“tres bien mais tout juste 4 *”

Didim Beach Resort & Spa
N° 4 sur 30 Hôtels à Altinkum
Le Plessis-Trévise, France
“tres bien mais tout juste 4 *”
Avis écrit le 8 août 2008

je suis arrivée un dimanche soir vers 23h00 ... aucun accueil, rien à manger, ni à boire ... sauf en payant
de toutes façons, l'accueil de l'hotel est assez limite
Pour le reste, chambres nickel ... tres grandes avec ménage fait tous les jours, serviettes changées tous les jours ... effort du coté des femmes de ménage, toujours prêtes à rendre service
beaucoup de transats autour de la piscine et à la plage .. serviettes de plage à volonté
buffet répétitif ( comme dans tous les clubs lorsque l'on reste 15 jours ) mais avec large choix ( frites, pates, riz pour les difficiles ... ); quand c'est du poulet grillé par exemple, on vous sert et quand c'est 2 morceaux, ce n'est pas 3!
un conseil, tenez votre verre à table ( pas facile pour en avoir un ) et si vous tournez le dos, on vous l'enleve !
Par contre, j'ai été déçue pour les jus de fruits : c'est du tang et si vous voulez un jus d'oranges pressées, il faut payer .. idem pour les glaces ... et c'est du all inclusive !
Ne pensez pas boire l'apéritif que vous souhaitez, c'est raki, biere, vin, vodka ou gin sinon il faudra payer
idem aussi pour les en-cas, dans la journée, assez limité et c'est au compte gouttes ....
J'ai acheté des timbres à la boutique de l'hotel, il me les ont vendus le double du prix
Accueil tres sympathique au salon de coiffure
Pas d'effort pour parler français; moi ça ne me dérange pas mais j'avoue que c'est tres difficile pour les personnes qui ne parlent pas anglais
systeme de dolmus devant l'hotel, impeccable ! on n'attend pas et ça vous emmene un peu partout
je n'ai pas trop suivi les animations, cela a l'air simple mais sympa
la piscine n'est pas toujours nickel nickel mais les gens font n'importe quoi, ils jettent des verres en plastique, viennent avec leur bateau en plastique ... et en short et tee shirt ! quand c'est pas avec les chaussures
sympa le spa .... sauna, hammam et bain turc ( bien sur il faut payer pour les massages ... un peu cher pour ce que c'est ) mais j'ai voulu essayer !
salle de ftness : l'idée est sympa mais n'y allez pas pour ça !!!
2 appareils en panne sur les 4, pas d'aération, pas de clim ....
je peux vous dire que j'ai transpiré !

• a aimé — service d'étage
  • n'a pas aimé — accueil

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
7060 Soignies
Avis écrit le 28 juillet 2008

Ne croyez pas ce qui est écrit sur le catalogue!!

Propreté laissant sérieusement à désirer, formule All in qui n'en est pas une car jus d'orange et glaces payants, limitation des boissons. Pour séjourner dans cet hôtel munissez-vous de médicaments contre la diarrhée car celle-ci est assurée! Nous donnerions tout au plus 3 étoiles à cet établissement au lien des 5 qui lui sont attribuées. Nous sommes revenus très déçus et considérons que nos vacances ont été gâchées.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La nourriture, le service, le personnel désagréable, langue française inconnue
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Altinkum

Chambery
Avis écrit le 16 juillet 2008

J'ai décidé de dépasser mon budget car c'était un 5* et que sur les photos ca avait l'air très classe, en fait c'est exactement du même niveau q'un3 ou 4* avec le style très club! L'hotel est joli mais la plage est miniscule il faut être en bas à 7heures pour avoir un transat (plage ou piscine), le personnel n'est pas très aimable, surtout avec les francais. Il s'agit d'un club essentiellement anglophone donc aucune activité en francais! Pour le ménage, si vous ne laissez pas de pourboire il est à peine fait...(le bac à douche n'a pas été nettoyé de la semaine), et surtout plus grave, la sécurité est nulle! La piscine super dangeureuse, le carrelage autour très glissant, les enfants sont à peine surveillé au club enfants (les notres entre 4 et 7 ans sont parties tous seuls sans que personne ne s'en appercoive, heureusement, on les a vus passé près de nous!), chaque jour il y avait des points de sutures ou des noyades (une petite a été réanimée de justesse!), et en plus le médecin ne fait pas les papiers pour les assurances ou les remboursement. La tour opératot de thomas Cook est nulle, elle ne sait rien et ne fait rien (si , elle vend des excursions!). En revanche on y mange bien, même si malgré les reclamation il n'y a jamais eu de chocolat au lait le matin. La mer est smplendide,mais pensez aux chaussures de plage il y a des cailloux. Le all inclusive n'est pas très inclusive car les glaces ne sont pas inclus, que le snack se limite aux même sandwichs frite tous les jours et que les viennoiserie ne sont servie qu'à 18h en tout petit nombre (diner à 19h). Le dernier jours depart à 12h30 mais pas moyen d'avoir à manger, à nous de nous debrouiller, on nous répond que l'on a qu'a prendre des brioches au petit dej'. A l'arrivé deja, à 4h du mat il a fallu attender 45min pour avoir une chambre sans un mot d'explication, et encore moins un sourire, et au final il nous manquait un lit, que nous n'avons eu que le lendemain à 23h... il semblerait que beaucoup de chambre ne soit pas prévue ou qu'il y ai des erreurs.

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — la sécurité il fallait sasn cesse faire attention pour les enfants
Amiens
Avis écrit le 6 juin 2008

L'hôtel est magnifique :
piscines, plage, théatre extérieur pour les soirées. Proche du centre ville (5min en dolmus et 10 à pieds).
Les chambres sont toutes à fait correctes.
Le restaurants est top on ne mange jamais pareil et il y en a pour tous les goûts (même un mini buffet pour les enfants).
Les aniamtions sont simples mais sympa.
Pour les ENFANTS c'est parfait : mini club génial, toboggans de la piscines surveillé, espace de jeux sympa, ....
Juste petit bémol pour les francais : révisez votre anglais c'est IMPERATIF.
JE CONSEILLE L'HOTEL EST GENIAL.
Nous sommes 2 semaines magnifiques.

• a aimé — Très luxieux
  • n'a pas aimé — Ne parle pas beaucoup francais
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Leuven
Avis écrit le 5 juin 2007

On a passé des très bonnes vacances, hôtel très soigné, très bien netoyé chaque jour, architecture magnifique. Les chambres très grandes et soignées. On donnait chaque jour 1 lira sur le lit et la dame soignait très bien les chambres. Aussi l'hotel était tout le temps netoyé. On ne comprend pas les comentaires des gens qui n'ont pas trouvés cette hotel bien. Les repas sont variés et les bufets fromidables. En tout cas on ne peut pas manger comme ca à la maison avec tellement beaucoup des legumes etc... en un mot tout était 10 sur 10, le personnel, la situation de l'hotel, il y avait 95 pour cent des gens anglais mais ca nous a pas dérangés. Le soir c'était très calme comme les activités de nuits ce passe dans l'étage du cave. C'est la meilleure hotel de la région. On a visités les autres

• a aimé — L'architecture, propre, soigné, service, buffet varié, situation (a 1 km du centre)
  • n'a pas aimé — je ne trouve rien qui n'était pas bon
  • Séjour du mai 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Altinkum ou ses environs
Tuntas Beach Hotel Altinkum
N° 2 sur 77 à Didim
Garden of Sun Hotel
Garden of Sun Hotel
N° 1 sur 30 à Altinkum

Vous connaissez Didim Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Didim Beach Resort & Spa

Établissement : Didim Beach Resort & Spa
Adresse: Parlamenterler Yolu 3, Altinkum, Didim, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Didim > Altinkum
N° 4 sur 30 Hôtels à Altinkum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Didim Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Didim Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Didim Hotel
Didim Beach Turkey