Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas.
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Nantes, France
“TRES COSY”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour vraiment très chouette à la villa beylie.

Nous avons loué 3 nuits dans les suites Manhattan et Vérone. Deux styles différents mais toujours une atmosphère très cosy.
LE lever de soleil depuis la suite Manhattan ...!! Et cette cuisine extraordinaire, domaine réservé de Virginie, où nous avons pu apprécier le magnifique lever de soleil sur cette vallée si calme et si nature.

Les chevreuils qui viennent le matin pour gambader dans le parc autour des chênes et de la
piscine...un vrai ravissement.

Si je devais résumer notre séjour, je dirais que cette Maison est vraiment très belle, très accueillante, très confortable.

Nous avons mangé à la Table d'hôtes avec un apéritif autour d'un feu de bois dans le salon.
Je rêverais d'habiter une maison aussi belle avec autant d'espace et de calme...mais ce n'est pas possible. Alors nous reviendrons (très souvent).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Comment dire ? Toutt était génial . C'est la deuxiėme fois que nous partageons des bons moments avec Jean Marc et Virginie. La suite Manhattan est. Vraiment trės cosy.
Nous avons si bien mangé.
C'est l'Adresse !!!!
Bon voyage à tous si vous y allez.
La cheminée est en cours, donc nous reviendrons dans l'hiver ça devrait être super.
Jean marc et Virginie, si vous lisez cet article, merci encore pour votre générosité .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Talmont-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Bel endroit où nous avons passé 2 week-ends entre amis (2009 et 2010).
Tout est parfait, l'accueil, les chambres spacieuses, la cuisine de qualité élaborée par Virginie, la dégustation de vins de la région,le calme...L'apéritif nous avait été servi sous la tonnelle en fer forgé avec vue sur la vallée. On se sent "comme à la maison".

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2011

Maison d'hotes superbement décorée. L'accueil par Virginie et Jean-Marc est particulièrement chaleureux. Tout est fait pour que les convives se sentent chez eux dans cette maison. C'est un lieu que nous recommandons à toutes les personnes de passage dans la région !
De plus, la table d'hotes n'a rien à envier à de bonnes tables (que ce soit sur la qualité et la fraicheur des ingrédients jusqu'à la présentation de l'assiette).
Enfin, c'est une maison au calme dans laquelle vous vous ressourcerez.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
maisons alfort
Avis écrit le 18 août 2011

Accueil charmant et très agréable de Virginie et de Jean -Marc, qui nous ont fait partager leur passion pour cette si belle région et leur amour pour la cuisine et les vins!
Décoration raffinée à la hauteur de nos espérances, séjour parfait et table d'hôtes vraiment délicieuse!
Tout est invitation à la rêverie, au repos et à la sérénité

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2011

Superbe maison au calme on dirait une villa en Toscane.
Les propriétaires sont extrêmement accueillant.
Et c'est une vraie maison d'hôtes avec repas 1 soir sur 2 et une vraie convivialité . Cela nous a changé de ces chambres d'hôtes qui ressemblent à des hôtels.

• Séjour du juillet 2011
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

d'abord il y a la bâtisse, le lieu, les chambres, la maison, les bons mets, l'ambiance, la vallée, la douceur de vivre, l'apéro sous la tonnelle, et puis aussi et surtout il y a l'accueil familial, sympa, des hôtes. Nous y avons passé 1 semaine. de là : on accède à St Emilion facilement mais aussi en Dordogne, à Bordeaux, etc. La chambre d'hôte est conçue avec goût pour que l'on s'y sente bien. et on repart en forme, au terme de cette parenthèse enchantée. Enchantée comme le sourire de ceux qui vous y recoivent et vous mettent - sincèrement - tout leur coeur à l'ouvrage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Établissement : Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merignas
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins