“quelques points à revoir”

Didim Beach Resort & Spa
N° 5 sur 30 Hôtels à Altinkum
Lille
“quelques points à revoir”
Avis écrit le 23 mai 2010

Je rentre juste d'une semaine à l'hôtel Didim beach resort et spa. Nous étions à l'hôtel "Excelence" exactement plus spacieux plus calme (que de gens d'un age certain) par contre des travaux toute la journée et les chambres très peu insonorisés.
Je qualifie l'hôtel de 2à 3 étoiles françaises. La nourriture et les boissons sont à volontés mais ce n'est de qualité.
L'hôtel est composé à 95% d'anglais donc aucune personne parle français d'où pas de correspondant de l'agence de voyage, pas de baby club, pas d'excursion, pas de chocolat (trop chére), pas d'accueil le jour de votre arrivé ( à 14h plus de repas)ni le jour de votre départ ( 8h pas de petit déj)
Une superbe piscine entouré d'un planché en pins (bonjour les échardes).
Didim est situé à 150 km de Bodrum. Ce qui signifie 1h30 de minibus de l'aéroport à l'hôtel.
Par contre très beau temps, beaucoup de soleil idéale pour bronzé, un accès facile à la mer et à la ville de Didim où vous trouverez une dizaine d'excursion ( bateau, bain turque, 4X4,...........) et un grand nombre de contrefaçons.
Séjour très intéressant en vue de perfectionner votre anglais et la culture de la bière.

ATTENTION LORS DE VOTRE RETOUR IL PROPOSE LE CAFE A 5€ A L'AEROPORT, il vaut mieux prendre ses précautions en nourriture et boissons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
calais
Avis écrit le 29 septembre 2009

hotel confortable, chambre spacieuse, personnel compétent et attentif (langue anglaise)propreté irréprochable, animation tous les soirs

• Séjour du septembre 2009
paris
Avis écrit le 1 septembre 2009

Je vai vous expliquer tout les detail de la journée :on se leve le matin on pren notre petit dejeuner il y avait de tout!:omelettes,oeuf brouiller cereale,fromage,tea,jus de peach de fraize,café café aux lait,laid chaud ect....ensuite on va on vien pr attendre le servise de 12h30(on peux rentré dans la piscine ect..ensuite 12h30 on mange (il y a de tout ausii)les decorations sont parfaite et accordé au theme des spectacles.Aprés le servise 12h30 on peut allé dans la piscine il y a tout les jours aprés mangé un jeu de piscine (magnifique ):faire de la corde a sauté sur un surf,danser l'oriental sur le surf ,combat sur le surf ossi :) ensuite a vous de faire se qui vous chante piscine,plage,boissons a vonlonté mais selement celle ci: jus de peche ,jus de fraize,jus d'orange,café,biere,coca,fanta,sprite ect...il vous donne ausii des panecakes de la facon turquish sur la route de la plage (gratuit aussi). Et pour finir le spectacle du soir magnifique la chose que j'ai aimée le plus ensuite apré 11h karaoke on pe sasoir sur les transate a coté de la piscine dans un jardin aussi faire une soirée passé entre famille bref pour moi ces vacances etais superbe surtout les animateurs :) mais c'est tré dificile de se faire comprendre si vous avez pa un minimum d'anglais

Et voila j'esper que mon avis vous a servis je vous conseille cette hotel

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2009

Hormis la qualité du buffet, le reste laisse vraiment à désirer.

Aucun accueil à l’arrivé, formule All in n’en étant pas vraiment une, plage minuscule

Pas moyen de faire des excursions, car jamais assez de personne, animations nulles, et là très important « SI VOUS NE MAITRISEZ PAS L’ANGLAIS » vous êtes fichus et oui dans cet hôtel personne ne parle le français.

Séjour du août 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Altinkum

Dijon
Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous étions un groupe de 200 personnes. Mais a première vue nous n'étions pas attendus !
L'accueil était déplorable, des contacts arrogants et non respectueux.
Les chambres non adaptées aux familles. Certains ont du dormir par terre !

• Séjour du juin 2009
lyon
Avis écrit le 16 septembre 2008

Je suis parti 15jours dans cet hotel ou j'y ai passé d'excellentes vacances....l'hotel toujours impeccable, le personel toujours souriant, le buffet varié et et delicieux, piscine et plage toujours propres enfin de tres bonnes vacances!!!
le seul truc est la barriere de la langue pour les francais alors si vous voulez partir munissez vous d'un dico anglais!!!

je voulais savoir si quelqun etant parti cet été 2008 avait des photos de la soirée turque qui se passait tous les vendredis soirs ou les cuisiniers venaient se presenter j'aimerais si cela est possible si vous aviez des photos si vous pouviez me les faire passer merci beaucoup....

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — la barriere de la langue francaise
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Plessis-Trévise, France
Avis écrit le 8 août 2008

je suis arrivée un dimanche soir vers 23h00 ... aucun accueil, rien à manger, ni à boire ... sauf en payant
de toutes façons, l'accueil de l'hotel est assez limite
Pour le reste, chambres nickel ... tres grandes avec ménage fait tous les jours, serviettes changées tous les jours ... effort du coté des femmes de ménage, toujours prêtes à rendre service
beaucoup de transats autour de la piscine et à la plage .. serviettes de plage à volonté
buffet répétitif ( comme dans tous les clubs lorsque l'on reste 15 jours ) mais avec large choix ( frites, pates, riz pour les difficiles ... ); quand c'est du poulet grillé par exemple, on vous sert et quand c'est 2 morceaux, ce n'est pas 3!
un conseil, tenez votre verre à table ( pas facile pour en avoir un ) et si vous tournez le dos, on vous l'enleve !
Par contre, j'ai été déçue pour les jus de fruits : c'est du tang et si vous voulez un jus d'oranges pressées, il faut payer .. idem pour les glaces ... et c'est du all inclusive !
Ne pensez pas boire l'apéritif que vous souhaitez, c'est raki, biere, vin, vodka ou gin sinon il faudra payer
idem aussi pour les en-cas, dans la journée, assez limité et c'est au compte gouttes ....
J'ai acheté des timbres à la boutique de l'hotel, il me les ont vendus le double du prix
Accueil tres sympathique au salon de coiffure
Pas d'effort pour parler français; moi ça ne me dérange pas mais j'avoue que c'est tres difficile pour les personnes qui ne parlent pas anglais
systeme de dolmus devant l'hotel, impeccable ! on n'attend pas et ça vous emmene un peu partout
je n'ai pas trop suivi les animations, cela a l'air simple mais sympa
la piscine n'est pas toujours nickel nickel mais les gens font n'importe quoi, ils jettent des verres en plastique, viennent avec leur bateau en plastique ... et en short et tee shirt ! quand c'est pas avec les chaussures
sympa le spa .... sauna, hammam et bain turc ( bien sur il faut payer pour les massages ... un peu cher pour ce que c'est ) mais j'ai voulu essayer !
salle de ftness : l'idée est sympa mais n'y allez pas pour ça !!!
2 appareils en panne sur les 4, pas d'aération, pas de clim ....
je peux vous dire que j'ai transpiré !

• a aimé — service d'étage
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Altinkum ou ses environs
Tuntas Beach Hotel Altinkum
N° 7 sur 77 à Didim
Garden of Sun Hotel
Garden of Sun Hotel
N° 1 sur 30 à Altinkum

Vous connaissez Didim Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Didim Beach Resort & Spa

Établissement : Didim Beach Resort & Spa
Adresse: Parlamenterler Yolu 3, Altinkum, Didim, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Didim > Altinkum
N° 5 sur 30 Hôtels à Altinkum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Didim Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Didim Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Didim Hotel
Didim Beach Turkey