“Bonne adresse”
Avis sur Zenazia 2

Zenazia 2
Réservez avec
Zenazia 2 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Quint-Fonsegrives
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 février 2014

Cadre sans prétention mais la cuisine est de très bonne qualité, les prix sont corrects et le personnel est adorable !
Et le stationnement est facile.
Bref... J'aime bien !

Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil de qualité, gentillesse et spontanéité.
Service agréable et cuisine qui nous change du traditionnel asiatique.
Pensez à reserver

Avis publié : 28 juin 2013

2eme adresse,située dans une zone d'activité,la déco est un peu froide.Par contre,le service est agréable,et la fondue vietnamienne est excellente!une experience gustative de qualité,à partager entre amis,le samedi soir:légumes,bouillon,gambas,poulet cuits devant vous,et à volonté.un régal,unique sur l'agglomération.

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons passer un super moment dans un cadre super sympa avec des lumieres tamisées.
La présentation des plats était très jolie.
Le gout étais au rendez-vous et l'accueil au top.
Adresse que je vous recommande vivement.
Niveau budget il faut compter 30€ le soir, apero et vin compris mais on en a pour son argent.

Avis publié : 23 juin 2013

Restaurant sympa mais trop grand et du coup perd l atmosphere intimiste du zen asia chaubet. La nourriture est bonne . Le choix est grand. Possibilte de plats a emporter ( un peu chers)

Les voyageurs ayant consulté Zenazia 2 ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Zenazia 2 ?