“Le pire service de notre vie” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Lakeview

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Lakeview a été ajouté à vos Favoris
Auberge Lakeview
3.0 sur 5 Auberge   |   50 rue Victoria, Knowlton, Lac-Brome, Québec J0E 1V0, Canada   |
Québec
“Le pire service de notre vie”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je n'y remettrais pas les pieds. Nous avions un forfait souper au rosbif/chambre/déjeuner inclus.
Le souper était ordinaire. Le service désappointant. (et nous allions nous servir, c'est un buffet!) J'ai dû demander de l'eau plusieurs fois. La chambre était très petite et le matelas inconfortable.
Le petit déjeuner est servi dans un endroit presque sans fenêtres, sombre. Plusieurs items qui figuraient sur le menu manquait. Nous avons pas eu le jus d'orange. Mon eau pour le thé était froide. Pas de confitures. On pensait rester deux nuits...après le petit-déjeuner, on a fait nos bagages! Il semble qu'il y ait un restaurant de bonne réputation dans cette auberge. Mais je n'y retournerai pas pour l'essayer

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un aperçu du menu (nous avons laissé tomber les appellations alléchantes de la carte et indiqué dans les faits ce qui nous a été amené):
- Bouillon de canard, très salé, quelques feuilles de roquettes y flottant.
- Croquettes de patates, possiblement en poudres, (trop) frittent dans du gras de canard, sauce KETCHUP/MAYONNAISE, roquette sans aucune vinaigrette.
- Sorbet tres sucré genre fruits de la passion faisant office de trou normand.
- Filet mignon de boeuf "sauce exotique", qui est en fait une simple sauce aux poivres rappelant en tout point les sachets vendus en paquet de 3 à l'épicerie du coin.
- Crème brûlée légèrement grumeleuse, pas assez brûlée et fraises fraîches flottant dans un sirop alcoolisé amer.

Tout cela avec un service lent, inattentif (nous avons dû demander TOUTES les fois que nous souhaitions de l'eau pour en obtenir, certaines tables n'en ont tout simplement pas eu), à la limite de la politesse, un des 3 serveur ne parlait d'ailleurs pas français du tout.

Les dames partageant la chambre à côté de la nôtre, identique, ont payé la leur 99$ sans le petit-déjeuner, la nôtre était 211$... Le petit-déjeuner, à l'image du souper de la veille, était loin de valoir la différence; de même que la fenêtre supplémentaire de notre chambre puisqu'elles donnaient toutes deux sur le stationnement. Ce qui nous fait dire qu'en plus de la nourriture exécrable, la politique de prix est floue...

Pour la nuit, le repas du soir et le déjeuner, nous avons dû débourser plus de 300$, excluant le vin. Ce montant nous apparait exorbitant considérant les prestations et le niveau auquel nous nous attendions. Notons que nous n'étions pas les seuls clients à nous étonner de la piètre qualité de la nourriture de l'Auberge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Knowlton

Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Sincèrement je n'y remettrai jamais les pieds, le cadre extérieur avec sa terrasse en bois Victorienne est accueillante, mais lorsqu'on rentre c'est très sombre; la chambre petite avec le lavabo dans la chambre, une télé portative cachée dans l'armoire. il ne faut pas être chlostrophobe pour ce doucher, très étriquée, ne parlons pas du carrelage où l'on y trouve des vers de bois morts au sol et ce le lendemain après le passage de la femme de ménage. Pas moyen de se connecter à internet "haut débit" car les propriétaires le coupe le soir et il faut attendre qu'il revient le lendemain pour le rebrancher. Petit déjeuner très décevant. Bref ne mérite pas ses 4 étoiles et cher pour un établissement aussi décevant. Si vous pensez que j'exagère, testez le mais je vous déconseille fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Si vous aimez les endroits qui ont un cachet particulier et bien c'est une auberge attachante.
C'est plein de vécu, on a l'impression d'être dans un autre siècle. Petite chambre douillette et réconfortante, personnel à l'acceuil et en salle en manger digne de mention et nourriture excellente qui met en valeur les produits du terroir local.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

À l'occasion de notre 40ième anniversaire de mariage, nos enfants nous ont donné un forfait ski alpin-auberge. Après avoir lu les critiques, nous nous attendions à tout autre chose. Nous avons été agréablement surpris. Parti de Lévis, ce fut le dépaysement total. Heureusement nous sommes capables de faire la différence entre un hôtel, un B & B et une auberge. Cet édifice date de 1874 et fut rénové à la fin des années 1980. Heureusement son propriétaire a conservé son cachet d'époque victorienne. Cet édifice cadre très bien avec ceux de son voisinage et son intérieur regorge de trésors et d'histoire. En été ce doit être encore plus magnifique avec les paysages particuliers à cette région estrienne. Lors du souper nous étions seuls dans une salle à manger magnifiquement décorée. Malgré cela nous avons dégusté un excellent repas avec un service très attentionné. Notre chambre était d'une grandeur convenable, pour une auberge, au risque de me répéter.
De plus nous avions notre propre salle de bain, rien à partager avec les chambres voisines. Lit très propre et confortable. Nous y avons fait un passage dodo et profité des autres installations pendant un séjour qui fut malheureusement de trop courte durée. Nous aurions aimé avoir plus de temps à notre disposition afin de découvrir la région; ce n'est que partie remise, nous l'espérons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné à cette auberge avec 3 couples d'amis la fin de semaine du 20 octobre.
Nous avons été déçus par la prestation obtenue tant au niveau du gîte que de la table.
Tout d'bord, mentionnons que les chambres sont très petites, avec une salle de bain minuscule, l'évier étant situé dans la chambre. Toutefois le lit est confortable. Aucune vue sur le lac Brôme. Assez tranquille, mais auberge presque vide.
Le plus décevant vient de la table d'hôte: entrée (brochette de pétoncles trop cuits, même durs) inacceptable pour un resto 4 diamants. Potage et plat principal corrects sans plus (carré d'agneau). toutefois certains amis ont été très satisfaits de leurs choix. J'ai probablement mal choisi...On nous a servi de la baguette de pain décongelé, encore très froid!!!
Ayant frquenté plusieurs auberges membres de la chaîne«Hotellerie Champêtre» où j'ai toujours été satisfait, il s'agit de ma moins bonne expérience.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

À la mi-octobre 2012, ma conjointe et moi avions choisis le Lakeview afin de se gâter, passer une belle fin de semaine de calme et pour bien manger. On nous a présenté le Lakeview comme étant un endroit exceptionnel et offrant des repas gastronomique.
Leur publicité dit bien : Bienvenue à l'Auberge Lakeview, l'une des plus prestigieuses et des plus charmantes auberges historiques au Québec.

Quelle DÉCEPTION, c’est un endroit clairement à éviter.
La chambre dite victorienne est petite, sans couleur, pas du tout "romantique", avec le lavabo à côté du lit et une simple douche. Il s'agit d'un hôtel qui n'est vraiment pas à la hauteur de ses prétentions et de son coût.
L’Hôtel était froid, tous les thermostats de couloir et de salle, étaient ajustés à 15C et moins. Les chambres étaient à la même température, imaginez le temps qu’il à fallu pour la réchauffer ainsi que le lit.
La salle à dîner était à la même température qu’il a fallu subir durant tout le repas. Ma conjointe a dû manger son souper et son déjeuner avec son manteau d'hiver.

Pour le petit déjeuner les œufs brouillés étaient à moitié cuit, le jaune des œufs miroirs étaient complètement cuit solide, les rôties étaient froide, .il faut le faire. Lorsque souligné, on ne nous a pas offert de les remplacer.

Pour le souper du deuxième soir, le bifteck était extrêmement dur tout comme les légumes (carottes, fèves, etc)

Pour finir, le service était bien mis à part le serveur principal qui était arrogant, plus intéressé a son pourboire.

Loin de mériter ses quatre étoiles, cette auberge est de loin le plus décevant que j'aie visité au Québec. Nous ne sommes pas riches et il nous reste une très ferme l'impression d'avoir été bernés.

Ils ont certainement une certaine habitude à la critique car lorsque nous leur avons fais remarqué les points ci-haut décris et autres, ce fut silence radio.

PS : Il faut aussi se rappeler que l’auberge n'a que le "Lakeview" dans son nom. Ce qu’elle offre c’est une vue imprenable sur le... parking.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Knowlton ou ses environs
Auberge Lac-Brome
N° 3 sur 4 à Knowlton
Ancestral Knowlton B&B
Ancestral Knowlton B&B
N° 3 sur 10 à Lac-Brome

Vous connaissez Auberge Lakeview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Lakeview

Adresse: 50 rue Victoria, Knowlton, Lac-Brome, Québec J0E 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Brome > Knowlton
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Knowlton
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Lakeview 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Lakeview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Lakeview Knowlton, Québec