Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas.
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Agen, France
“LUXE ET CONFORT”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Voici une adresse à noter dans le top 10 des plus belles et plus sympa maison d'hôtes.

Nous avons été accueillis par Virginie et Jean Marc, des hôtes enthousiastes et généreux. Vous êtes vraiment les bienvenus. Ils ont mis beaucoup d'eux même dans cette prestigieuse propriété.

Les chambres sont très grandes, la piscine est immense, les repas sont excellents, tout est dans la générosité et le partage avec leurs invités. Les détails sont soignés et rien n'est laissé au hasard.

Nous avons beaucoup profité de (et apprécié) la piscine qui est nichée dans cette colline . L'ambiance est au calme et au repos.

Le temps c'est arrêté...dur de repartir après notre séjour.

Merci encore à tous les deux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits à la Villa Beylie il y a 2 semaines et nous ne regrettons pas ce choix. Les hôtes sont accueillants, de bon conseils et très sympathiques (sans oublier Dex! ;o) ) La suite Manhattan est superbe avec une belle vue sur la vallée.

La maison se situe dans un endroit paisible et possède une très belle piscine. Nous avons eu l'occasion de diner en terrasse. Diner très bien préparé par nos hôtes, on s'est régalé et on a dégusté du bon vin.

Pour résumé, les hôtes sont passionnés par ce qu'ils font. Nous conseillons vivement ce lieu pour passer un moment agréable et faire de belles rencontres.

Astuce pour la chambre : Chambre Manhattan avec vue sur la vallée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis 2 semaines dans le SudOuest avec un arrêt de 3 nuits à la Villa Beylie pour terminer notre voyage.
Notre regret étant de ne pas avoir réservé plus de temps à la villa beylie tellement notre séjour a été formidable. Nous avons complètement déconnecté et pu profiter d'un ambiance relax avec piscine immense et repos dans cette vallée isolée de l'agitation.
Depuis notre chambre, Manhattan, nous avions une vue époustouflante . Le dîner à la villa dans ce jardin extraordinaire est à refaire très vite.
Donc, nous avons prévu un autre séjour plus long dès le mois d'août ou septembre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Je cherchais une chambre d'hôtes avec une table d'hôtes plusieurs soir par semaine, j'ai eu beaucoup de mal a trouvé et mon choix c'est donc porté sur cette magnifique maison.
Nous avions sélectionné la chambre Newport, immense (deux pièces un salon une chambre et une salle de bain) plus la terrasse pour profité du soleil qui fut présent lors de ce séjour fabuleux.
Virginie qui officie en cuisine, vous dira que la cuisine c'est facile et que comme elle aime ça...elle n'a aucun mérite. N'empêche que l'on retrouve toute sa générosité dans sa cuisine fine et pleine de parfums. Les propriétaires sont dans une vraie démarche d'accueil et de partage. (nous avons compris qu'ils faisaient tout eux-même pas de femme de ménage, pas de jardinier et des bons plats préparés avec amour par Virginie) du coup une ambiance très agréable se dégage de cette maison. Nous avions plus l'impression d'être chez une tante à la campagne que dans une structure business.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ore, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Pour moi, ce fût la plus belle expérience en chambres d'hôtes. Habitués à dénicher les belles maisons, cette fois ci nous avons fait fort. Nous sommes allés entre amis passer un séjour dans cette très belle maison. Le séjour s'annonçait plutôt sympa et au final il fût vraiment GENIAL.
D'abord cette magnifique maison perdue au milieu de la campagne, ensuite les chambres immenses (qui sont en fait des suites....) le parc immense avec sa piscine géante, les propriétaires
Virginie et Jean Marc qui nous ont reçu tout simplement et très chaleureusement. Au temps suspend ton vol....! Ces 4 jours nous ont vraiment re-boosté pour plusieurs mois. Jusqu'à ce qu'on y revienne (déjà réservé pour septembre).
Un séjour entre 4 amis qui c'est transformé en un super séjour à 6 amis.
Ce qui nous a plu aussi c'est que la région de l'Entre 2 Mers est vraiment très belle à visiter.
Nous avons moyennement aimé St Emilion... mais par contre adoré Bordeaux. Surtout que nous étions renseignés sur tous les bons plans.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Un grand merci à Jean Marc et Virginie pour les instants merveilleux qu'ils nous ont fait partager.

Notre séjour dans cette très belle maison pleine de charme et de quiétude a été un ravissement de A à Z. Du petit-déjeuner au dîner, nous nous sommes régalés. Nos yeux ont été séduits par la beauté de cet endroit décoré avec beaucoup de justesse, la vue et le calme du parc. Aussi loin que l'on regarde ce n'est que nature et verdure. Le calme du lieu est vraiment reposant, on y perd la notion du temps et de l'heure. On traine avec nos hôtes à discuter du vin, de gastronomie, des bons plans à faire et à ne pas faire, on profite du soleil qui tourne toute la journée autour de cette magnifique maison. Les jardins intérieurs et le parc sont équipés de coins et de recoins pour buller dans un transat, écouter les oiseaux ou le silence. La piscine n'était pas encore assez chaude mais vraiment cet immense bassin de nage nous a fait envie. Nous reviendrons très certainement cet été.
Mention spéciale pour Dexter, le chien de la maison qui est aussi sympa, beau et calme que l'est cette maison et ses propriétaires.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Une très belle maison, des chambres très grandes et décorées avec goût, un accueil chaleureux . C'été pour nous une première expérience en chambre d'hôtes, un chèque cadeau de nos amis, et nous sommes conquis. Nous avons beaucoup apprécié la table d'hôtes et le petit-déjeuner gourmand et fait maison.
Nous reviendrons avec nos amis, pour les remercier de cette très belle surprise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Établissement : Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merignas
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins