Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas.
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Toulouse
“DELICIEUX MOMENT”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous rentrons de la Villa Beylie ou nous avons passé un délicieux séjour.
Nous avions réservé deux chambres (la newport et la vérone) pour passer 4 jours entre amis.
La météo ne nous a pas gâtée mais nous avons passé un excellent séjour ! Cette maison est si chaleureuse et si accueillante et ses propriétaires si enclin à nous aider à vivre un séjour agréable.
Nous avons décidé de revenir au mois de juin pour revoir cette région et cette belle maison sous le soleil.
Nous avons fait des ballades autour de la villa, dans cette vallée si belle qui rappelle la Toscane.
Du coup notre visite à St Emilion fut accessoire et nous reviendrons pour la Villa Beylie et cette fois si nous irons sur Bordeaux.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Un accueil formidable, jean-marc et virginie sont adorables.La table est excellente, cest recherché, frais et trés bon. Le cadre est magnifique, la maison est magnifique, les chambres sont décorés avec gout, le salon est trés chaleureux surtout quand la cheminée est allumée. Je le conseilles à toute personne qui cherche une belle chambre d'hotes proche de St Emilion A faire.Continuer comme ça.....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2012

En voilà une bien belle adresse .
Tous les avis retranscrivent bien la qualité de cette jolie maison et de ses hôtes.
Mais je félicite Jean Marc et Virginie pour leur accueil convivial, de grande qualité et surtout...pas snob.
Tout à été dit précédemment , aussi je mettrai facilement l'accent sur la qualité du sommeil grâce à une literie de luxe, des chambres isolées les unes des autres et cette maison dans un minuscule hameau dans les vignes.
Nous avons une super adresse pour nos visites bordelaises. Donc à bientôt , Villa Beylie.

• Séjour du février 2012
Bayonne, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

nous rentrons d'un séjour à la villa Beylie et ce fut un ravissement.
Nous avons découvert une maison d'hôtes pleine de charme et tellement accueillante.
Alors arrivée dans la suite Manhattan, superbe, spacieuse et très bien équipée.
Après une ballade à Saint Emilion, apéritif dans le salon avec feu dans la cheminée, ambiance lounge!! Puis repas dans la salle à manger chaleureuse et des mets si bien cuisinés et de grande qualité.
après une soirée à refaire le monde, nous avons rejoint notre chambre avec une literie de luxe. Top le matelas. Nous étions en pleine forme le lendemain matin pour le petit-déjeuner copieux.
Après avoir collecté les bons plans de la région nous sommes partis visiter Bordeaux.
Après une grande journée de promenade, quel bonheur de retrouver à nouveau Jean Marc et Virginie pour prendre un verre auprès du feu de bois.
Deuxième nuit réparatrice et petit-déjeuner toujours aussi bon....Il fut difficile de quitter cette prestigieuse maison mais nous avons d'y revenir très vite. C'était trop bien !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
CRAPONNE SUR ARZON
Avis écrit le 2 janvier 2012

excellent séjour à la Villa Beylie, pour le passage à l'an 2012
tout fut parfait de l'accueil au confort du lieu et avec un repas de réveillon
majestueux. Tout fut génial. Virginie est la reine de sa superbe cuisine.
l'apéritif au coin du feu avant le passage à table une merveille et un repas digne d'un grand restaurant. Nous vous recommandons fortement cette adresse et surtout pour le réveillon !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour vraiment très chouette à la villa beylie.

Nous avons loué 3 nuits dans les suites Manhattan et Vérone. Deux styles différents mais toujours une atmosphère très cosy.
LE lever de soleil depuis la suite Manhattan ...!! Et cette cuisine extraordinaire, domaine réservé de Virginie, où nous avons pu apprécier le magnifique lever de soleil sur cette vallée si calme et si nature.

Les chevreuils qui viennent le matin pour gambader dans le parc autour des chênes et de la
piscine...un vrai ravissement.

Si je devais résumer notre séjour, je dirais que cette Maison est vraiment très belle, très accueillante, très confortable.

Nous avons mangé à la Table d'hôtes avec un apéritif autour d'un feu de bois dans le salon.
Je rêverais d'habiter une maison aussi belle avec autant d'espace et de calme...mais ce n'est pas possible. Alors nous reviendrons (très souvent).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 18 novembre 2011

Comment dire ? Toutt était génial . C'est la deuxiėme fois que nous partageons des bons moments avec Jean Marc et Virginie. La suite Manhattan est. Vraiment trės cosy.
Nous avons si bien mangé.
C'est l'Adresse !!!!
Bon voyage à tous si vous y allez.
La cheminée est en cours, donc nous reviendrons dans l'hiver ça devrait être super.
Jean marc et Virginie, si vous lisez cet article, merci encore pour votre générosité .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Établissement : Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merignas
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins