“Vous serez prévenus” 1 5 étoiles
Avis sur Spice Apart Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Altinkum
Spice Apart Hotel
Spice Apart Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 14 sur 33 Hôtels à Altinkum
Woodbridge, Royaume-Uni
“Vous serez prévenus”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ca ne peut pas être pire. Nous y sommes restés 14 jours, et pendant toute cette période les poubelles des toilettes n'ont été vidées que 5 fois. L'appartement a été nettoyé une fois le 8ème jour (et seulement après s'être plaint au gérant).

Ils en ont profité pour changer les draps.

Les serviettes sales étaient enlevées mias jamais remplacées. La piscine est assez douteuse niveau hygiène et assez dangereuse vu que les dalles tout autour sont absolument fatales quand elles sont mouillées.

Nous avions dit à l'agence de voyage que c'était notre anniversaire, et nous avions des pétales de fleurs étalés partout sur le lit, je dois admettre que c'était ravissant. Ils nous ont offert une bouteille de vin, des fruits frais et une boîte de chocolats périmés de 4 mois (que j'ai laissés en pourboire pour la femme de ménage fantôme).

Altinkum en soi est assez sympa mais les gérants de boutiques et les tenants de bars vous harcèlent dès que vous passez devant leurs établissements. La plage est très agréable.

Nous vous recommandons le Touch of class qui est en face de l'hôtel et aussi le pub English rose qui est juste au coin de la rue pour le petit-déjeuner.

N'allez pas à la piscine de l'hôtel. Descendez plutôt quelques centaines de mètres dans la rue et allez au Dolunay, elle est gratuite et très propre, et la piscine des enfants est de bonne taille.

Ne demandez pas à l'hôtel ne vous changer vos chéques ou votre argent parce qu'ils prennent une commission et que le tuax de change n'est pas le bon. Allez au Love Tours en bas de la rue, ils vous le feront gratuitement.

Le personnel du Vegas Bar (attenant à l'hôtel) est assez sympa, au début ils peuvent être un peu insistants, mais en fait leur salaire ne dépend que du nombre de boissons/plats qu'ils servent. Dites leur poliment que vous les appellerez quand vous aurez besoin d'une recharge, et ils vous laisseront en paix.

Voyage solo