Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas.
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Avis publié : 7 août 2012

"C'est pas une maison bleue mais elle est adossée à la colline, on n'y vient pas à pied"….c’est comme çà que votre expérience commencera …

Ne sonnez pas, Dexter un magnifique berger écossais se chargera de vous acceuillir. Dès lors il deviendra un charment compagnon lors de votre séjour.

La villa est superbe. Déjà sur le parking à votre disposition, vous admirerez en premier plan ces champs de vignes qui surgissent au milieu des collines. Ce paysage, à préserver, vous transmettra le calme et une profonde quiétude. L’endroit est beau, la nature simple et encore intacte.

Vos hôtes, Virginie et Jean Marc, vous attendront sur le pas de la porte.
Fiers, généreux, vous visiterez leur maison, leur passion, leur projet.

Attardez vous dans le jardin et autour de la villa.
Comptemplez la nature et n’hésitez pas lors de cette promenade à poser vos questions à Jean Marc sur ses nombreux travaux, sa passion des vins, la visite de sa cave personnelle, les pourtours et alentours où il a grandi, l’histoire du vin … il s’avérera un guide efficace et passionné, un maître des lieux incontesté.

Virginie vous fera visiter votre chambre.
Un goût prononcé pour la décoration, un choix des matériaux noble, le souci du détail, une literie à damner Morphée bref toute l’expression d’un projet abouti dont vous aurez tous les détails lors de vos nombreuses discussions avec vos hôtes.

Et enfin, visitez la cuisine où votre premier regard sera indubitablement attiré par la vue superbe donnant sur ce paysage au visage Toscan mais aussi où vous serez, j’en suis sûr, hypnotisés par l’odeur de vos prochains repas et les talents de Virgine.

Ne vous inquietez plus, ni des repas si gourmants, ni des délicieux vins à votre disposition, ni de la gentillesse de Virginie et de Jean Marc; vous êtes à la Villa Beylie, votre séjour sera réussi.

Vous reviendrez un jour tout comme nous reviendrons un jour.

Merci Virginie, merci Jean-Marc.

Fabienne, Patrick et Mathilda

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2012

Cadre magnifique, reposant.
Une villa à la décoration sobre, classe, moderne, chaleureuse et de très bon goût
Hôtes accueillants et sympas chez qui l'on mange très bien.
Rien à redire. Séjour parfait pour personnes exigeantes.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans la suite Manhattan, la décoration est de très bon goût, luxueuse et dans les détails. Cette suite est spacieuse et la vue est très belle. Le matin ou en fin de soirée, vous aurez peut-être la chance d'y voir quelques biches dans le champs en face, c'est tout simplement beau et dépaysant. Les propriétaires vous réservent un accueil charmant et de grande qualité. C'est une véritable chambre d'hôtes... Je vous recommande la table d'hôtes également, Virginie cuisine avec finesse et tout est très bon, le pain fait maison est une merveille :) et si vous ne souhaitez pas manger de trop, elle vous concocte un plateau repas grand luxe, jambon san daniel, fromage, salade, panna cota, c'est un sans faute. Le petit déjeuner est composé de produits "Maison" du yaourt à la brioche, confitures à déguster sous la pergola...Dexter le chien est adorable et c'est un sacré joueur, bref, nous avons eu que du plaisir et par ce message je tenais encore à les remercier car nous avons passé de très belles vacances en partie grâce à eux...Nous y reviendrons...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé un super séjour .
Nous logions dans la suite Newport, très grande suite en duplex très lumineuse.
Pour un séjour de plusieurs nuits, nous avons bien apprécié d'avoir autant d' espace à notre disposition.
Nous avons dîné à la table d'hotes et ce fût un régal pour les yeux et les papilles.
A recommander aux amateurs de maison au calme, en pleine nature et pour profiter de séjour avec la compagnie très agréable des propriétaires des lieux .

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 mai 2012

C'est vrai que les commentaires sont très positifs....alors nous avons voulu voir !!! Et bien nous n'avons pas été déçus. C'est vraiment une très belle adresse pleine de charme. Bien sûr nous avons l'habitude de descendre dans des maisons de qualité et bien décorées, mais la nous avons trouvé "un supplément d'âme". D'abord il s'agit d'une Maison d'Hôtes et pas d'un accueil hôtelier comme trop souvent, et les propriétaires sont vraiment, vraiment adorables. Sympa, drôle et abordables. Toujours prêts à partager leurs bons plans sur Bordeaux ou Arcachon où ils ont vécu 20 ans. Le site est inattendu dans cette région...vallonné, boisé et au calme.
Nous avons loué la suite Newport spacieuse et très ensoleillée.
Voilà une adresse que nous partageons avec bonheur, mais n'y allez pas trop nombreux...nous voulons pouvoir en profiter à nouveau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous rentrons de la Villa Beylie ou nous avons passé un délicieux séjour.
Nous avions réservé deux chambres (la newport et la vérone) pour passer 4 jours entre amis.
La météo ne nous a pas gâtée mais nous avons passé un excellent séjour ! Cette maison est si chaleureuse et si accueillante et ses propriétaires si enclin à nous aider à vivre un séjour agréable.
Nous avons décidé de revenir au mois de juin pour revoir cette région et cette belle maison sous le soleil.
Nous avons fait des ballades autour de la villa, dans cette vallée si belle qui rappelle la Toscane.
Du coup notre visite à St Emilion fut accessoire et nous reviendrons pour la Villa Beylie et cette fois si nous irons sur Bordeaux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Un accueil formidable, jean-marc et virginie sont adorables.La table est excellente, cest recherché, frais et trés bon. Le cadre est magnifique, la maison est magnifique, les chambres sont décorés avec gout, le salon est trés chaleureux surtout quand la cheminée est allumée. Je le conseilles à toute personne qui cherche une belle chambre d'hotes proche de St Emilion A faire.Continuer comme ça.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merignas
Catégorie de prix : 90€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins