“Le Bonheur est dans cette vallée !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas.
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Avis publié : 4 novembre 2012

On est tous un jour sorti d’une salle de cinéma le cœur joyeux et léger après avoir passé 1h30 de très bons moments devant un film de potes avec l’envie de le conseiller à tous nos amis…et bien pour notre séjour à la villa Beylie ça été la même sensation.
Nous avons passé 3 jours absolument délicieux. La chambre Manhattan, le repas du soir, le feu de cheminée dans ces gros canapés en cuir, un bon livre, le calme et l’amitié.
Nous avons découvert des gens vraiment merveilleux et du coup nous avons passé « un WE entre potes ». La simplicité et la générosité de Virginie et Jean Marc nous a conquis surtout que leur maison est magnifique, chaleureuse, décorée avec beaucoup de goût, le souci du détail et du confort est omniprésent.
Nous y sommes allé à deux mais notre envie est de revenir avec nos amis car c’est le cadre idéal pour de bons moments et de bons souvenirs.
Une mention spéciale pour la réalité du lieu…. C’est tellement rare de découvrir un endroit aussi bien (voire mieux) que les photos de présentation du site internet. En fait, c’est beaucoup plus grand en vrai.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons découvert la Villa Beylie au mois de juillet lors d'une escapade en amoureux . Et là, le top cette piscine extra ordinaire au milieu de cette vallée vierge, pleine de calme. Nous avons beaucoup bougé lors de notre séjour, afin de découvrir la région, alors nous avons décidé de revenir à l'automne pour bien profiter de la maison et de cet environnement si exceptionnel.
Alors voilà, nous revenons de 3 jours passés à la villa beylie fin septembre, nous avons loué la suite Manhattan.A nous les lever de soleil....superbe. Les nuits sans fin ( grâce au calme et au super matelas) Les repas savoureux ... et nous avons eu le droit aussi au feu dans la cheminée du salon. Vraiment nous avons bien fait de revenir...la villa est si agréable que nous étions presque contents d'avoir de la pluie.....! Nous avons quand même fait une petite escapade à Bordeaux . Et au retour, le calme et la chaleur de la maison nous ont envahis. Quand est-ce que l'on revient... hein chéri ??

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Pour nos première vrais vacances d'été, mon amie et moi même avons décidés de faire les choses en grand. Nous avons été rapidement séduits par la beauté des lieux via le site internet (réalisé avec beaucoup de goût d’ailleurs). Mais une fois sur place ça a été le coup de coeur et le soulagement. Nous ne nous étions pas trompés !! Accueil chaleureux, cadre idyllique bref un sans faute. La maison avec ses imposants murs de pierre garde le frais toute la journée, la piscine est magnifique et immense .... Que du bonheur.

Sur les 5 jours de notre séjour nous avons profité du bassin d’Arcachon, de bordeaux et de St-émilion. Sur Arcachon tout d'abord, nous nous sommes rendus sur le fameux banc d'arguin (sur les bons conseils de virginie et jean-marc) ainsi qu'à la dune du pyla. Puis nous avons visité Bordeaux . Et enfin avons fini par un peu de tourisme oenologique à Saint-émilion.

Si vous allez à la villa beylie, n'hésité pas à demander les bonnes adresses à Jean-marc et Virginie ils connaissent et surtout maîtrise bien leurs sujet !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous nous souviendrons longtemps de ce coin de paradis avec des allures de Toscane a une demi heure de Saint-Emilion.
Virginie et Jean-Marc sont des hotes parfaits.
Connaissant tres bien la region, ils ont ete de bons conseils pour le choix des restaurants et des excursions aux alentours.
Les petits dejeuners et les diners (prepares par Virginie) sont dignes d'un grand chef.
Bref ce sejour a ete que du bonheur!
Johanne et Gilles
Montreal, Quebec

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Voilà .....c'est fini.
Nous sommes sur la route du retour après une semaine vraiment géniale dans la suite Vérone.
Nous avons été choyés comme des princes à la Villa Beylie.
Après avoir embrassé très chaleureusement Virginie et Jean Marc, nous avons renvoyé un mail pour réserver 4 nuits en septembre. Je pense que nous sommes "accro"....mais je suis sur que ceux qui connaissent cette merveilleuse Maison d' Hôtes , me comprendront.
Virginie et Jean Marc, merci pour ces moments merveilleux.
Karine et Greg.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 août 2012

The Adresse!!!!
La Villa Beylie est typiquement l'adresse que l'on ne fait circuler qu'entre amis car à la fois.....on adore et en même temps c est une adresse tellement extraordinaire que l'on veut la garder pour soi !!
Moi j'ai vraiment aimé Jean Marc et Virginie, les hôtes , qui vous accueillent comme leurs amis. Ils se donnent tellement pour que notre séjour soit Top. Ici pas de personnel...pas de traiteur.. Tout est fait maison avec une grande générosité .
On se sent tellement privilégié de pouvoir profiter de cette maison
au cœur de cette vallée zen.
Allez nager dans ce superbe couloir de nage sous le regard bienveillant des biches sauvages et vous comprendrez!!!!!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012

"C'est pas une maison bleue mais elle est adossée à la colline, on n'y vient pas à pied"….c’est comme çà que votre expérience commencera …

Ne sonnez pas, Dexter un magnifique berger écossais se chargera de vous acceuillir. Dès lors il deviendra un charment compagnon lors de votre séjour.

La villa est superbe. Déjà sur le parking à votre disposition, vous admirerez en premier plan ces champs de vignes qui surgissent au milieu des collines. Ce paysage, à préserver, vous transmettra le calme et une profonde quiétude. L’endroit est beau, la nature simple et encore intacte.

Vos hôtes, Virginie et Jean Marc, vous attendront sur le pas de la porte.
Fiers, généreux, vous visiterez leur maison, leur passion, leur projet.

Attardez vous dans le jardin et autour de la villa.
Comptemplez la nature et n’hésitez pas lors de cette promenade à poser vos questions à Jean Marc sur ses nombreux travaux, sa passion des vins, la visite de sa cave personnelle, les pourtours et alentours où il a grandi, l’histoire du vin … il s’avérera un guide efficace et passionné, un maître des lieux incontesté.

Virginie vous fera visiter votre chambre.
Un goût prononcé pour la décoration, un choix des matériaux noble, le souci du détail, une literie à damner Morphée bref toute l’expression d’un projet abouti dont vous aurez tous les détails lors de vos nombreuses discussions avec vos hôtes.

Et enfin, visitez la cuisine où votre premier regard sera indubitablement attiré par la vue superbe donnant sur ce paysage au visage Toscan mais aussi où vous serez, j’en suis sûr, hypnotisés par l’odeur de vos prochains repas et les talents de Virgine.

Ne vous inquietez plus, ni des repas si gourmants, ni des délicieux vins à votre disposition, ni de la gentillesse de Virginie et de Jean Marc; vous êtes à la Villa Beylie, votre séjour sera réussi.

Vous reviendrez un jour tout comme nous reviendrons un jour.

Merci Virginie, merci Jean-Marc.

Fabienne, Patrick et Mathilda

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merignas
Catégorie de prix : 90€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins