Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas.
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Tours, France
“juste PARFAIT !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Pour une petite excursion en région bordelaise, nous cherchions un petit endroit sympa où dormir et passer un bon moment...
Nous avons trouvé mieux que ça : une maison d'hôte de rêve !
Tout d'abord à notre arrivée, nous découvrons le cadre, au milieu des vignes, au calme => ça ne pouvait pas mieux commencer.

Puis l'accueil qui était parfait. Des hôtes plus que gentils, avec qui il fut agréable de passer du temps et de discuter durant ces 3 jours, et qui plus est de bon conseil pour nous aider à découvrir Bordeaux et ses alentours !
Quant à la maison en elle-même, on n'en espérait pas tant ! La chambre était parfaite (quoi de mieux que de se réveiller avec une vue sur une vallée de vignes ensoleillée ??!

On ne peut que recommander cette destination. Nous, c'est sur, on y retournera !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Il ne manquait que le soleil à ce bel endroit douillet où règne la convivialité et le sourire. La chambre que nous avons occupé est particulièrement grande, ce duplex est idéal pour passer un petit séjour au calme. Les petits déjeuners et le repas du soir étaient très bon et très copieux.
Il ne nous reste plus qu a revenir pour profiter du beau temps et de cette grande piscine. Merci à vous de nous avoir reçu comme ça . Magali et Christophe

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Un accueil très agréable, une maison magnifique avec des hôtes très chaleureux qui ont su faire de notre petit séjour, un agréable moment... On a su nous guider tant dans nos visites touristique, que dans nos sorties gastronomique. Merci pour ce merveilleux séjour et pour ce dernier repas pris ensemble qui fut pleins de bons moments et de bons échanges.

• Séjour du juillet 2013
Orcival, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Voilà une adresse à conserver. Nous avons été charmés par l'accueil vraiment très sympathique des propriétaires. Ils nous ont très bien guidé lors de notre séjour de 5 nuits dans leur très belle maison. Ils ont de superbes adresses à Bordeaux et à Arcachon à partager avec leurs invités. Ce sont des épicuriens qui aiment les belles et bonnes choses sans s'encombrer d'un tralala superficiel. Du coup leurs conseils ce sont révélés de très bonne qualité. Nous avons séjournes dans la chambre Newport qui est très lumineuse et surtout très grande. Le top c'est bien évidemment la piscine !!! Au milieu d'un parc isolé de tout, un couloir de nage immense ou l'on partage l'endroit avec les cigales ou les chevreuils selon les heures de la journée.
Une mention spéciale pour le rapport Qualité (literie de très grande qualité, équipements et aménagements des chambres très confortable, qualité des petit-déjeuners et grand calme) Prix.
Ravis de séjourner dans une suite de 60 m2 au tarif d'une simple chambre.
Nous reviendrons l'année prochaine avec nos amis amateurs de vin.Merci à Virginie et Jean Marc et bonne saison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil plein de simplicité et de chaleur. Nous avons particulièrement aimé la décoration pleine d'âme de notre chambre où l'on sent que chaque meuble et chaque objet a été choisi pour créer une ambiance, une atmosphère.
Le temps n'était pas à la fête mais comme la maison est très chaleureuse et les espaces communs, en plus de notre très grande chambre (50 m2), sont accueillants et très bien conçus du coup nous avons apprécié l'ambiance "maison de copains" avec des après-midi de thé chaud et discussions.
Jean Marc et Virginie sont des gens vraiment très sympathiques. Nous avons quitté des amis mais nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

La Villa Beylie est vraiment de ces maisons d'hôtes que l'on oublie jamais. Virginie et Jean Marc sont des hôtes très généreux et attentionnés. Leur maison offre un accueil très confortable où tout est pensé pour que notre séjour soit parfait. La situation de cette maison (en pleine nature... voire, au milieu de nul part !) est incroyable. Je suis allée dans le parc de la piscine, au soleil, avec un bon bouquin et là je me suis laissé emporter par le silence et le charme de cette végétation luxuriante.
Le matin, petit-déjeuner à l'abri d'une immense pergola d'où filtrent les rayons de soleil un régal.

Nous avons vraiment aimé cette atmosphère de grande maison de famille.

Une mention spéciale pour Dexter (le colley de la maison) qui est aussi beau et sympa que l'endroit.
A refaire très vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce séjour à la Villa Beylie fut un ravissement. Nous avions loué la chambre Manhattan avec une vue et un calme qui nous ont permis de faire un vrai break. Cette maison est si accueillante que l'on prend un réel plaisir, voir une certaine excitation, à rentrer en fin de journée après nos balades à Bordeaux. Le matin, petit jogging après un petit-déjeuner gourmand il y a plein de chemins dans les vignes autour de cette maison.
Nous avons beaucoup apprécié également le niveau de confort dans les chambres et toutes les petites attentions de nos hôtes.
Nous avons retrouvé dans cette belle maison tout ce que nous aimons dans une Maison d'hôtes de qualité.
Chers Virginie et Jean-Marc, merci et à très bientôt. Il nous tarde. Philippe et Marie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Merignas ou ses environs
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
N° 4 sur 5 à Rauzan
Château Villotte
Château Villotte
N° 2 sur 5 à Rauzan

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Établissement : Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merignas
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins