“UNE VRAIE MAISON D'HOTES”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas.
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Avis publié : 28 février 2013

Grands amateurs de belles maisons d'hôtes, nous avons testé.....et approuvé la villa beylie.
Ce qui nous a séduit avant tout, c'est leur site internet où il y a plein de photos ce qui permet de vraiment découvrir la maison et les chambres (ceci dit en passant, très très grandes chambres).
C'est vrai qu'un site aussi honnête laissait présager un bel endroit et ce fût le cas. Nous avons particulièrement aimé la chaleur de l'accueil, nous sommes allés chez des gens.... et avons quitté des amis. Les gastronomes seront conquis par la table d'hôtes. Le petit-déjeuner où tout est maison, les produits du jardin, les produits bio servis à table sont un délice.
Nous sommes attachés à être reçu dans une vraie maison d'hôtes et la le contrat est rempli.
Pour info, nous avions loué la suite Vérone et nos amis la Newport, toutes les deux sont de très grands duplex avec un vrai confort.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 janvier 2013

Nous avons fêter le nouvel an à la villa beylie. Un accueil chaleureux, une suite aux finitions exceptionnelles. Tout était pensé pour notre bien-être. Nous avons pu partager et échanger, ce qui n'est pas systématique en chambre d'hôtes de nos jours. La cuisine de Virginie est tout simplement d'un haut niveau, et particulièrement le repas du nouvel-an qui s'est révélé supérieur à nos attentes. Je vous recommande à 150% cet endroit si vous recherchez un accueil 5*, que vous aimez le calme et profiter de la vie et des bonnes choses. Virginie, Jean-Marc, merci une fois de plus pour votre accueil et votre gentillesse. Coralie et Cyril.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
BEYLIE, Propriétaire de Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

La villa vous souhaite une excellente et très heureuse année 2013.

Merci à tous pour vos avis généreux et nous comptons bien continuer à vous offrir, en 2013, des séjours de qualité.

Désolés pour nos visiteurs dont les avis ont disparus ??? Nous avons demandé à Tripadvisor de rectifier ces "bugs".

Avis publié : 15 décembre 2012

Mon mari m'a fait la formidable surprise de nous organiser un week-end "cocoon" de 3 jours dans cette fabuleuse demeure.
Un collègue lui avait recommandé et il ne s'est pas moqué de nous. C'était génial. Nous avons l'habitude d'aller dans des Maisons d'Hôtes de grande qualité mais malheureusement les vrais maisons d'hôtes (pas des hôtels déguisés !) sont de moins en moins facile à dénicher.
Donc pour la région de Bordeaux nous avons trouvé notre Référence !
Les propriétaires des lieux nous ont accueillis comme des vrais amis, partageant leurs bonnes adresses, discutant chaleureusement avec nous devant un feu de cheminée dans une ambiance jazz !
Comme ils sont attachés à échanger avec nous, ils proposent la table d'hôtes qui est un pur régal. Tout est fait maison et surtout très bon.
Nous qui aimons les "vrais gens" nous avons été séduit lors de notre séjour.
Nous reviendrons très vite car nous avons également beaucoup aimé visiter Bordeaux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons découvert la fabuleuse Villa Beylie, sur le conseil d'amis....(que nous remercions chaleureusement).
Dans la grande suite Vérone, nous avons particulièrement apprécié la taille de cette suite, la déco juste et chaleureuse et tous les petits détails et attentions qui font la différence.

Le menu d'automne qui nous a été servi au dîner, a été un véritable bonheur.

Virginie et Jean Marc sont des hôtes vraiment investis dans leur mission de nous faire partager un très bon moment.

Une mention spéciale pour toute l'énergie que Virginie met à faire son pain (excellent) ses yaourts crémeux, sa brioche moelleuse et préparer des repas si gastronomiques. Bref une vrai Maison d'Hôtes avec une vrai Table d'Hôtes tout ce qu'on aime.

Nous sommes heureux d'être aller à l'Essentiel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Tout d abord il est impératif de faire un arrêt chez Virginie et Jean MArc, un couple d une gentillesse extraordinaire, qui savent vous accueillir dans leur superbe demeure. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous, un salon ou il fait bon se reposer, des chambres de toutes beautés, une salle à manger ou Virginie nous sert de fabuleux petits plats (de l entrée au dessert). Quand au vin que du bonheur. Nous avons vraiment passés un très bon W.End et nous reviendrons vous voir ça c est certain. À oui j ai oublié le petit déjeuner que du bonheur avec les confitures faites maison ainsi que le pain...
De toute façon je n ai qu un conseil à donner si vous voulez vivre un bon moment il ne vous reste qu à tester.
Les toulousains

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 novembre 2012

Vous êtes chez Virginie et Jean-Marc, qui ont donné une âme à cet endroit qu'ils ont rénovés avec talent et originalité. Leur accueil est très chaleureux et discret. L'endroit est très calme, entouré de vignes et d'une nature magnifique que vous pouvez apprécier assis sous la pergola, près de la piscine ou dans les sentiers qui entourent la propriété. Les chambres sont magnifiques et très confortables, on s'y sent chez soi.
Que dire des repas! Ils sont copieux, apprêtés avec simplicité et finesse à partir de produits régionaux. Quand Virginie vous sert ses pâtisseries, son pain, ses confitures maison et son yogourt on est au 7ième ciel. Vous adorez le vin ? Jean-Marc en connaît un rayon. Laissez vous aller, vous êtes entre bonnes mains.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

On est tous un jour sorti d’une salle de cinéma le cœur joyeux et léger après avoir passé 1h30 de très bons moments devant un film de potes avec l’envie de le conseiller à tous nos amis…et bien pour notre séjour à la villa Beylie ça été la même sensation.
Nous avons passé 3 jours absolument délicieux. La chambre Manhattan, le repas du soir, le feu de cheminée dans ces gros canapés en cuir, un bon livre, le calme et l’amitié.
Nous avons découvert des gens vraiment merveilleux et du coup nous avons passé « un WE entre potes ». La simplicité et la générosité de Virginie et Jean Marc nous a conquis surtout que leur maison est magnifique, chaleureuse, décorée avec beaucoup de goût, le souci du détail et du confort est omniprésent.
Nous y sommes allé à deux mais notre envie est de revenir avec nos amis car c’est le cadre idéal pour de bons moments et de bons souvenirs.
Une mention spéciale pour la réalité du lieu…. C’est tellement rare de découvrir un endroit aussi bien (voire mieux) que les photos de présentation du site internet. En fait, c’est beaucoup plus grand en vrai.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merignas
Catégorie de prix : 90€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins