Didim Beach Resort Aqua & Elegance Thalasso
59 $US
53 $US
44 $US
  • Piscine
Hotel Nazar(Altinkum)(Bonne affaire !)
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Tuntas Suites Altınkum(Altinkum)(Bonne affaire !)
30 $US
Expedia.com
  • Piscine
Altinersan Hotel(Altinkum)(Bonne affaire !)
25 $US
Temple Hotel(Altinkum)
TripAdvisor
1 900 résultats
Avis publié : 2 septembre 2010

A notre arrivée, à la réception, accueil très moyen et à notre grand étonnement pas une personne ne sachant parler le français. Donc durant notre séjour beaucoup de problèmes de communication.
90 % sont des Anglais. Je n'ai rien contre les anglais mais dans l'hotel, ils sont rois.
Et question d'hygiène, de respect et j'en passe, ça laisse à désirer.
Sinon, la chambre et la nourriture, très bien.
C'est la 3ème fois que nous allons en Turquie, nous y retournerons certainement mais surtout pas dans cet l'hotel, Laissez l'hotel aux Anglais.
Alors, un conseil, si vous y allez et ne parlez pas l'anglais, prenez un dico et faites vos dépenses en lires.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

thomas cook invisible à l'arrivé et au départ .hotel trés bien dans l'ensemble sauf la réception .
anglais indispensable.
faire les excursion avec les agences devant l'hôtel. prévoir le p'tit dej si départ avant 8h00.
passer de très bonne vacance.
retournera en Turquie sans thomas cook

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

acheté sur catalogue thomas cook hotel à BODRUM : 120 km. accompagnement zéro piscine du hamam hors service, discothèque..fermée, personne ne parle français, frites, ketchup et bière sur votre matelas, saucisses sur le plancher, machine à jus de fruits tout le temps en panne, nourriture pour anglais peu regardants, plage sale de 25 mètres en contrebas de l'hotel, tennis de table 1 table en plein vent pour 950 clients, 2 raquettes délabrées... seul point positif le personnel sympa. je donnerais maxi 2 étoiles et un blame à thomas cook pour publicité mensongère !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

hotel sympa mais reserve aux anglais .plage pourri ,une decharge sous l eau...service agreable,mais horaires de fonctionnaires pour les repas...voyagiste THOMAS COOK a deconseiller,aucune info et en cas de probleme prendre r v...par contre spa genial et pas cher..anglais indispensable. pas de night club hors saison et autour de l hotel c est moche,par contre turcs sympa

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Je m'appelle Isabelle, 95 % d'Anglais dans cet hotel, et une seule personne parlant français, un grand merci à Alex, l'animateur tunisien qui m'a bien accompagné en tant qu'interprète pendant le séjour, aucun représentant présent chez Thomas Cook, comment est ce possible....
au niveau nourriture pas assez de poisson dommage car près de la mer, pourquoi pas de chocolat au petit déjeuner? discothèque non ouverte pendant mon séjour de 15 jours, c'est decevant surtout qu'elle est construite; à quoi sert t-elle, à la décoration?
heureusement que le village le plus proche Didim se situait à proximité pour mes
balades de la journée.
Isabelle