Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Hotel l'Epicurial(Saint-Pey-de-Castets)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Chateau de Sanse(Sainte-Radegonde)
131 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
138 $US
88 $US
343 $US
268 $US
Avis publié : 15 novembre 2011

Bel endroit où nous avons passé 2 week-ends entre amis (2009 et 2010).
Tout est parfait, l'accueil, les chambres spacieuses, la cuisine de qualité élaborée par Virginie, la dégustation de vins de la région,le calme...L'apéritif nous avait été servi sous la tonnelle en fer forgé avec vue sur la vallée. On se sent "comme à la maison".

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2011

Maison d'hotes superbement décorée. L'accueil par Virginie et Jean-Marc est particulièrement chaleureux. Tout est fait pour que les convives se sentent chez eux dans cette maison. C'est un lieu que nous recommandons à toutes les personnes de passage dans la région !
De plus, la table d'hotes n'a rien à envier à de bonnes tables (que ce soit sur la qualité et la fraicheur des ingrédients jusqu'à la présentation de l'assiette).
Enfin, c'est une maison au calme dans laquelle vous vous ressourcerez.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Accueil charmant et très agréable de Virginie et de Jean -Marc, qui nous ont fait partager leur passion pour cette si belle région et leur amour pour la cuisine et les vins!
Décoration raffinée à la hauteur de nos espérances, séjour parfait et table d'hôtes vraiment délicieuse!
Tout est invitation à la rêverie, au repos et à la sérénité

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Superbe maison au calme on dirait une villa en Toscane.
Les propriétaires sont extrêmement accueillant.
Et c'est une vraie maison d'hôtes avec repas 1 soir sur 2 et une vraie convivialité . Cela nous a changé de ces chambres d'hôtes qui ressemblent à des hôtels.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 5 juillet 2011

d'abord il y a la bâtisse, le lieu, les chambres, la maison, les bons mets, l'ambiance, la vallée, la douceur de vivre, l'apéro sous la tonnelle, et puis aussi et surtout il y a l'accueil familial, sympa, des hôtes. Nous y avons passé 1 semaine. de là : on accède à St Emilion facilement mais aussi en Dordogne, à Bordeaux, etc. La chambre d'hôte est conçue avec goût pour que l'on s'y sente bien. et on repart en forme, au terme de cette parenthèse enchantée. Enchantée comme le sourire de ceux qui vous y recoivent et vous mettent - sincèrement - tout leur coeur à l'ouvrage.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille