“Très bonne Pizza.”

Pizza yellow
Classé n° 14 sur 37 Restaurants à Plaisance-du-Touch
Cuisines : Pizza
Avis publié : 5 septembre 2017

Client depuis maintenant quelques années, toujours au top, grosse préférence pour la montagnarde et la texane mais toutes les pizzas sont très bonne.

Je recommande.

Date de la visite : août 2017
Écrivez un avisAvis (40)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Très bonnes pizzas, personnel sympa et accueillant, les locaux sont neufs rien a dire !! Allez y sans hésiter !!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Enfin une pizza ou les condiments sont aussi copieux que la patte !
Excellent rapport qualité prix et en plus le goût est au rendez-vous !
À refaire dès que nous repasserons par là

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Elle est la depuis des années et a déménagé depuis quelques temps mais on y retourne régulièrement et rien a dire, des pizzas toujours aussi bonnes

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 26 janvier 2017

Carte variée, possibilité de consommer sur place ou à emporter, délais d'attente corrects, personnel sympa, pizza exquises !

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizza yellow ont aussi consulté

Tournefeuille, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Plaisance-du-Touch, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza yellow ?