“Deco sympa”

Le Bistrot
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Torigni-sur-Vire
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Savourez notre cuisine traditionnelle et nos pizzas ! Découvrez notre vaste choix de délicieux petits plats, concoctés uniquement avec des produits frais, de qualité. Nous proposons différentes formules, adaptées à vos envies et à votre budget. Nous organisons vos repas de groupe. Venez nous rendre visite ! A bientôt ! Les suggestions du chef NOS ENTRÉES croquettes de ris de veau tarte au maroilles foie gras de canard au sel épicé NOS PLATS ris de veau aux morilles et à la crème filet de bar sauce vierge différents burger maison NOS DESSERTS sablé breton aux fruits selon saison pain perdu à la brioche glace caramel beurre salé véritable mousse au chocolat Les formules Menu du midi (du lundi au vendredi) entrée, plat, dessert et café12,50 € différentes formule express midi et soir Menu bistrot 17,90 € Menu gourmand 26,00 €
“Deco sympa”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Moi ce que je reproche c'est au menu du jours c est qu' il y a que un seul choix au niveau entrée plat dessert ,si on n aime pas c est a la carte.Ça serais bien de changé le système , sinon ensemble correcte.prix 11€50.

VENDEE
“trés bien”
Avis écrit le 8 mai 2014

La carte est variée et la qualité des plats proposés est vraiment d'un très bon niveau.

L'accueil est souriant, efficace et rapide. Le rapport qualité prix est d'un très bon niveau.

Je recommande vivement cet établissement !

• Visité en mai 2014
Anet, France
“adresse à conserver”
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon accueil de la part des patrons et de la serveuse. Nous avons testé les pizzas,( à emporter aussi) le plat du jour, les salades composées, les desserts : tout est trés bon, copieux et bien présenté.
Grande salle ou petite salle on est bien partout.Déco sympa.
Très bonne adresse pour déjeuner et diner

• Visité en avril 2014
La Chapelle-Saint-Luc, France
“cuisine de qualité , merci !!”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Restaurant déco très tendance . Des pizzas à tomber !! ...Des salades ...ouahhh...mon ami a pris la bavette , tu la coupes , c est du beurre et les frites .... du bon , de la qualité , enfin sur torigni .Merci ne changez rien ....on revient vite .

• Visité en janvier 2014
Le Havre, France
“Je recommande ”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant, cuisine vraiment maison, l'entrée était très agréable et bien présentée, la viande tendre et surtout cuite comme demandé, les frites ne sont pas grasses cuite parfaitement à l'ancienne et pas façon routier ! ça devient très rares, et en dessert la crêpe était faite comme à la maison avec de la vraie chantilly.
C'est plein ce midi.
Je reviendrai.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Guilberville, Manche

Vous connaissez Le Bistrot ?