“belle journée à passer dans un lieu inscrit au patrimoine mondial”

Royal Botanic Gardens Kew
Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,61 $US*
et plus
Billet d'entrée à Kew Gardens
Plus d'infos
81,07 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Kew
Avis publié: 19 août 2013

- Kews gardens est une expérience magnifique autant pour les espaces extérieurs que les serres (dont la plus grande était fermée pour rénovation en aout 2013) - animations thématiques nombreuses pour intéresser les plus jeunes - tarif assez élevé ( 16 livres ) mais gratuit pour les jeunes et incluant la visite du chateau de Georges III ( assez décevant) - il faut au moins prévoir 4 heures pour bien profiter du lieu
les espaces extérieurs reproduisent la végétation de différentes zones géographiques du monde
et sont bien mis en valeur- pour la floraison, privilégier mai-juin bien sûr
On peut rejoindre Kew gardens en longeant la Tamise à partir de Richmond- balade sympathique
et originale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Botanic Gardens Kew
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

L'escapade idéale lors d'un séjour à Londres: 25-30 minutes de métro. Compter une bonne journée pour parcourir l'endroit: ne pas manquer les serres truffées de petits questionnaires et anecdotes pour captiver les plus jeunes. MOnter sur la passerelle dominant les arbres. Se perdre dans le jardin des bambous. Rêver au pied de la pagode géante. Se reposer au bord de la Tamise ou de l'un des lacs. Piqueniquer au pied des chênes séculaires etc.....

Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

On passe facilement une journée complète au Kew Gardens, et il restera encore de quoi faire pour une prochaine visite.
Au printemps, c'est très fleuri, avec de multiples jardins thématiques. Mais on vient ici avant tout pour les serres, sans doutes parmis les plus belles du monde. Il y en a 3 principales, la plus célèbre étant la Palm House.
Des activités pour les petits comme les grands viennent compléter le paysage : promenade dans la canopé, terrier de blaireau reconstitué, cottage anglais ...
À faire absolument au moins une fois : les 40 minutes de transport depuis le centre de Londres sont amplement récompensées !
À noter que l'entrée est gratuite pour les moins de 17 ans accompagnés d'un adulte.

Avis publié: 22 avril 2013

Arrivée vers 10h après un long voyage en métro (le jardin est excentré par rapport à Londres on a fait je pense 45mn de voyage) vous atterrissez dans une charmante "ville fleurie". quelques mètres à parcourir à pied pour arriver à l'entrée du parc.
une balade agréable au milieu d'univers différents entre serres, fontaines, parcours dans les arbres et autres jardins japonais. un pique nique sous les arbres au bord de l'eau à nourrir les canards... bref une parenthèse hors du temps! pour bien en profiter il faut y passer la journée... sortie du jardin à 19h!
seul bémol le trafic aérien! un enfer avec un avion tous les 1/4 heures au moins qui gâche ce cadre magnifique et qui vous ramène "à la réalité"

Avis publié: 2 janvier 2013

Etrange... lorsque je montai dans l'eurostar il y a un an, en direction de Londres, j'etais impatiente de voir tous les incontournables de Big Ben, à une promenade dans chelsea, en passant par la National Gallery... bien sur, ces hauts lieux du tourisme firent leur effet.
mais lorsque l'on évoque Londres, mon compagnon et moi-même, un souvenir, une image revient fort rapidement.

les serres de Kew garden.

quelle journée merveilleuse nous y avons passé! de serres splendides en allées soignées... de ces espaces emplis de crocus bourgeonnants aux jardins zen invitant à la méditation...Non seulement la plus jolie visite que j'ai pu faire durant mon séjour londonien mais peut être l'un des plus beaux parcs vus durant mes quelques voyages. Moins connu qu'Hyde park du grand public mais tellement plus....dépaysant ! et pourtant tout nous rappelle que nous sommes bien en Angleterre et que ce pays a décidément plus d'une corde à son arc pour nous surprendre!

Les voyageurs ayant consulté Royal Botanic Gardens Kew ont aussi consulté

Richmond-upon-Thames, Greater London
Richmond-upon-Thames, Greater London

Londres, Angleterre

Vous connaissez Royal Botanic Gardens Kew ?