Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merignas.
Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Amboise, France
“Bon plan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Quel regret d'avoir quitté cette formidable maison d'hôtes ou nous avons passé des vacances superbes. De toutes les maisons d'hôtes que nous faisons maintenant depuis plusieurs années, celle-ci est vraiment notre préférée. C'est une très belle maison décorée avec beaucoup d'âme située dans un cocon de verdure calme et zen, mais surtout les propriétaires sont adorables.
Amoureux de la vie et des belles choses, ils n'aiment que le meilleur et cela se voit dans leur façon de vous accueillir et tous les bons plans et conseils qu'ils nous ont donné.
Grâce à eux nous avons passé plus que de bonnes vacances. Nous étions comme chez des amis !
Ils s'investissent réellement avec leurs invités. On est loin, très loin, de toutes ces chambres d'hôtes à gros rendement.
D'ailleurs, si vous en parlez avec eux, ils vous expliqueront comment ils ont fait le choix de sélectionner leur clientèle plutôt que de faire du business.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Sainte-luce-sur-loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

La Villa Beylie est une demeure magnifique et avec des propriétaires très sympathiques. Les chambres sont spacieuses (certaines sur deux étages) et bien décorées. Nous avons passés 2 nuits en juillet et nous avons pu profité de la piscine : super l! La table d'hôte est un délice. Bref un vrai bonheur! Et très bien situé (au calme, mais proche de St Emilion).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Voici une adresse à noter dans le top 10 des plus belles et plus sympa maison d'hôtes.

Nous avons été accueillis par Virginie et Jean Marc, des hôtes enthousiastes et généreux. Vous êtes vraiment les bienvenus. Ils ont mis beaucoup d'eux même dans cette prestigieuse propriété.

Les chambres sont très grandes, la piscine est immense, les repas sont excellents, tout est dans la générosité et le partage avec leurs invités. Les détails sont soignés et rien n'est laissé au hasard.

Nous avons beaucoup profité de (et apprécié) la piscine qui est nichée dans cette colline . L'ambiance est au calme et au repos.

Le temps c'est arrêté...dur de repartir après notre séjour.

Merci encore à tous les deux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits à la Villa Beylie il y a 2 semaines et nous ne regrettons pas ce choix. Les hôtes sont accueillants, de bon conseils et très sympathiques (sans oublier Dex! ;o) ) La suite Manhattan est superbe avec une belle vue sur la vallée.

La maison se situe dans un endroit paisible et possède une très belle piscine. Nous avons eu l'occasion de diner en terrasse. Diner très bien préparé par nos hôtes, on s'est régalé et on a dégusté du bon vin.

Pour résumé, les hôtes sont passionnés par ce qu'ils font. Nous conseillons vivement ce lieu pour passer un moment agréable et faire de belles rencontres.

Astuce pour la chambre : Chambre Manhattan avec vue sur la vallée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes partis 2 semaines dans le SudOuest avec un arrêt de 3 nuits à la Villa Beylie pour terminer notre voyage.
Notre regret étant de ne pas avoir réservé plus de temps à la villa beylie tellement notre séjour a été formidable. Nous avons complètement déconnecté et pu profiter d'un ambiance relax avec piscine immense et repos dans cette vallée isolée de l'agitation.
Depuis notre chambre, Manhattan, nous avions une vue époustouflante . Le dîner à la villa dans ce jardin extraordinaire est à refaire très vite.
Donc, nous avons prévu un autre séjour plus long dès le mois d'août ou septembre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Je cherchais une chambre d'hôtes avec une table d'hôtes plusieurs soir par semaine, j'ai eu beaucoup de mal a trouvé et mon choix c'est donc porté sur cette magnifique maison.
Nous avions sélectionné la chambre Newport, immense (deux pièces un salon une chambre et une salle de bain) plus la terrasse pour profité du soleil qui fut présent lors de ce séjour fabuleux.
Virginie qui officie en cuisine, vous dira que la cuisine c'est facile et que comme elle aime ça...elle n'a aucun mérite. N'empêche que l'on retrouve toute sa générosité dans sa cuisine fine et pleine de parfums. Les propriétaires sont dans une vraie démarche d'accueil et de partage. (nous avons compris qu'ils faisaient tout eux-même pas de femme de ménage, pas de jardinier et des bons plats préparés avec amour par Virginie) du coup une ambiance très agréable se dégage de cette maison. Nous avions plus l'impression d'être chez une tante à la campagne que dans une structure business.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ore, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Pour moi, ce fût la plus belle expérience en chambres d'hôtes. Habitués à dénicher les belles maisons, cette fois ci nous avons fait fort. Nous sommes allés entre amis passer un séjour dans cette très belle maison. Le séjour s'annonçait plutôt sympa et au final il fût vraiment GENIAL.
D'abord cette magnifique maison perdue au milieu de la campagne, ensuite les chambres immenses (qui sont en fait des suites....) le parc immense avec sa piscine géante, les propriétaires
Virginie et Jean Marc qui nous ont reçu tout simplement et très chaleureusement. Au temps suspend ton vol....! Ces 4 jours nous ont vraiment re-boosté pour plusieurs mois. Jusqu'à ce qu'on y revienne (déjà réservé pour septembre).
Un séjour entre 4 amis qui c'est transformé en un super séjour à 6 amis.
Ce qui nous a plu aussi c'est que la région de l'Entre 2 Mers est vraiment très belle à visiter.
Nous avons moyennement aimé St Emilion... mais par contre adoré Bordeaux. Surtout que nous étions renseignés sur tous les bons plans.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Merignas ou ses environs
Hotel l'Epicurial
Hotel l'Epicurial
N° 1 sur 1 à Saint-Pey-de-Castets
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Château Villotte
Château Villotte
N° 2 sur 5 à Rauzan
L'Ilot-Vignes
L'Ilot-Vignes
N° 4 sur 5 à Rauzan

Vous connaissez Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie ?

Informations supplémentaires concernant Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie

Établissement : Maison D'hotes Bordeaux Saint Emilion : Villa Beylie
Adresse: Beylie, 33350 Merignas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Merignas
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merignas
Maison d'hôtes de charme proche de Bordeaux. Située dans l'Entre deux mers entre St Emilion et Bordeaux. ... plus   moins