Avis publié : 14 août 2017

Magnifique auberge de plus de 140 ans qui a su garder son cachet, beaux meubles et décor anciens, belles boiseries ect. les chambres standards sont petites mais confortables mais opté pour une suite junior avec accès à la galerie devant, literie confortable , l'auberge a une piscine entouré de jardins , endroit relaxant pour un escapade à deux, et à deux pas du village de Knowlton.

Astuce pour la chambre : opté pour les chambres supérieures
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2016 par mobile

C'est une auberge d'un cachet exceptionnelle de style victorien. Il y a de l'histoire dans cet immeuble construit en 1874. Chambre petite mais très propre et confortable. Le pub de style anglais vaut la peine de s'y attarder. L'assiette proposé le baseball steak était excellente accompagné de délicieux légumes.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2015

Nous avions lu les critiques et ce n'était pas très valorisant , mais, comme c'était un forfait cadeau, nous y sommes allés...Wow ! bel endroit , très très propre et en plus on se retrouve dans les années 1800..pour la decoration. Des gens des plus dévoués qui font plein de recherches pour nous aider à apprécier ce coin de pays où tout est calme...De belles boutiques d'antiquaires, un superbe lac et des résidences cossues. Le petit déjeuner ( 5 étoiles) était compris et était excellent...Merci pour tout !!!

Astuce pour la chambre : nous étions en façade et aucun bruit de circulation nous a dérangé
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2015

nous sommes aller a plusieur reprise a l auberge lakeview a knolwton en different temps de l annee et aussi avec des amis et nous avons beaucoup apprecier nos sejour dans ce petit enchanteur. Beau village avec des boutique qui vaut le detour et nous retournerons encore cette annee.

Astuce pour la chambre : si vous aimez vous lever le matin et sortir a l exterieur prenez chambre avec balcon
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2014

Auberge historique avec du charme. J'ai réservé une chambre avec 2 lits simples à bas prix avec booking.com et cela me convenait mais heureusement que c'était fin septembre car sans air climatisé (pourtant mentionné dans la réservation...), cette chambre aurait été suffocante en plein été. L'établissement est bien situé, à distance de marche du village et des principales activités. Une chose m'a particulièrement agacée par contre: le prix du déjeuner lorsque l'on prend lors de la réservation. Que ce soit avec booking.com ou directement avec l'auberge, on nous charge un montant de 15$ pour le déjeuner alors qu'on se retrouve avec un déjeuner à la carte sur laquelle le plat le plus cher ne dépasse pas 13$... Alors si vous êtes comme moi et vous contentez de manger léger pour environ 6-7$, il n'y a aucune raison de payer 15$ (plus les taxes et le pourboire évidemment) pour un déjeuner! Questionnées, les employés m'ont dit que parfois, il y a un déjeuner de type buffet... Ah bon... Alors petit conseil, ne prenez pas le déjeuner lors de la réservation et attendez le matin même. C'était tout de même bon mais je considère cette façon de faire tout à fait déraisonnable. Les employés semblaient mal à l'aise avec la situation. Sinon, j'y retournerais pour la tranquilité et l'aspect historique de l'endroit.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo