“120 hectares à savourer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Royal Botanic Gardens Kew

Royal Botanic Gardens Kew
Réserver à l'avance
Plus d'infos
19,04 $US*
et plus
Billet d'entrée à Kew Gardens
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Kew
Lausanne, Suisse
81 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 87 votes utiles
“120 hectares à savourer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

L'escapade idéale lors d'un séjour à Londres: 25-30 minutes de métro. Compter une bonne journée pour parcourir l'endroit: ne pas manquer les serres truffées de petits questionnaires et anecdotes pour captiver les plus jeunes. MOnter sur la passerelle dominant les arbres. Se perdre dans le jardin des bambous. Rêver au pied de la pagode géante. Se reposer au bord de la Tamise ou de l'un des lacs. Piqueniquer au pied des chênes séculaires etc.....

Visité en août 2013

92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 158 votes utiles
“Une journée au vert”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

On passe facilement une journée complète au Kew Gardens, et il restera encore de quoi faire pour une prochaine visite.
Au printemps, c'est très fleuri, avec de multiples jardins thématiques. Mais on vient ici avant tout pour les serres, sans doutes parmis les plus belles du monde. Il y en a 3 principales, la plus célèbre étant la Palm House.
Des activités pour les petits comme les grands viennent compléter le paysage : promenade dans la canopé, terrier de blaireau reconstitué, cottage anglais ...
À faire absolument au moins une fois : les 40 minutes de transport depuis le centre de Londres sont amplement récompensées !
À noter que l'entrée est gratuite pour les moins de 17 ans accompagnés d'un adulte.

Visité en mai 2013
Pau, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Comment passer une bonne journée en plein air”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Arrivée vers 10h après un long voyage en métro (le jardin est excentré par rapport à Londres on a fait je pense 45mn de voyage) vous atterrissez dans une charmante "ville fleurie". quelques mètres à parcourir à pied pour arriver à l'entrée du parc.
une balade agréable au milieu d'univers différents entre serres, fontaines, parcours dans les arbres et autres jardins japonais. un pique nique sous les arbres au bord de l'eau à nourrir les canards... bref une parenthèse hors du temps! pour bien en profiter il faut y passer la journée... sortie du jardin à 19h!
seul bémol le trafic aérien! un enfer avec un avion tous les 1/4 heures au moins qui gâche ce cadre magnifique et qui vous ramène "à la réalité"

Visité en août 2012
nancy
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“un instant hors du temps...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Etrange... lorsque je montai dans l'eurostar il y a un an, en direction de Londres, j'etais impatiente de voir tous les incontournables de Big Ben, à une promenade dans chelsea, en passant par la National Gallery... bien sur, ces hauts lieux du tourisme firent leur effet.
mais lorsque l'on évoque Londres, mon compagnon et moi-même, un souvenir, une image revient fort rapidement.

les serres de Kew garden.

quelle journée merveilleuse nous y avons passé! de serres splendides en allées soignées... de ces espaces emplis de crocus bourgeonnants aux jardins zen invitant à la méditation...Non seulement la plus jolie visite que j'ai pu faire durant mon séjour londonien mais peut être l'un des plus beaux parcs vus durant mes quelques voyages. Moins connu qu'Hyde park du grand public mais tellement plus....dépaysant ! et pourtant tout nous rappelle que nous sommes bien en Angleterre et que ce pays a décidément plus d'une corde à son arc pour nous surprendre!

Visité en février 2012
Aubenas, Rhone-Alpes, France
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 153 votes utiles
“Kew Gardens - L'un des plus beaux parcs botaniques du monde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

A une 20e de minutes de métro du centre de Londres (direction Richmond-upon-Thames) descendez une station avant le terminus (Richmond station) pour venir vous changer d'air dans ce magnifique parc botanique, le plus ancien d'Angleterre, avec des serres gigantesques. C'est tellement grand qu'on peut y passer la journée sans s'ennuyer : attractions pour les enfants, restaurants à tous les prix, boutiques... Magnifique. Ne surtout pas rater la grande serre, la serre victorienne la plus ancienne du monde.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Royal Botanic Gardens Kew ont aussi consulté

Richmond-upon-Thames, Greater London
Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Royal Botanic Gardens Kew ?