“Surprenant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Décor épuré et surprenant pour un gastro le principe du menu a l aveugle est déstabilisant mais les plats sont de grande qualité ainsi que les vins ce qui m a le plus dérangé sont les énumérations trop détaillées de chaque plat le nom des fournisseurs trop de blabla

Avis publié : 31 janvier 2014

J'avais sondé un ami restaurateur connaissant très bien la concurrence locale pour lui demander quel était selon le futur étoilé toulousain : il m'avait indiqué sans hésitation "En Pleine Nature". Nous y sommes allé hier soir avec ma femme et avons été déçu. L'accueil est sympathique, les plats sont très surprenants, sophistiqués et bons Mais les explications accompagnant le service sont parfois maladroites (nous avons ainsi mangé "un boucher à la reine"), les portions sont vraiment petites (certes c'est un gastro, mais bon..) et les temps d'attente entre 2 plats sont assez longs (3 h à table pour l'excursion 5 temps). Les vins servis dans le cadre de l'accord Mets et Vins étaient assez décevants. Prix final : 140 € pour une excursion 4 temps et une 5 temps, avec 2 accords mets et vins.

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Toujours aussi bon.
Meilleur menu du midi de Toulouse.
28€ avec entrée, plat dessert.
Une cuisine d'étoilé à ce prix, un rêve éveillé.
En entrée une mousse de saint Jacques avec radis, chou vert, citron kaffir. Un pur régal.
Ensuite du canard à la betterave et épinards. Très belle cuisson. Canard accompagné de betteraves sous toutes ses formes. Mousse de betterave rouge, jaune très prononcée en goût, mirepoix de betterave et moutarde douce pour adoucir la force de la betterave, un comble, mais non. Excellent.
Comme dessert une poire caramélisée accompagnée d'un cône avec une mousse délicieuse et d'un espèce de financier. Une pure merveille, peu sucrée malgré tout.
Comme vin, un Morgon de chez Lapierre.
L'acoustique a été retravaillée.
Fini la salle bruyante. Bravo car c'était nécessaire.
Un service de qualité
Rien à dire sinon Bravo

Avis publié : 16 janvier 2014

Restaurant froid, décoration moyenne pour un restaurant qui se veut gastronomique.

Points positifs :
Accueil très sympathique, service excellent. Cuisine ouverte ou l'on peut voir à l'oeuvre le chef et son équipe.

Points négatifs : Menu 4 temps plus accord mets et vins plus café et une bouteille de vin : 72 euros par personne. Un peu cher pour ce que l'on trouve dans l'assiette.
Mise en scène des plats sympathique, le mélange des saveurs a l'air sympa à écouter le serveur édicter le plat mais malheureusement déception quand on goute car manque de saveurs.. Dommage.
Eau plate ou gazeuse du robinet filtrée par une machine, concept sympa mais sur l'addition facturation à 4,50 la bouteille !!!!!! Incroyable pour de l'eau du robinet.

Restaurant qui sans doute gagnera à être connu dans quelques temps mais pas de suite..

Avis publié : 7 janvier 2014

Accueil chaleureux, déco "nature" sobre mais très sympa. On voit travailler le Chef et ses aides. Cuisine très soignée, belle mise en valeur des produits de saison avec beaucoup de créativité sans les dénaturer. Accord mets/vins régionaux parfait sur les conseils du maître des lieux (Pacherenc en blanc, Pic St Loup en rouge). Service impeccable. Très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons à chaque saison, c'est sûr !!

Les voyageurs ayant consulté En Pleine Nature ont aussi consulté

Balma, Haute-Garonne
Montrabé, Haute-Garonne

Verfeil, Haute-Garonne
Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez En Pleine Nature ?