“Mon repas d'anniversaire fut une réussite !”
Avis sur Les Tilleuls

Les Tilleuls
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Torigni-sur-Vire
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Condé-sur-Vire, France
“Mon repas d'anniversaire fut une réussite !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous étions 21 à table à l'occasion de mon anniversaire. Ce fût un régal : plats délicieux et bien présentés, portions généreuses; choix de sauces maison; fromages de qualité et gâteaux sublimes. Cuisine traditionnelle avec des produits de qualité. Accueil chaleureux et prix très correct. Que de bons souvenirs de l'avis de tous mes invités.

Visité en juillet 2014

La Glacerie, France
“Resto chaleureux où on mange bien avec un bon accueil pour les motards”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons d'abord vu la terrasse super bien placée derrière le resto, avec vue sur le lac, parking a proximité, idéal pour surveiller les motos... Ensuite nous avons pris un menu très correct niveau prix et nous avons super bien mangé ( salade petits lardons oeufs durs avec pain grillé et chèvre chaud en entrée, puis andouillette de Troyes cuite au feu de bois avec frites maison, tout simplement extra ! ) . Tout ça à déguster tranquillement . A recommander !

• Visité en mai 2014
Anet, France
“restaurant sympa”
Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons testé leurs galettes et leur spécialités savoyardes.Bon et copieux. Terrasse au bord de l'étang
Bon accueil.Ne pas être pressé.

Visité en avril 2014
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ideal pour bien manger...”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Petite pause déjeuner avec mes collègues le midi, stationnement facile, accueil agréable et vue panoramique sur l'étang...Une bonne andouillette au feu de bois avec de vraies frites maison, idéal pour faire le plein d’énergie...Le tout très bon marché !
Avant de partir n'oubliez pas de savourer l'excellent Irish coffee maison !

A revoir en été avec la terrasse coté étang !

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a conseiller, ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 24 janvier 2014

On y mange très bien, spécialité bretonnes et savoyardes avec appareils traditionnels. Nous avons eu la chance d'avoir dégusté notre délicieuse fondue savoyarde au pied de la cheminée avec cette odeur de viande grillée. Tout simplement a conseiller !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Tilleuls ont aussi consulté

Torigni-sur-Vire, Manche

Vous connaissez Les Tilleuls ?