylie fait partie de ces établissements rares qui sont une vrai découverte.
Le confort, la beauté du site, la qualité de l'accueil, des repas....tout y est mais c'est surtout un Paradis au milieu d'une vallée calme et magnifique. Le temps suspend son vol....réellement.
Je suis habitué aux belles maisons mais j'avoue que j'ai été bluffé.

• Séjour du mai 2011

Marmande, France
Avis écrit le 12 avril 2011

J'ai été invité par des amis à la Très Belle VILLA BEYLIE.

Nous avons passé un séjour vraiment délicieux. La piscine nous fait terriblement envie. Nous reviendrons donc aux beaux jours.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons passé un superbe week-end. La chambre (suite Vérone) était magnifique, les hôtes sont charmants et très disponibles. Ils nous on donné de précieux conseils. L'endroit est très calme, la maison est rénovée avec beaucoup de goût. Nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous sommes 4 couples d'amis et nous avons passé un long week-end de rêve à la Villa Beylie.
Des propriétaires très sympa, une table de grande qualité et tout le confort d'un très bel établissement.
Nous avons visité le médoc, la ville de Bordeaux et le Bassin d'Arcachon.
Merci des conseils avisés des voyageurs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 23 mai 2010

J ai passé un séjour magnifique.
La cuisine est digne d'un chef étoilé.
La décoration est de tres bon gout
Bravo

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 17 mai 2010

Notre séjour à la Villa fût tellement agréable ! Nous avons eu un accueil des plus chaleureux et la qualité des repas préparés était au-delà de nos attentes. Nous avons été complètement charmés par la décoration. La villa est situé près du village de St-Émilion et le trajet se fait très bien en voiture. À recommander absolument !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Établissement : Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merignas
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins