“Une journée au vert”

Royal Botanic Gardens, Kew
Réserver à l'avance
Plus d'infos
76,77 $US*
et plus
London Explorer Pass: jusqu'à 35% de réduction...
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Kew
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

On passe facilement une journée complète au Kew Gardens, et il restera encore de quoi faire pour une prochaine visite.
Au printemps, c'est très fleuri, avec de multiples jardins thématiques. Mais on vient ici avant tout pour les serres, sans doutes parmis les plus belles du monde. Il y en a 3 principales, la plus célèbre étant la Palm House.
Des activités pour les petits comme les grands viennent compléter le paysage : promenade dans la canopé, terrier de blaireau reconstitué, cottage anglais ...
À faire absolument au moins une fois : les 40 minutes de transport depuis le centre de Londres sont amplement récompensées !
À noter que l'entrée est gratuite pour les moins de 17 ans accompagnés d'un adulte.

Écrire un avisAvis (5 961)
Filtrer

Avis publié : 22 avril 2013

Arrivée vers 10h après un long voyage en métro (le jardin est excentré par rapport à Londres on a fait je pense 45mn de voyage) vous atterrissez dans une charmante "ville fleurie". quelques mètres à parcourir à pied pour arriver à l'entrée du parc.
une balade agréable au milieu d'univers différents entre serres, fontaines, parcours dans les arbres et autres jardins japonais. un pique nique sous les arbres au bord de l'eau à nourrir les canards... bref une parenthèse hors du temps! pour bien en profiter il faut y passer la journée... sortie du jardin à 19h!
seul bémol le trafic aérien! un enfer avec un avion tous les 1/4 heures au moins qui gâche ce cadre magnifique et qui vous ramène "à la réalité"

Avis publié : 2 janvier 2013

Etrange... lorsque je montai dans l'eurostar il y a un an, en direction de Londres, j'etais impatiente de voir tous les incontournables de Big Ben, à une promenade dans chelsea, en passant par la National Gallery... bien sur, ces hauts lieux du tourisme firent leur effet.
mais lorsque l'on évoque Londres, mon compagnon et moi-même, un souvenir, une image revient fort rapidement.

les serres de Kew garden.

quelle journée merveilleuse nous y avons passé! de serres splendides en allées soignées... de ces espaces emplis de crocus bourgeonnants aux jardins zen invitant à la méditation...Non seulement la plus jolie visite que j'ai pu faire durant mon séjour londonien mais peut être l'un des plus beaux parcs vus durant mes quelques voyages. Moins connu qu'Hyde park du grand public mais tellement plus....dépaysant ! et pourtant tout nous rappelle que nous sommes bien en Angleterre et que ce pays a décidément plus d'une corde à son arc pour nous surprendre!

Avis publié : 26 juillet 2012

A une 20e de minutes de métro du centre de Londres (direction Richmond-upon-Thames) descendez une station avant le terminus (Richmond station) pour venir vous changer d'air dans ce magnifique parc botanique, le plus ancien d'Angleterre, avec des serres gigantesques. C'est tellement grand qu'on peut y passer la journée sans s'ennuyer : attractions pour les enfants, restaurants à tous les prix, boutiques... Magnifique. Ne surtout pas rater la grande serre, la serre victorienne la plus ancienne du monde.

Avis publié : 4 mai 2012

Beaucoup de choses à voir dans ce très grand parc, qui comprend des espaces dédiés à certaines plantes (allée des rhododendrons, jardin de roses, de bambous ou d'azalées, ...) ainsi que d'immenses serres qui recréent tous les types de climats.
C'est beau en toute saison et il fait bon s'y promener en s'éloignant des entrées, pour trouver les endroits calmes où croiser des écureuils, des paons, des faisans, ...
Si le temps est beau, prenez votre pique-nique. Et si vous ne voulez pas vous charger, profitez des cafétérias.

Les voyageurs ayant consulté Royal Botanic Gardens, Kew ont aussi consulté

Richmond-upon-Thames, Greater London

Vous connaissez Royal Botanic Gardens, Kew ?