“Belle situation au calme proche de la mer ”

Seahorse Deluxe Hotel
N° 28 sur 30 Hôtels à Altinkum
Bruxelles, Belgique
“Belle situation au calme proche de la mer ”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel beau complexe. Pas assez de transat ni de place en suffisance. Obligé de réserver son transat à 7h du matin maximum si les autres clients ne vous jettent vos serviettes à terre ! Wifi payant cher. Pas de magasin à l'hôtel. Boissons chères. Pas de clients européens. Piscine correcte propreté très bien. Aimables. Restaurant à l'hôtel mais pas testé

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juin 2014

je suis allé dans cet hotel au mois de juin avant la période estivale pour ma nuit de noce et j'ai été surpris par les prestations. Petit déjeuner et diner étaient très bons. La cuisine nous a fait découvrire des nouveaux plats tous les jours. j'ai adoré le professionnalisme du personnel en place : discrétion et efficacité, je vous l'assure !!!! Apparemment la nouvelle équipe est efficace.

Astuce pour la chambre : en fonction de chacun
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Altinkum
Mutlu Apartments
N° 3 sur 30 à Altinkum
Altinersan Hotel
Altinersan Hotel
N° 6 sur 30 à Altinkum

Vous connaissez Seahorse Deluxe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Seahorse Deluxe Hotel

Établissement : Seahorse Deluxe Hotel
Adresse: Altinkum Mahallesi, 217 Sokak No: 1 | Gevrek Mevkii, Altinkum, Didim 09270, Turquie (Anciennement Turqualty Club)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Didim > Altinkum
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 28 sur 30 Hôtels à Altinkum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seahorse Deluxe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seahorse Deluxe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seahorse Deluxe Hotel Turquie/Altinkum