“Comment passer une bonne journée en plein air”

Royal Botanic Gardens Kew
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
16,81 $US*
Billet d'entrée à Kew Gardens
79,36 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
112,99 $US*
London Explorer Pass Including Entry to London Eye and St. Paul's Cathedral
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Kew
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 avril 2013

Arrivée vers 10h après un long voyage en métro (le jardin est excentré par rapport à Londres on a fait je pense 45mn de voyage) vous atterrissez dans une charmante "ville fleurie". quelques mètres à parcourir à pied pour arriver à l'entrée du parc.
une balade agréable au milieu d'univers différents entre serres, fontaines, parcours dans les arbres et autres jardins japonais. un pique nique sous les arbres au bord de l'eau à nourrir les canards... bref une parenthèse hors du temps! pour bien en profiter il faut y passer la journée... sortie du jardin à 19h!
seul bémol le trafic aérien! un enfer avec un avion tous les 1/4 heures au moins qui gâche ce cadre magnifique et qui vous ramène "à la réalité"

Avis publié : 2 janvier 2013

Etrange... lorsque je montai dans l'eurostar il y a un an, en direction de Londres, j'etais impatiente de voir tous les incontournables de Big Ben, à une promenade dans chelsea, en passant par la National Gallery... bien sur, ces hauts lieux du tourisme firent leur effet.
mais lorsque l'on évoque Londres, mon compagnon et moi-même, un souvenir, une image revient fort rapidement.

les serres de Kew garden.

quelle journée merveilleuse nous y avons passé! de serres splendides en allées soignées... de ces espaces emplis de crocus bourgeonnants aux jardins zen invitant à la méditation...Non seulement la plus jolie visite que j'ai pu faire durant mon séjour londonien mais peut être l'un des plus beaux parcs vus durant mes quelques voyages. Moins connu qu'Hyde park du grand public mais tellement plus....dépaysant ! et pourtant tout nous rappelle que nous sommes bien en Angleterre et que ce pays a décidément plus d'une corde à son arc pour nous surprendre!

Avis publié : 26 juillet 2012

A une 20e de minutes de métro du centre de Londres (direction Richmond-upon-Thames) descendez une station avant le terminus (Richmond station) pour venir vous changer d'air dans ce magnifique parc botanique, le plus ancien d'Angleterre, avec des serres gigantesques. C'est tellement grand qu'on peut y passer la journée sans s'ennuyer : attractions pour les enfants, restaurants à tous les prix, boutiques... Magnifique. Ne surtout pas rater la grande serre, la serre victorienne la plus ancienne du monde.

Avis publié : 4 mai 2012

Beaucoup de choses à voir dans ce très grand parc, qui comprend des espaces dédiés à certaines plantes (allée des rhododendrons, jardin de roses, de bambous ou d'azalées, ...) ainsi que d'immenses serres qui recréent tous les types de climats.
C'est beau en toute saison et il fait bon s'y promener en s'éloignant des entrées, pour trouver les endroits calmes où croiser des écureuils, des paons, des faisans, ...
Si le temps est beau, prenez votre pique-nique. Et si vous ne voulez pas vous charger, profitez des cafétérias.

Avis publié : 27 avril 2012

On dit que les fleurs ont besoin de beaucoup de soleil pour s'épanouir, aux vues de toutes ces fleurs, je me dis qu'elles ont sans doute aussi besoin de beaucoup d'eau.

Les serres sont splendides car on y trouve des espèces rares, venues d'autres pays et d'autres continents. La jade vine, vaut le coup d'oeil, j'ai découvert l'existence de cette fleur à la couleur unique.

La visite est à faire en période estivale, car sinon il faut enlever son manteau toutes les 5 minutes en passant des serres au dehors.

En vous promenant dans le parc, vous trouverez aussi des paons, prêts à faire la roue, si vous restez sages.

Bon à savoir, gratuit avec le London Pass

Les voyageurs ayant consulté Royal Botanic Gardens Kew ont aussi consulté

Richmond-upon-Thames, Greater London

Vous connaissez Royal Botanic Gardens Kew ?