“Ideal pour bien manger...”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Tilleuls

Les Tilleuls
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Torigni-sur-Vire
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ideal pour bien manger...”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Petite pause déjeuner avec mes collègues le midi, stationnement facile, accueil agréable et vue panoramique sur l'étang...Une bonne andouillette au feu de bois avec de vraies frites maison, idéal pour faire le plein d’énergie...Le tout très bon marché !
Avant de partir n'oubliez pas de savourer l'excellent Irish coffee maison !

A revoir en été avec la terrasse coté étang !

• Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a conseiller, ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 24 janvier 2014

On y mange très bien, spécialité bretonnes et savoyardes avec appareils traditionnels. Nous avons eu la chance d'avoir dégusté notre délicieuse fondue savoyarde au pied de la cheminée avec cette odeur de viande grillée. Tout simplement a conseiller !

• Visité en janvier 2014
Kervignac, France
“A fuir”
Avis écrit le 20 janvier 2014

tout était cramé
pour du maison je préfère le quick c'est encore mieux

Acceuil tres froid
la propreté reste à désirer

quand on voit à l’arriére tout est cassé

on passe devant la cuisine oh la la
bref, ne pas y aller

Visité en octobre 2013
Arras, France
“Bonne adresse, rapport prix qualité trés honnête !”
Avis écrit le 12 août 2013

Une halte sur le chemin de la Bretagne et me voici stoppé à Torigni-sur-Vire, charmante bourgade. Le seul restaurant bien visible, un dimanche midi, à l'ombre des tilleuls et au bord d'un étang est ce bistrot qui semble bien engageant. Je n'ai pas regretté ma halte, bien que le service fut un tantinet longuet (la terrasse et l'intérieur du restaurant étaient complets, j'ai obtenu la dernière table), la qualité des assiettes est sans défaut. Belles grillades au feu de bois, la carte présente plus d'une surprise. J'ai pu me régaler et au moment de l'addition, j'ai trouvé le rapport prix qualité intéressant. Le patron est sympathique, semble parfois débordé, mais reste bien compréhensif et finalement efficace. Je n'hésiterai pas à y retourner si mon chemin m'amène dans la région.

• Visité en août 2013
“Les tilleuls”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

On y mange tres bien choix de galettes,de spécialités, de salades, et cette vue sur l etang tres agreable!!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Tilleuls ont aussi consulté

Torigni-sur-Vire, Manche

Vous connaissez Les Tilleuls ?