“Séjour à Didim Beach Resort & Spa : Anglais indispensable”

Didim Beach Resort & Spa
N° 5 sur 30 Hôtels à Altinkum
La Gorgue
“Séjour à Didim Beach Resort & Spa : Anglais indispensable”
Avis écrit le 2 septembre 2010

A notre arrivée, à la réception, accueil très moyen et à notre grand étonnement pas une personne ne sachant parler le français. Donc durant notre séjour beaucoup de problèmes de communication.
90 % sont des Anglais. Je n'ai rien contre les anglais mais dans l'hotel, ils sont rois.
Et question d'hygiène, de respect et j'en passe, ça laisse à désirer.
Sinon, la chambre et la nourriture, très bien.
C'est la 3ème fois que nous allons en Turquie, nous y retournerons certainement mais surtout pas dans cet l'hotel, Laissez l'hotel aux Anglais.
Alors, un conseil, si vous y allez et ne parlez pas l'anglais, prenez un dico et faites vos dépenses en lires.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
fosse
Avis écrit le 18 juillet 2010

thomas cook invisible à l'arrivé et au départ .hotel trés bien dans l'ensemble sauf la réception .
anglais indispensable.
faire les excursion avec les agences devant l'hôtel. prévoir le p'tit dej si départ avant 8h00.
passer de très bonne vacance.
retournera en Turquie sans thomas cook

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
reims
Avis écrit le 8 juin 2010

acheté sur catalogue thomas cook hotel à BODRUM : 120 km. accompagnement zéro piscine du hamam hors service, discothèque..fermée, personne ne parle français, frites, ketchup et bière sur votre matelas, saucisses sur le plancher, machine à jus de fruits tout le temps en panne, nourriture pour anglais peu regardants, plage sale de 25 mètres en contrebas de l'hotel, tennis de table 1 table en plein vent pour 950 clients, 2 raquettes délabrées... seul point positif le personnel sympa. je donnerais maxi 2 étoiles et un blame à thomas cook pour publicité mensongère !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Altinkum

ile de france
Avis écrit le 7 juin 2010

hotel sympa mais reserve aux anglais .plage pourri ,une decharge sous l eau...service agreable,mais horaires de fonctionnaires pour les repas...voyagiste THOMAS COOK a deconseiller,aucune info et en cas de probleme prendre r v...par contre spa genial et pas cher..anglais indispensable. pas de night club hors saison et autour de l hotel c est moche,par contre turcs sympa

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
VAL DE MARNE
Avis écrit le 6 juin 2010

Je m'appelle Isabelle, 95 % d'Anglais dans cet hotel, et une seule personne parlant français, un grand merci à Alex, l'animateur tunisien qui m'a bien accompagné en tant qu'interprète pendant le séjour, aucun représentant présent chez Thomas Cook, comment est ce possible....
au niveau nourriture pas assez de poisson dommage car près de la mer, pourquoi pas de chocolat au petit déjeuner? discothèque non ouverte pendant mon séjour de 15 jours, c'est decevant surtout qu'elle est construite; à quoi sert t-elle, à la décoration?
heureusement que le village le plus proche Didim se situait à proximité pour mes
balades de la journée.
Isabelle

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
chelles
Avis écrit le 31 mai 2010

pendant notre séjour de 15 jours dans cet hotel, nous n avons vu personnes de thomas cook francais, ( ni a l'arrivée, ni au retour)
dans le hall de l'hôtel, une magnifique statut d'un centurion romain, et dans l'autre hôtel, (l'élégance ) de splendides statuts .
par contre les repas et des boissons étaient à volonté, mais pas de bonne qualité
peu de viandes ( surtout de la viande hachées et du poulet).. pas d agneau, de veau ( j ai eu mieux dans un 4 étoile près de kusadassi)
désolée pour les amateurs de chocolat au petit déjeuner, ( y en a pas) et le lait chaud aussi. un micro onde vient d être installé ( planqué au bar, de peur qu'on l'use )
au niveau de plage, beaucoup de cailloux sur le bord, ( très dangereux pour les enfants, car ça glisse), il faut connaitre le passage pour ne pas glisser.
dans le catalogue thomas cook, il est précisé qu'il y a une discothèque, elle est fermée et ne sera ouverte normalement en juillet aout, il faut aller dans les bars de la ville.
sur 400 personnes, nous étions 20 français ( soit 95 % D ANGLAIS, quelques néerlandais). et c'est la première fois que je ne vois pas d allemand.( BIZARRE ????)
si vous ne parlez pas correctement anglais, prenez un dictionnaire, car personne ne parle le français ( sauf à l'exeption d' un animateur ( merci à notre très très symphatique ALEX, ) qui malheureusement part dans un autre hotel , même les excursions sont en anglais . et à l accueil il faut leur parler en anglais.. , pas un seul mot de francais.

attention à l'areoport, le coka est à 5 euros et pour pour un repas, il faut compter dans les 18- 20 euros, dans l'avion ça m'a couter moins cher

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 23 mai 2010

Je rentre juste d'une semaine à l'hôtel Didim beach resort et spa. Nous étions à l'hôtel "Excelence" exactement plus spacieux plus calme (que de gens d'un age certain) par contre des travaux toute la journée et les chambres très peu insonorisés.
Je qualifie l'hôtel de 2à 3 étoiles françaises. La nourriture et les boissons sont à volontés mais ce n'est de qualité.
L'hôtel est composé à 95% d'anglais donc aucune personne parle français d'où pas de correspondant de l'agence de voyage, pas de baby club, pas d'excursion, pas de chocolat (trop chére), pas d'accueil le jour de votre arrivé ( à 14h plus de repas)ni le jour de votre départ ( 8h pas de petit déj)
Une superbe piscine entouré d'un planché en pins (bonjour les échardes).
Didim est situé à 150 km de Bodrum. Ce qui signifie 1h30 de minibus de l'aéroport à l'hôtel.
Par contre très beau temps, beaucoup de soleil idéale pour bronzé, un accès facile à la mer et à la ville de Didim où vous trouverez une dizaine d'excursion ( bateau, bain turque, 4X4,...........) et un grand nombre de contrefaçons.
Séjour très intéressant en vue de perfectionner votre anglais et la culture de la bière.

ATTENTION LORS DE VOTRE RETOUR IL PROPOSE LE CAFE A 5€ A L'AEROPORT, il vaut mieux prendre ses précautions en nourriture et boissons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Altinkum ou ses environs
Venosa Beach Resort & Spa
N° 4 sur 30 à Altinkum
Buyuk Anadolu Didim Resort
Buyuk Anadolu Didim Resort
N° 5 sur 77 à Didim

Vous connaissez Didim Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Didim Beach Resort & Spa

Établissement : Didim Beach Resort & Spa
Adresse: Parlamenterler Yolu 3, Altinkum, Didim, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Didim > Altinkum
N° 5 sur 30 Hôtels à Altinkum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Didim Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Didim Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Didim Hotel
Didim Beach Turkey