Auberge Lakeview
  • Piscine
Hotel Château-Bromont(Bromont)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013

J'avoue que j'ai été agréablement surprise par mon séjour au Lakeview, tellement les commentaires précédents étaient négatifs.

Nous avions un forfait souper 5 services, nuitée, déjeuner. D'abord, le lieu a un cachet très intéressant. Pour les journées chaudes, la piscine doit être super!

La chambre était mignonne, propre, un peu petite et peu éclairée.

Le souper était EXCELLENT. Nous avons vraiment bien mangé. Outre le potage un peu plus ordinaire, l'entrée était succulente (pétoncles), le repas principal renversant (le filet mignon et le canard confit = wow) et le dessert délicieux (servi sur un plateau à partager). Le service était courtois et attentionné. Vins un peu chers.

Pour le déjeuner, malheureusement, déception. Buffet plutôt commercial. Service super par contre!

Le village de Knowtown est tout à fait mignon. Pour le vélo, on ne s'est pas ennuyées.

Un bel endroit.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir un accès à la terrasse. Les chambres donnant sur le devant offrent une belle vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Je n'y remettrais pas les pieds. Nous avions un forfait souper au rosbif/chambre/déjeuner inclus.
Le souper était ordinaire. Le service désappointant. (et nous allions nous servir, c'est un buffet!) J'ai dû demander de l'eau plusieurs fois. La chambre était très petite et le matelas inconfortable.
Le petit déjeuner est servi dans un endroit presque sans fenêtres, sombre. Plusieurs items qui figuraient sur le menu manquait. Nous avons pas eu le jus d'orange. Mon eau pour le thé était froide. Pas de confitures. On pensait rester deux nuits...après le petit-déjeuner, on a fait nos bagages! Il semble qu'il y ait un restaurant de bonne réputation dans cette auberge. Mais je n'y retournerai pas pour l'essayer

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Un aperçu du menu (nous avons laissé tomber les appellations alléchantes de la carte et indiqué dans les faits ce qui nous a été amené):
- Bouillon de canard, très salé, quelques feuilles de roquettes y flottant.
- Croquettes de patates, possiblement en poudres, (trop) frittent dans du gras de canard, sauce KETCHUP/MAYONNAISE, roquette sans aucune vinaigrette.
- Sorbet tres sucré genre fruits de la passion faisant office de trou normand.
- Filet mignon de boeuf "sauce exotique", qui est en fait une simple sauce aux poivres rappelant en tout point les sachets vendus en paquet de 3 à l'épicerie du coin.
- Crème brûlée légèrement grumeleuse, pas assez brûlée et fraises fraîches flottant dans un sirop alcoolisé amer.

Tout cela avec un service lent, inattentif (nous avons dû demander TOUTES les fois que nous souhaitions de l'eau pour en obtenir, certaines tables n'en ont tout simplement pas eu), à la limite de la politesse, un des 3 serveur ne parlait d'ailleurs pas français du tout.

Les dames partageant la chambre à côté de la nôtre, identique, ont payé la leur 99$ sans le petit-déjeuner, la nôtre était 211$... Le petit-déjeuner, à l'image du souper de la veille, était loin de valoir la différence; de même que la fenêtre supplémentaire de notre chambre puisqu'elles donnaient toutes deux sur le stationnement. Ce qui nous fait dire qu'en plus de la nourriture exécrable, la politique de prix est floue...

Pour la nuit, le repas du soir et le déjeuner, nous avons dû débourser plus de 300$, excluant le vin. Ce montant nous apparait exorbitant considérant les prestations et le niveau auquel nous nous attendions. Notons que nous n'étions pas les seuls clients à nous étonner de la piètre qualité de la nourriture de l'Auberge.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Sincèrement je n'y remettrai jamais les pieds, le cadre extérieur avec sa terrasse en bois Victorienne est accueillante, mais lorsqu'on rentre c'est très sombre; la chambre petite avec le lavabo dans la chambre, une télé portative cachée dans l'armoire. il ne faut pas être chlostrophobe pour ce doucher, très étriquée, ne parlons pas du carrelage où l'on y trouve des vers de bois morts au sol et ce le lendemain après le passage de la femme de ménage. Pas moyen de se connecter à internet "haut débit" car les propriétaires le coupe le soir et il faut attendre qu'il revient le lendemain pour le rebrancher. Petit déjeuner très décevant. Bref ne mérite pas ses 4 étoiles et cher pour un établissement aussi décevant. Si vous pensez que j'exagère, testez le mais je vous déconseille fortement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2013

Si vous aimez les endroits qui ont un cachet particulier et bien c'est une auberge attachante.
C'est plein de vécu, on a l'impression d'être dans un autre siècle. Petite chambre douillette et réconfortante, personnel à l'acceuil et en salle en manger digne de mention et nourriture excellente qui met en valeur les produits du terroir local.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple