Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie a été ajouté à vos Favoris
Orcival, France
“THE PLACE TO BE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Voilà une adresse à conserver. Nous avons été charmés par l'accueil vraiment très sympathique des propriétaires. Ils nous ont très bien guidé lors de notre séjour de 5 nuits dans leur très belle maison. Ils ont de superbes adresses à Bordeaux et à Arcachon à partager avec leurs invités. Ce sont des épicuriens qui aiment les belles et bonnes choses sans s'encombrer d'un tralala superficiel. Du coup leurs conseils ce sont révélés de très bonne qualité. Nous avons séjournes dans la chambre Newport qui est très lumineuse et surtout très grande. Le top c'est bien évidemment la piscine !!! Au milieu d'un parc isolé de tout, un couloir de nage immense ou l'on partage l'endroit avec les cigales ou les chevreuils selon les heures de la journée.
Une mention spéciale pour le rapport Qualité (literie de très grande qualité, équipements et aménagements des chambres très confortable, qualité des petit-déjeuners et grand calme) Prix.
Ravis de séjourner dans une suite de 60 m2 au tarif d'une simple chambre.
Nous reviendrons l'année prochaine avec nos amis amateurs de vin.Merci à Virginie et Jean Marc et bonne saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil plein de simplicité et de chaleur. Nous avons particulièrement aimé la décoration pleine d'âme de notre chambre où l'on sent que chaque meuble et chaque objet a été choisi pour créer une ambiance, une atmosphère.
Le temps n'était pas à la fête mais comme la maison est très chaleureuse et les espaces communs, en plus de notre très grande chambre (50 m2), sont accueillants et très bien conçus du coup nous avons apprécié l'ambiance "maison de copains" avec des après-midi de thé chaud et discussions.
Jean Marc et Virginie sont des gens vraiment très sympathiques. Nous avons quitté des amis mais nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La Villa Beylie est vraiment de ces maisons d'hôtes que l'on oublie jamais. Virginie et Jean Marc sont des hôtes très généreux et attentionnés. Leur maison offre un accueil très confortable où tout est pensé pour que notre séjour soit parfait. La situation de cette maison (en pleine nature... voire, au milieu de nul part !) est incroyable. Je suis allée dans le parc de la piscine, au soleil, avec un bon bouquin et là je me suis laissé emporter par le silence et le charme de cette végétation luxuriante.
Le matin, petit-déjeuner à l'abri d'une immense pergola d'où filtrent les rayons de soleil un régal.

Nous avons vraiment aimé cette atmosphère de grande maison de famille.

Une mention spéciale pour Dexter (le colley de la maison) qui est aussi beau et sympa que l'endroit.
A refaire très vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce séjour à la Villa Beylie fut un ravissement. Nous avions loué la chambre Manhattan avec une vue et un calme qui nous ont permis de faire un vrai break. Cette maison est si accueillante que l'on prend un réel plaisir, voir une certaine excitation, à rentrer en fin de journée après nos balades à Bordeaux. Le matin, petit jogging après un petit-déjeuner gourmand il y a plein de chemins dans les vignes autour de cette maison.
Nous avons beaucoup apprécié également le niveau de confort dans les chambres et toutes les petites attentions de nos hôtes.
Nous avons retrouvé dans cette belle maison tout ce que nous aimons dans une Maison d'hôtes de qualité.
Chers Virginie et Jean-Marc, merci et à très bientôt. Il nous tarde. Philippe et Marie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Grands amateurs de belles maisons d'hôtes, nous avons testé.....et approuvé la villa beylie.
Ce qui nous a séduit avant tout, c'est leur site internet où il y a plein de photos ce qui permet de vraiment découvrir la maison et les chambres (ceci dit en passant, très très grandes chambres).
C'est vrai qu'un site aussi honnête laissait présager un bel endroit et ce fût le cas. Nous avons particulièrement aimé la chaleur de l'accueil, nous sommes allés chez des gens.... et avons quitté des amis. Les gastronomes seront conquis par la table d'hôtes. Le petit-déjeuner où tout est maison, les produits du jardin, les produits bio servis à table sont un délice.
Nous sommes attachés à être reçu dans une vraie maison d'hôtes et la le contrat est rempli.
Pour info, nous avions loué la suite Vérone et nos amis la Newport, toutes les deux sont de très grands duplex avec un vrai confort.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Nous avons fêter le nouvel an à la villa beylie. Un accueil chaleureux, une suite aux finitions exceptionnelles. Tout était pensé pour notre bien-être. Nous avons pu partager et échanger, ce qui n'est pas systématique en chambre d'hôtes de nos jours. La cuisine de Virginie est tout simplement d'un haut niveau, et particulièrement le repas du nouvel-an qui s'est révélé supérieur à nos attentes. Je vous recommande à 150% cet endroit si vous recherchez un accueil 5*, que vous aimez le calme et profiter de la vie et des bonnes choses. Virginie, Jean-Marc, merci une fois de plus pour votre accueil et votre gentillesse. Coralie et Cyril.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BEYLIE, Propriétaire de Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
La villa vous souhaite une excellente et très heureuse année 2013.

Merci à tous pour vos avis généreux et nous comptons bien continuer à vous offrir, en 2013, des séjours de qualité.

Désolés pour nos visiteurs dont les avis ont disparus ??? Nous avons demandé à Tripadvisor de rectifier ces "bugs".
Donnemain-Saint-Mamès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Mon mari m'a fait la formidable surprise de nous organiser un week-end "cocoon" de 3 jours dans cette fabuleuse demeure.
Un collègue lui avait recommandé et il ne s'est pas moqué de nous. C'était génial. Nous avons l'habitude d'aller dans des Maisons d'Hôtes de grande qualité mais malheureusement les vrais maisons d'hôtes (pas des hôtels déguisés !) sont de moins en moins facile à dénicher.
Donc pour la région de Bordeaux nous avons trouvé notre Référence !
Les propriétaires des lieux nous ont accueillis comme des vrais amis, partageant leurs bonnes adresses, discutant chaleureusement avec nous devant un feu de cheminée dans une ambiance jazz !
Comme ils sont attachés à échanger avec nous, ils proposent la table d'hôtes qui est un pur régal. Tout est fait maison et surtout très bon.
Nous qui aimons les "vrais gens" nous avons été séduit lors de notre séjour.
Nous reviendrons très vite car nous avons également beaucoup aimé visiter Bordeaux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merignas ou ses environs
A la Grande Maison
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton
Les Belles Perdrix
Les Belles Perdrix
N° 5 sur 24 à Saint-Emilion

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Établissement : Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merignas
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins