Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas.
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Avis publié : 30 juillet 2012

Cadre magnifique, reposant.
Une villa à la décoration sobre, classe, moderne, chaleureuse et de très bon goût
Hôtes accueillants et sympas chez qui l'on mange très bien.
Rien à redire. Séjour parfait pour personnes exigeantes.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans la suite Manhattan, la décoration est de très bon goût, luxueuse et dans les détails. Cette suite est spacieuse et la vue est très belle. Le matin ou en fin de soirée, vous aurez peut-être la chance d'y voir quelques biches dans le champs en face, c'est tout simplement beau et dépaysant. Les propriétaires vous réservent un accueil charmant et de grande qualité. C'est une véritable chambre d'hôtes... Je vous recommande la table d'hôtes également, Virginie cuisine avec finesse et tout est très bon, le pain fait maison est une merveille :) et si vous ne souhaitez pas manger de trop, elle vous concocte un plateau repas grand luxe, jambon san daniel, fromage, salade, panna cota, c'est un sans faute. Le petit déjeuner est composé de produits "Maison" du yaourt à la brioche, confitures à déguster sous la pergola...Dexter le chien est adorable et c'est un sacré joueur, bref, nous avons eu que du plaisir et par ce message je tenais encore à les remercier car nous avons passé de très belles vacances en partie grâce à eux...Nous y reviendrons...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé un super séjour .
Nous logions dans la suite Newport, très grande suite en duplex très lumineuse.
Pour un séjour de plusieurs nuits, nous avons bien apprécié d'avoir autant d' espace à notre disposition.
Nous avons dîné à la table d'hotes et ce fût un régal pour les yeux et les papilles.
A recommander aux amateurs de maison au calme, en pleine nature et pour profiter de séjour avec la compagnie très agréable des propriétaires des lieux .

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 mai 2012

C'est vrai que les commentaires sont très positifs....alors nous avons voulu voir !!! Et bien nous n'avons pas été déçus. C'est vraiment une très belle adresse pleine de charme. Bien sûr nous avons l'habitude de descendre dans des maisons de qualité et bien décorées, mais la nous avons trouvé "un supplément d'âme". D'abord il s'agit d'une Maison d'Hôtes et pas d'un accueil hôtelier comme trop souvent, et les propriétaires sont vraiment, vraiment adorables. Sympa, drôle et abordables. Toujours prêts à partager leurs bons plans sur Bordeaux ou Arcachon où ils ont vécu 20 ans. Le site est inattendu dans cette région...vallonné, boisé et au calme.
Nous avons loué la suite Newport spacieuse et très ensoleillée.
Voilà une adresse que nous partageons avec bonheur, mais n'y allez pas trop nombreux...nous voulons pouvoir en profiter à nouveau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous rentrons de la Villa Beylie ou nous avons passé un délicieux séjour.
Nous avions réservé deux chambres (la newport et la vérone) pour passer 4 jours entre amis.
La météo ne nous a pas gâtée mais nous avons passé un excellent séjour ! Cette maison est si chaleureuse et si accueillante et ses propriétaires si enclin à nous aider à vivre un séjour agréable.
Nous avons décidé de revenir au mois de juin pour revoir cette région et cette belle maison sous le soleil.
Nous avons fait des ballades autour de la villa, dans cette vallée si belle qui rappelle la Toscane.
Du coup notre visite à St Emilion fut accessoire et nous reviendrons pour la Villa Beylie et cette fois si nous irons sur Bordeaux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Un accueil formidable, jean-marc et virginie sont adorables.La table est excellente, cest recherché, frais et trés bon. Le cadre est magnifique, la maison est magnifique, les chambres sont décorés avec gout, le salon est trés chaleureux surtout quand la cheminée est allumée. Je le conseilles à toute personne qui cherche une belle chambre d'hotes proche de St Emilion A faire.Continuer comme ça.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

En voilà une bien belle adresse .
Tous les avis retranscrivent bien la qualité de cette jolie maison et de ses hôtes.
Mais je félicite Jean Marc et Virginie pour leur accueil convivial, de grande qualité et surtout...pas snob.
Tout à été dit précédemment , aussi je mettrai facilement l'accent sur la qualité du sommeil grâce à une literie de luxe, des chambres isolées les unes des autres et cette maison dans un minuscule hameau dans les vignes.
Nous avons une super adresse pour nos visites bordelaises. Donc à bientôt , Villa Beylie.

• Séjour en : février 2012

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merignas
Catégorie de prix : 90€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins